Chapitre 10: 18 berges gros.

4K 369 42
                                    

* Trois semaines plus tard.

J'ai toujours mon platre au bras mais  je l'enlève bientot InShaAllah. En gros sa fait trois semaines j'sors avec Mel mdddr franchement rien a changé. On est toujours les memes, chacun tape ses crises de jalousie a sa facon. Elle m'rend ouf a parler avec plein d'mec mais bon c'st une meuf populaire zehma ! Apres de mon cote c'st pareil y a trop de go autour dmoi. L'autre shmeta d'Halim il m'esquive et tant mieux. Il vient plus quand j'suis la. Ma vengeance s'prépare dans le calme. J'me fais discret en ces temps ci. Par contre .... J'fume toujours, voir plus. J'fume toutes les heures si possible. Enfin bref rien de bien ouf.

* 01 heures du sbah.

J'regarde un film avec Wass posé dans son lit, on plane tous les deux. J'evite de parler parce que si c'st pour dire d'la merde sa sert a rien. J'mendors pendant l'film j'suis mort wallah.

* 11 heures .

J'me lève j'regarde mon telephone et j'ai 37 messages et 10 appels. J'souris et j'rallume le PC. Sur Fb et Twitter j'ai étais bombardé de message sa m'fait plaisir. J'pense sortir aujourd'hui on est samedi hein. J'prends un Levis, un tee shirt Armani et j'mettrais des Zx 700 noir et rouge. J'vais prendre ma douche au calme, j'mambiance solo avec mon rap a fond. J'repasse dans ma chambre prendre mon tel et j'vais a la cuisine. Cmt c'st calme aujourd'hui wallah ! J'prends un Doowap deuspi et j'vais dans la salle. Les volets fermés j'pense Fares il dort encore hein, sa fait j'marche dans l'noir et j'allume la petite lampe de chevet. J'entend un " SUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIISEEE" de foouleck ! Les lumières s'allument, j'vois ma famille et mes potes. Y a mes cousins qui sont la avec ma tante, mes soeurs mon frere, mes sah. J'tape une barre. Mdddr j'ai 18ans aujourd'hui ! Sa tape les youyous mdddr.

Moi: Bande de ... Nhel ...

Ma tante (khelti 1): Saphir mon fils t'as grandi ma sha allah ! Viens me voir.

C'st ma tante du cote d'ma mere, c'st une bresilienne Qataris. Elle habite en Belgique donc on s'voit une fois par an. J'laime trop mais j'marque pas son blaz sa servira a rien. J'vais lui faire un calin, a la mere de Wassim aussi et au pere de Melissa. Ils sont tous la hein ! J'porte ma princesse dans mes bras et j'lui fais un calin. C'st pr sa alors qu'elle parlait pas beaucoup par peur d'se balance hein mddr. J'fais un bisou a ma soeur et je tshek mon frere de meme pour mes potes. Devant Melissa je bloque vite fait mddr j'vois Nasser et son pere ils me regardent. J'lui fais un calin vite fait et j'rigole.

Moi: Wallah vous assurez ! Merci sa fait plaisir la famille.

Wass: Bah moi j'voulais pas hein c'st ma mere qui ma forcé.

Khelti 2( mere a Wass): Skout ya hmar !

Ahmed (mn cousin): Oh ouvre tes cadeaux comme sa apres on graye !

J'vous presente mes cousins y a Ahmed et Imed 19 ans, Sofiane 22 ans. C'st eux aussi des youves hein, faut pas s'choqué. J'ouvre mes cadeaux, dans une enveloppe y a 200 euros de la part de Khalti la mere de Wassim et Khali le pere de Melissa. J'les remercie parce que franchement 200balles d'nos jours on les sort pas comme sa. Et c'st des parents celibataires la vie elle est pas rose. J'ouvre un gros paquet c'st la nouvelle Xbox avec des jeux qui vont avec d'la part de Farima et Fares. Ahmed et Imed m'offrent des fringues, Sofiane une montre. Adama et Cassif un survet Chelsea. Ma tante la soeur de ma mere une chaine grain de café qu'appartenait a ma mere apparremment. Apres j'regarde Wassim et Melissa qui sourient.

Mel: On t'a rien acheter nous !

Moi: C'st rien deja vous etes la sa compte pour moi !

Yanis: Ouais bah nous non plus hein !

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant