Chapitre 14: Les rumeurs.

2.9K 327 19
                                    

* 8 heures 30, Lundi.

Devant le lycée tout l'monde m'regarde à mon arrivée. Zehma sa chuchote des "Il s'est ft niqué" bla bla. Qu'les gens parlent j'men fous j'ai rien à prouver, seuls les vrais savent. J'regarde personne, j'marche la tete haute aux cotés de Wassim comme toujours. On change pas une equipe qui gagne. J'rentre et j'vais faire mon absence. Le CPE veut m'voir parce que zehma j'ai beaucoup d'absence, il commence a mfaire des tmenics si j'bosse pas j'prends la porte blabla blibli blublu bloblo Toz ! J'vais en cour, deux heures de francais la galere. Cassif et Adama viennent a cote de moi.

Adama: Wesh mon gars.

Moi: Bien ou quoi ?

Cassif: Ouais au calme au calme, alors c'st quoi l'embrouille ?

Moi: T'parles d'quoi ? Et wallah les gens ils parlent pour rien t'inquiete frere ya rien. Avec Wass on s'est juste tape avec ds pelos mais tranquille c'st regler.

Adama: Pq vous nous avez pas appelez ?

Moi: C'etait rien j'te dis. Bref sa a dit quoi ?

Cassif: Bh que vous vous etes fait niqué parce que vous avez draguer la soeur d'un mec de ******, lui et ses potes ils vous ont enculer.

Adama: Ouais que zehma vous vous etes barré en courant et tout.

Moi: Ptdddr les mecs de **** j'les connais wesh ya rien. Putain ls gens ils parlent pour rien laisse ma gl ! Wass et moi on est pas des pd pr qu'on s'fasse niqué.

Adama: Si jamais y a un truc comme sa nous on rafalle pour vous y a pas de galere.

Moi: Sah ?

Cassif: Wallah t'crois on est des pd ? Gangster Africain mon frere pas l'time nous sa rafalle rectdi.

Moi: Mdddr au calme alors c'st pareil d'mon teco.

* 12 heures 30.

J'partage mon repas avec Mel ce midi, on mange au sushi mddr. J'vois elle est distante zehma, depuis que j'lui ai appris c'que j'avais fais elle est en mode elle s'force a m'sourire et elle a peur quand je l'approche. On mange nos sushis dans le silence, sa m'fait peter des cables interieurement de la voir avoir peur de moi, faut j'reagisse.

Moi: T'sais s'que j'fais change pas qui j'suis.

Mel: J'le sais.

Moi: Bh arrete d'avoir peur de moi alors. T'crois j'vois pas comment tu t'comporte ou quoi ?

Mel: T'comprends pas. J'ai pas peur de toi  j'sais que t'me feras pas de mal j'ai juste peur d'sque tu deviens. J'te vois changé de jour en jour, tu deviens comme Fares et Nasser. Il manque plus que tu te mette a vendre.

Moi: Mais non j'ferais pas sa, mais Melissa j'ai besoin de toi wallah t'sais pas c'st dur hein. J'regrette pas mais j'y pense, faut j'garde les pieds sur terre. Aide moi wallah j'suis sah.

Mel: T'veux m'faire pleurer ? Arrete wallah Saphir arrete me dit pas sa ! J'suis la, j'etais la j'serais toujours la pour toi mais me dit pas sa stp. J'sais que c'etait pr elle, j'te respecte tellement.

Moi*met ma tete dans mes mains*: Qu'est ce qui doivent penser mes darons hein ? La honte sur moi. J'commençais bien et j'foire tout en peu de temps.

Mel: Saphir tu pleures ?

Moi: Ferme la je pleure pas.

Ma tete dans les paumes d'mes mains, quelque goutte salé s'en echappe. Putain elles font mal ! J'les lache devant elle sa fait mal, j'suis faible la. C'st pas moi sa ! J'craque, l'entendre m'dire sa et entendre les rumeurs sur moi m'rendent ouf parce que j'peux rien faire. J'sens ses doigts fins me caressaient la nuque, j'seche vite mes larmes de hatay et j'souris. Elle m'fait plein d'bisou dans le cou et sur les cheveux.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant