Mon matricule.

7.3K 523 17
                                    

En s'moment au quartier c'st la hess croyez moi. Beaucoup de grands viennent de tomber. Le rainté il est vide. Les halls sont vides. La raison ? C'st l'été tout lmonde est au Bled. J'suis solo presque, moi le Bled ? Ouais j'connai, ouais j'suis déja aller là bas mais maintenant je khalass que pour payer le loyer de la rak-ba. J'plus l'temps d'aller au bled, y'a l'taff itout. Nan j'deale pas, nan j'braque pas. Nan nan j'fais pas d'l'illicite. J'taff juste dans un magasin de fringue en même temps qu'les cours. On m'voit souvent avec ma petite reuss Souad ou mon sah Wassim. J'mentoure de très peu de personne, moins on est mieux on est. J'en ai vu entouré de plusieurs loups, formés une meute mais qui au final on finit en loup solitaire sans soneper au parlu.

Mmmh bref passons ... Peut etre vous voulez mon petit matricule comme on dit chez moi hein ? Bon on va faire une présentation zeh. Comme si on était sur Insta s'que j'mettrais sur moi sa serait.

" Saf- 93 Marocain Saoudien Brésilien . Entouré de loups, la rue c'est nous."

Ouais bon en gros moi c'st Saphir, j'viens du 93 RPZ toute ma zone ! J'ai 17 piges voilà. Zeh les gens ils disent j'suis un batard, un mec chelou mais m'enbaleck ! J'suis l'genre d'mec que vous pouvez croiser à 14h et à 03h du sbah au même endroit de la même journée. Vous voyez ? Hessoul, vous allez voir que je parle souvent de loups. C'st que j'en suis un ouais ! Sauf que j'suis un loup pas comme les autres, j'ai volé pour pouvoir mangé nan moi j'ai ps volé pour une paire de Nike Air. J'ai ps la prétention d'me prendre pr un Youve, nan moi j'suis un mec de tess comme tant d'autres ouais. Parents morts, frère dans la bicrave, soeur diplomé qui trime et dettes qui s'empilent.

Ma miff ? Sa se résume à :

Fares 21 ans chomeur, bicraveur. Vous verrez son caractère.

Farima 19 ans diplomé, taff avec des gosses. Une perle ma reuss.

Souad 6 ans, CP. Ignorante de toute notre misère meskina, une perle aussi.

Wassim, mon sah. 17 ans, s'qu'on qualifie de "thug". Marocain

Mélissa, ma sah. 16 ans, j'sais ps comment dire sur elle. Algérienne, marocaine.

Voilà.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant