Chapitre 7: Leonidas.

3.9K 393 16
                                    

* 14 heures.

J'suis solo chez moi, on est mercredi aprèm j'me galere. J'vais pas en cour pour l'instant j'veux pas que sa se sache dans l'quartier. Wassim vient m'voir tous les jours, meme si c'st que depuis hier mddr. Il assure mon gars, il bosse à ma vengeance. J'suis assis dans mon lit j'fume un joint. Depuis hier j'ai kiffé c'st le 7ème de la journée vous voyez. Sa m'soulage, j'sens plus rien. La douleur a disparu mais mentalement j'gamberge beaucoup. J'mentraine a faire des ronds avec la fumée. La porte d'entrée qui sonne m'fait revenir à la realité. J'me lève, j'éteins mon joint et j'mets tout sur le balcon. Un coup de Axe partout et j'vais ouvrir. J'vois qui ? La chieuse putain ! J'commence à refermer la porte mais elle pousse et avec mon bras dans le platre elle a le dessus.

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Mél: Saphir je t'harcèle depuis hier ! Pourquoi t'me répond pas ? Sa va ? T'as quoi ? Sa sent bizarre la.

Moi: Putain ferme ta gueule tu rend ouf !

J'me barre direction ma chambre, j'mallonge sur mon lit et j'ferme les yeux. J'hcheum un peu qu'elle m'voit comme sa putain ! Trop casse couille celle la ! J'sens qu'elle s'assoit sur mon lit.

Mel: Saphir ..

Moi: Quoi encore ? J'suis fatigué la.

Mel: J'sais que t'fais l'mec qu'a honte mais c'st moi arrete ! T'crois que j'sais pas qu'ils t'ont pris par surprise et devant ta soeur en plus. T'as rien à me prouver a moi.

Moi: J'dors.

Mel: Nan j'sais que t'dors pas Safou mddr arrete ! Parle moi comme avant t'ménerve à pas m'calculé.

Moi: J'ai rien à dire Melissa. J'pense pas trop à mes amis j'suis plus sur mes ennemis. Ils vont payé ces shmetas Le Coran on m'encule pas moi. J'suis un shmeta on m'nique j'fais rien ? Hein ?

Mel: Nan c'st pas question d'sa mais qu'est ce que t'vas faire hein ? T'vas y aller ok, vous allez vous battre vous les niquerez ouais mais en retour ils reviendront et sa s'arretera jamais. C'st sa que t'veux ? Qu'ta princesse elle grandisse sans son frère ? Qu'je perde mon ... Saphir j'sais que t'as la haine aujourd'hui mais l'a laisse pas t'aveugler, prie et demain sa ira mieux.

Moi: M'fais pas ta morale. Quoi qu'tu dise j'resterai pas comme sa. Le processus il est bientot engendré. J'ai la haine comme t'as dis, meme tes mots ils me calmeront pas.

Mel: J'peux m'allonger ?

Moi: Fais ta ive.

Elle s'allonge à mes côtés et reste immobile. J'pense qu'elle réflechit. Qu'est ce qu'elle croit elle hein ? Que j'suis un pd pour pas m'venger ? C'st comme sa ici on combat jusqu'à la mort, des gladiators. On a la force de soulevé une armée comme Leonidas. On est des spartiates de l'asphalt nous. Des loups. Des lions dans la jungle. J'commence à partir dans un sommeil quand j'sens sa tete se poser sur moi. Le joint il recommence son effet j'suis dans l'gaz rien qu'en ayant fermé les yeux.

Moi: Oh Mel

Mel: Oui Saphir

Moi: J'suis pas un pd moi c'st pareil que si un baltringue il te touche j'le plombe.

Mel: Dort Saphir

Moi: J'suis serieux j'me salirai les mains pour toi.

Mel: Regarde moi .

Moi: J'ai mal aux yeux.

Mel: Saphir !

J'ouvre doucement les yeux, elle fait une tete chelou en voyant mes yeux.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant