* 12 heures, samedi.
C'st enfin les vacances, hier soir j'ai accompagné Farima et Souad prendre le TGV direction la Belgique. J'ai dormis chez ma tante et j'viens de rentré. Farima s'est confié à ma tante et elle lui a dit de venir pour etre loin de la cité qu'elle se plairait pendant deux semaines. J'vous dis pas comment Souad elle a fait une crise d'etre séparé de Nadhir, donc du coup il est parti avec eux. Wassim m'a prevenu que toutes les vacances il devra bossé h24, les dettes de sa mère s'accumule et moi qui ait laché mon taff dans l'magasin j'peux pas les aider. Du coup mes vacances s'annoncent calme. Fares est pas la donc j'vais m'cherché un grec et j'rentre le manger. J'galere un peu sur Fb, Twitter Snap et compagnie. J'finis par m'poser devant American Dad, j'me tape des barres devant sa.
J'me lève quand sa sonne a ma porte, c'st Melissa mddr. J'la laisse rentrer et j'retourne devant la tele.
Mel: T'regardes quoi ?
Moi: American Dad, tu galeres chez toi ?
Mel: Bah oui y a plus Nadhir c'st chelou, mon pere il est en deplacement et Nasser bh il est jamais la.
Moi: J'avoue sans Souad aussi c'st fade mais ton mari il est la t'inquiete.
Mel: Bah oui heureusement que t'es la toi.
Elle vient dans mes bras et on regarde la tele tous les deux.
* 15 heures.
J'recoi un appel de Marwan, Melissa elle s'est endormie sur moi donc je l'a decale et j' vais dans la cuisine parler.
《 || Appel avec Marwan ||》
Moi: Allo
Marwan: Ouais gros bien ou quoi ?
Moi: Ouais pepere
Marwan: Sa fait quoi la ? Y a pas moyen on s'capte a ****** ?
Moi: Si mais j'suis pas tout seul la c'st chaud.
Marwan: Merlich amene la personne tranquille, on s'prend un café vite fait. J'viens d'arriver d'la gare la.
Moi: Vasi bah attend moi dans 20 minutes j'suis al.
Marwan: Azzi
《 | | Fin d'appel | | 》
J'soupire, putain va falloir j'reveille Melissa parce que si j'pars comme sa elle va m'tué. J'me retourne parce que j'sens heja et elle est derrière moi. J'sursaute elle m'a fait flipper.
Moi: Putain fais pas des trucs comme sa.
Mel: C'etait qui ? Pourquoi t'es parti pour parler ?
Moi: Un pote et j'voulais pas te deranger. Bref faut que j'y aille la.
Mel: T'es serieux j'viens te voir et tu te barre ?
Moi: Vasi m'prend pas la tete on dirait j'avais prevu alors commence pas.
Mel: C'st bizarre que t'partes comme sa d'un coup.
Moi: Mel ... Azzi calle l'affaire mets tes sabates on y va.
Mel: Il pleut dehors.
Moi: J'te passe une veste.
J'lui passe une veste Nike a capuche noir qu'elle met sous son cuir et on s'barre. Moi perso j'suis en survet comme d'hab. Il est bleu turquoise avec un peu de blanc et du noir. Chelsea ma gueule ! On tape un sprint jusqu'au Rer et on reste silencieux dedans. Elle fait la gueule mais j'men fou. Elle fait la meuf qui s'recoiffe dans l'miroir, dans son sac elle a tout. On arrive à la station donc on descend et on va a l'endroit où j'devais retrouver Marwan. J'le vois au loin mais il est pas tout seul, plus je m'approche plus j'ai l'impression de voir flou. Jusqu'a arriver devant lui j'le tshek et j'presente Melissa.
VOUS LISEZ
Appel moi Saphir.
RomanceAux yeux de la société les mecs comme moi on les nomme "racaille", "banlieusard", "voyou". Aux yeux des filles on est des "beaux gosses", "mecs à meufs", "bailleurs" .. Aux yeux des mecs qui viennent pas de chez nous on est tout simplement une men...