Chapitre 16: Un changement ?

2.6K 237 8
                                    

* 13 heures.

Ils sont partis ce matin à 10 heures. Ils devaient aller voir de la famille a eux, c'etait court et franchement tant mieux. Sarah et Melissa c'etait en mode rien qu'elles voulaient s'tuer. Du coup j'ai pas forcé quand ils ont dit qu'ils partaient j'ai fais genre repasser tout sa comme meme parce que on a bien rigoler. Hessoul j'suis a la rakba avec Mel, elle est sur le pc et moi je joue a la play. Depuis qu'ils sont partis on a pas parlé d'hier soir mais moi j'oublie pas hein mdddr. Par contre j'commence a avoir la dalle comme meme.

Moi: Omri

Mel: Mmmh

Moi: Regarde moi

Mel*mregarde*: Quoi ?

Moi: J'ai faim

Mel: Si j'serais pas la t'ferais quoi ?

Moi: J'viendrais chez toi ou j'irais au grec mais t'es la. Joue a la femme parfaite stp.

Mel: Ok

Elle vient s'poser sur l'cote du canapé et m'caresse le cou.

Mel: Mon amour tu veux manger quoi ?

Moi: J'sais pas comme tu veux mon ange.

Mel: Mdddr on dirait des babtous vasi bah t'veux j'fasse des crepes ?

Moi: Ouais avec un couscous nan ?

Mel: Wow wow pars pas dans un gros delire. Il m'faut du temps pr faire un couscous et j'te connais t'es pas patient. J'te fais des msemmen avec d'la puree et du steak.

Moi: Parfait ! Et apres on parle.

Mel: J'vais faire a manger.

Elle part directement, ah elle m'comprend hein mdddr. Bref elle va faire a manger.

* 22 heures.

J'suis posé seul tout chez wam, l'autre bagra elle s'est barré parce qu'elle assumait aps de rester solo avec moi. A croire j'suis un pointeur quoi que ... Nan j'dehek. J'regarde une vieille emission tah Tellement vrai: mon mari se prend pour une femme. Tfoooou zemell tah hatay ! J'mange des gateaux en meme temps, j'suis un vrai gros putain ! J'entends la porte s'ouvrir, bon bh Fares est de retour. J'prends meme pas la peine d'me lever, j'entend des voix et j'vois des ombres sur le sol. Apparrement il est pas tout seul. Il arrive suivit de deux mecs, ses potes Bachir et Mohamed. Bachir un dealeur et Mohamed un mec hnine a skip.

Fares: Wesh frerot.

Moi: Wesh

Bachir: Faut s'lever pour dire bonjour aux gens.

Moi: Quand quelqu'un entre dans une piece ou une personne est deja, c'st la personne qui arrive qui vient dire bonjour sache le.

Mohamed: C'st bien mon frere.

Bachir: Eh reste tranquille petit tetard j'vais tmonter en l'air.

Moi: Ouais ouais. Viens pas m'cassez les couilles chez moi j'suis pas ton shab moi.

Fares: Mdddr Saf il t'arrive quoi ? T'as graye du piment ?

Moi: Nan nan meme pas mais c'st lui il s'prend pour j'sais pas qui parce que zehma il vend du tarfouf il s'prend pour Tony Montana oulah Ze pequeno nachave. J'ai pas son temps.

Fares: Ptddr ah mon petit khouille il est zehef, t'as vu la puissance Bachir fais pas trop l'chaud la releve est dans la place.

Mohamed: Saphir Bachir c'est ton ainé comme meme.

Moi: Ouais smeh moha. Bon .. J'decale dans ma brecham.

Fares: Reste tranquille sa fait longtemps on s'est pas vu.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant