Chapitre 19: J'monte tout seul comme un grand.

1.7K 159 11
                                    

* 23 heures.

Après avoir parler avec eux plusieurs heures on a convenu qu'on verrait sa demain. J'suis parti voir mon frère à l'hopital. Branché à des machines, le teint livide putain sa m'a tué. J'ai cru voir mon père dans son cercueil et la même tête. J'ai eu peur, Dieu a était témoin que j'ai eu peur. Peur de le perdre, peur de perdre mon modèle. Depuis mes 15 ans mon frère c'st devenu mon père. C'st lui mon seul modèle masculin même si il file pas droit c'st un bon gars comme même. Une haine a grandit en moi quand l'infirmière est venu me mettre dehors. C'st la que j'ai décidé de vraiment me venger. J'suis rentré chez moi déterminé, j'ai pris les clès de sa cave et j'y suis descendu. J'ai trouvé une voiture, une Rs3. J'ai tout retourné parce que je savais qu'il cachait des armes. J'en ai trouvé. J'ai passé deux heures à choisir celle avec laquelle je suis à l'aise j'ai vidé plusieurs cartouches sur le mur. Une arme de l'est à  ma gauche, au volant d'un bolide allemand je monte tout seul comme un grand. J'prends le périph' à 2.50. Heureusement que mon frère m'avait appris les regles de survie dans ma jungle. Conduire un bolide et se servir d'une arme. Il m'a fait mon éducation de la rue, ouais il m'a fait devenir un bonhomme. Ce que mon père s'est retenu de m'apprendre il me l'a appris. Il savait qu'un jour je devrais me debrouiller tout seul. A 18 ans je vais me salir les mains deux fois. Cette fois je m'arreterais pas, personne m'arretera. Ma soeur violé puis mon frère presque mort, cette fois pas de place pour les remords.

* 00 heure.

J'arrive devant leur côté de galère. J'ralentis un peu et je guette leurs faits et gestes. Dans l'ombre prêt à surgir comme un lion. J'sais qui c'st les mecs, j'ai déjà assisté a une embrouille entre leurs bandes et celle de mon frere. J'attend le bon moment, je suis a cran. Mon frère je vais te venger. Dans mes réfléxions je vois pas le T-Max arriver a ma gauche. Je suis surpris quand Wassim frappe à ma fenetre. J'le regarde avec de grand yeux. J'baisse ma vitre.

Moi: Qu'est ce que tu fous la ?

Wass: Suis moi on va leur baiser leurs mères frere.

Moi: Laisse moi casse toi !

Wass: Suis moi t'es pas tout seul.

J'démarre a sa suite et je le suis. Il m'emmène un peu plus loin à l'abri des regards. Plusieurs mecs sortent de voiture. En tout on est 15: Wassim, Hakim, Nasser, Cassif & Adama, Nabil, Hassan, Saidou, Mehdi, Souko, Bilel, Abdel et deux autres potes a mon frere. Dans des voitures et aussi à moto.

Hakim: Ecoutez Saphir il va parler.

Nasser: C'st lui le chef maintenant, celui qui désobeit il desobeit à Fares. La promesse qu'on lui a faite elle tient pour Saphir. Vasi parle Saf.

Moi: On tire sur tout le monde ! Pas de détail. En moto Hakim, Nasser,Wassim, Nabil, Mehdi et moi. On tire en premier ensuite les voitures vous repassez derrière pour finir.

* 00 heures 30.

Lancer à 170km/h en pleine ville, on passe devant eux et on rafalle. Wassim conduit le T-Max et je vide la kalashe sur ces laches. Le bruit que sa fait, mon coeur bat à 1000 à l'heure. J'les vois tous tombé un par un, j'entend des cris. Souffrez bande d'enculer. C'st s'quon prend quand on s'attaque à mon frère bande de pd. Quand j'y repense à cette scène, mon coeur bat vite comme si je la revivais. C'est un des jours qui a le plus marqué ma vie.

* 01 heure.

Dans la cave perso de mon frère chacun est dans sa bulle. Hakim et Nasser se lance des regards pleins de sous entendus. Wassim lui parle pas et les autres ont les a pas conviés. J'suis resté debout a tous les observer. Plus l'temps passe plus j'deviens un bonhomme, un vrai rajel comme dirait Fares. A seulement 18 ans et en seulement un mois j'ai tué un mec et j'en ai tué au moins deux autres. Je défend l'honneur de ma famille.

Nasser: Si ton frere s'en sort pas excuse petit mais faudra que tu reprennes son taff.

Moi: Comment sa ?

Nasser: Il a pas voulu nous laisser les reines il a dit que c'etait toi qui dirigerait son biz.

Hakim: On va te former, t'es pas con tu connais toutes ses combines en plus.

Moi: Si il s'reveille pas ? Farima Souad et moi on devient quoi ?

Wass: On est la nous gros, on est ta famille.

Moi: Nan tu comprends pas. Sans lui on est rien, Farima je vais lui dire sa je vais la tuer. Souad ... Meskine qu"est ce que je vais lui dire ? Et vous me demandez de continuer son biz ? C'st sa qui la mis K.O lui et mon pere j'peux pas laisser mes soeurs dans la galere.

Nasser: Ecoute ecoute. Nous on sera derriere toi, on fera comme si tu dirige pas d'accord.

Moi: J'peux pas mais j'ai pas le choix de le faire sinon elles vont vivre comment ? C'st Fares qui ramener le plus gros a la maison meme si c'etait du sale.

Hakim: On va taffer pour toi, on te donnera la part que Fares avait. Toi reste chez toi pour l'instant, quand tu seras  pret tu viendras. Mon frere et Melissa ils vont rester avec toi.

Moi: Je rentre et pas la peine de venir je veux voir personne.

Wass: Je t'accompagne au moins.

Moi: Non va te faire.

J'monte dans la voiture de mon frère, son RS4 il en etait fier. J'sors en bombe de la cave et j'roule je ne sais ou.

* 03 heures*

J'bombarde sur l'autoroute sans savoir ou je vais, mes larmes brouillent ma vue. Putain dans quel vie je suis ? Je tape sur le volant, j'en ai marre. Quand je vois que je suis trop loin de chez moi je fais demi tour et je rentre chez moi.


Waaaaah je vous balance un chapitre comme sa vite fait parce que en vrai je sais pas pourquoi mais j'avais envie. En plus cette partie sa me fait bizarre parce que j'imagine trop la scène telle qu'elle est décrit , Saphir ce malade mental instable et lunatique ahahahah 😂😂😂😂😂😂. Quand on écrit il me raconte les scènes je peux pas m'empêcher de le trouver flippant, genre votre pote qui vous paye des grecs sans chipoter et bah c'est un tueur. Comme quoi faut pas se fier aux apparences et tuer sa veut pas forcément dire qu'on est mauvais. Au fil de l'histoire je comprends mieux son comportement, y a des choses qui s'expliquent. Je vous le dis il s'appelle pas Saphir en vrai on est pas bête pour donner son vrai prénom alors qu'il a fait tout ses trucs là et ses proches aussi c'est des faux prénoms. Au faite je vais apparaître dans la chro dans 10 chapitres à peu près, ouloulou on va voir ce qu'il pense de moi Mddr. Bref tfason votez et commentez comme d'habitude. Hésitez pas à venir me parler comme sa je sais que vous lisez et que vous kiffer surtout Saphir je lui dirais parce qu'il est exigeant il soule. En plus en ce moment il veut arrêter parce que monsieur commence à trouver que raconter sa vie sa fait PD, même si il raconte pas tout à fond (genre ses sentiments et tout) il aime pas mais bon on va forcer.

Merci de nous lire sa fait plaisir , bon ramadan à toutes les musulmanes et bonne vacances aux autres.

Appel moi Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant