Chapitre 4: La rentrée.

4.2K 449 20
                                    

* Deux semaines plus tard

Mél: Prend celui la il te va mieux.

Moi: J'aime pas il est trop serré.

Mél: Oh la la t'es chiant. J'vais t'cherché des trucs et t'essaye.

Elle part de son côté, je prends quelques trucs aussi. Ouais j'prépare ma rentrée, c'st demain et les autres jours j'travaillais. J'vais dans une cabine en l'attendant, j'enlève mon tee shirt.

Mél: Safou t'es ou ?

Moi: Celle de gauche au fond.

Elle ouvre la porte et me tend les affaires sans passer sa tête. Je l'a tire à l'intérieur, elle pousse un petit cri.

Moi: Tais toi !

Mélissa: Laisse moi sortir

Moi: Nan wesh reste comme sa je te montre en live.

Mélissa*toute rouge*: Saphir putain.

Moi*rigole*: C'st bon t'me verras bien un jour.

Mélissa: Ferme la ! Allez.

Je commence les essayages, je vois elle est toute gênée mdddr. Au final j'prends pas tout, j'fais un mixte entre c'que j'ai pris et s'quelle a pris. Au moment de me rhabillé définitivement elle commence à sortir. Je fais trop l'gamin pour la torturé je l'a prends dans mes bras et elle se débat.

Moi: Un calin c'st tout.

Mél: Habille toi alors.

Moi: Quoi ? T'kiffes pas mon corps ?

Mél: Putain mais tu me soule Saphir ! Laisse moi sortir c'st bon.

Moi: Bah vasi casse toi j'rigole avec toi t'fais la meuf vasi barre toi.

Elle s'barre énervée. Oh vasi c'st bon elle rend ouf elle aussi, elle sait pas rire. J'me rhabille et j'bouge à la caisse. J'sais pas où elle est et sah j'men fous. J'vais prendre le Rer et j'rentre chez moi. Y a Farima et Fares posé devant la télé. Souad elle est chez ma tante.

Fares: Alors t'as acheté quoi ?

Moi: Bah regardez.

Farima: Il t'arrive quoi ?

Moi: Rien rien tranquille.

Fares: Y a de la monnaie ?

Moi: Mddr non non y en a pas. J'vais prendre ma douche moi après j'graye et j'dors.

Farima: Bah fais ta vie mddr.

Moi: T'inquiète meme pas.

J'vais faire s'que j'ai annoncé et j'me pose dans mon lit en entendant d'manger. J'reçois un message de Sarah sur Fb, en deux semaines mdddr on est devenu proche croyez moi.

《 | | Conv' Fb avec Sarah | | 》

Elle: Mon amour ♥♥♥

Moi: Bien ou quoi ?

Elle: Ouais, demain les cours.

Moi: Ouais ouais

Elle: T'as fais quoi aujourd'hui ?

Moi: Magasin avec ma shab et toi ?

Elle: Quel shab ? J'suis resté chez moi.

Moi: Mélissa, d'accord.

Elle: T'es tout ltemps avec elle c'st ta go ou quoi ?

Moi: Mddr c'st toi ma go ♡

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant