Chapitre 18: Désenchantement

2.1K 180 21
                                    

* 19 heures 30

Putain arrivé à la cité devinez j'croise qui ? Mélissa ! Elle vient directement me voir.

Mel: Safou tu sors d'ou ? Je t'ai harcelé tout l'aprem !

Moi: Hein ? Tout l'aprem ?

Mel: Ok je vois t'es défoncé c'st bon je me barre.

Moi: Nan j'ai pas fumé wallah.

Mel: Alors t'étais ou ?

Moi: Euh ..

Mel: Bah parle.

Moi: J'etais parti me promener, je marchais en ville pour reflechir tu vois.

Mel: Reflechir a quoi ?

Moi: J'sais pas y a plein de truc qui me passe par la tete en s'moment. Bref t'faisais quoi toi ?

Mel: Rien je vais rentrée je te cherchais.

Moi: Viens avec moi chez moi

Mel: Ah non

Moi: Allez j'vais rattrapé mes prières.

Mel: Ah .... Ok

Moi: Viens la.

J'la tire contre moi et j'pose mon bras sur son épaule et on part direction chez moi.

* 21 heures.

Assis en tailleur je l'écoute lire Le Coran, elle est passionnée je le vois. Ses yeux pétillent c'est beau de la voir comme sa Ma Sha Allah. On a échangé la lecture pendant plus d'une heure. Wallah sans vous mentir je réflechis. J'me sens mal de ce que j'ai fais cet aprem, j'la regarde avec le sourire aux lèvres putain pourquoi j'ai fais sa ? Faut que je m'écarte des autres femmes, faut plus que le sheitane me possède. J'veux etre dans le Dine, j'vais etre dans le Dine. Si le Paradis est sous les pieds de nos mères la moitié de notre Dine est dans l'union avec notre femme. Et si Melissa serait la moitiè de mon Dine ? Et si c'st avec elle que je finis ma vie ? C'st ma meilleure amie, elle connait mes forces comme mes faiblesses. Faut que je change.

Mel: J'ai finis, on mange ?

Moi: Ouais

Mel: Vasi je vais faire a manger.

Moi: J'vais t'aider.

Elle mregarde avec des yeux ronds, je lui souris et on va faire a manger. Elle m'fait un tajine, une boss ma femme. Je l'aide a la preparation et j'vais mettre la table. J'retourne la voir dans la cuisine et je l'a prend dans mes bras par derriere.

Moi: Tu veux etre ma femme hein ?

Mel: Nan

Moi: Serieux ? J'suis sincere la.

Mel: Oui je me vois avec personne d'autre que toi.

Moi: Comment sa s'fait ? Depuis quand ?

Mel: J'sais pas c'st toi c'st tout. Depuis la 4 eme, j'priais parce que j'pensais que j'etais malade mais je me suis rendu compte que c'etait l'amour. J'ai beaucoup prié pour que ce soit pas sa, j'voulais pas l'etre de toi alors que t'es un player mais si je le suis c'st que y a une raison non ?

Moi: Ouais c'st vrai. T'seras ma femme tu verras.

Mel: Si tu crois que j'sais pas s'que t'faisais cet aprem tu m'prends pour la hegouna number one.

Moi: Hein ?

Mel: Fait pas semblant stp, bref jveux pas en parler.

Moi: Mel ? Regarde moi.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant