« Toute histoire a son commencement. »
Les bouteilles vides jonchent le sol ainsi que quelques personnes. Le parquet est recouvert de gobelets - vides et pleins - accompagnés de mégots de cigarettes. Une odeur de vomis mélangée à celle de l'alcool et du tabac froid choque monsieur et madame Reed lorsqu'ils ouvrent la porte de leur maison. Ils s'échangent un regard entendu. Ceci est encore l'œuvre de leur fils cadet, Nathan. Les adultes marchent comme ils le peuvent dans le hall de la maison. Monsieur Reed soupire, il monte les escaliers jusque la chambre de son fils, croisant des demoiselles peu vêtues et quelques garçons encore sous l'effet de l'alcool et de la drogue qui dorment. Il ouvre la porte sans toquer. L'odeur est plus présente ici. Dans le noir complet, Monsieur Reed avance aveuglement dans la pièce jusque la porte-fenêtre où il ouvre les rideaux, laissant ainsi pénétrer la lumière. Il ouvre la fenêtre menant au balcon pour aérer cette odeur infâme.
- Debout Nathan ! S'écrie-t-il.
L'homme se retourne et aperçoit son fils, du moins les jambes de celui-ci, caché sous sa couverture. Il sursaute en voyant un mouvement à sa droite, posant la main sur son cœur. Un garçon qu'il reconnaît bien, Matt - le meilleur ami de Nathan. Il se redresse en grimaçant, il a passé sa courte nuit à dormir sur le fauteuil peu confortable de la chambre. Matt écarquille les yeux en voyant l'imposant monsieur Reed dans son costume en plein centre de ce capharnaüm. Alors qu'il bafouille une salutation, quelque chose ou plutôt quelqu'un sort du lit de Nathan. Une jeune fille, blonde et habillée - pour une fois - fronce les sourcils. Elle s'essuie les yeux avant de se gratter les fesses vulgairement. Monsieur Reed détourne le regard en soupirant. Il s'active ensuite à réveiller son fils. L'homme secoue la silhouette du jeune avant de retirer la couverture. Matt, quant à lui, part dans la salle de bain. Il lâche un petit cri en voyant son meilleur ami dans la baignoire, un soutien-gorge sur la tête et des écritures sur le visage.
- Merde Nathan, grogne-t-il entre ses dents.
De l'autre côté de la pièce, le père se rend compte que ce n'est pas son fils. Il soupire et réveille tout de même le garçon, lui ordonnant de quitter la maison. Nathan se réveille enfin sous les secousses de son ami.
- Tes parents sont là ! S'exclame Matt.
Nathan écarquille les yeux. Il se lève avec l'aide de Matt et se dirige vers le miroir, pinçant les lèvres en voyant son état. Ses cheveux bruns sont complètement désordonnés, ses yeux fatigués et son visage gras. Il se nettoie rapidement avec de l'eau froide avant d'aller dans sa chambre.
- Bon matin, papa, sourit le jeune homme.
Son père n'a pas l'air de cet avis.
- Il n'y a pas de « bon matin » qui tienne, Nathan, le réprimande son père. As-tu vu l'état du salon ?
- Euh, non, pas encore, sourit avec arrogance son enfant.
Monsieur Reed secoue la tête. Il conseille à son fils de virer toutes les personnes encore présentes avant de quitter la chambre en tapant des pieds. Au rez-de-chaussée, madame Reed a déjà appelé les femmes de ménage. Cette famille est assez aisée grâce au travail du père qui investit dans les différentes bourses. En quelques années, la famille Reed est passée de classe moyenne à la classe aisée et populaire. En effet, monsieur Reed a fait plusieurs fois la une du Times, vanté par son sens de l'affaire et son intelligence, sa beauté également. Pour un homme de cinquante ans, il est très élégant. Un costume toujours lisse et propre, une barbe de quelques jours taillée, des cheveux grisonnant soyeux, et surtout son regard d'acier qu'il a donné à chacun de ses enfants. Sa femme est également gâtée par la nature. Un visage enfantin malgré l'âge, des fossettes inoubliables, de grands yeux bruns, un corps svelte et musclé, une longue chevelure blonde. Le couple a tout pour plaire.
VOUS LISEZ
Roommates | boyxboy ✓
RomanceNathan Reed se retrouve viré de chez lui par ses parents. À l'âge de vingt-quatre ans, ce jeune adulte ne sait pas s'occuper de lui-même. Il trouve refuge dans une colocation déjà occupée de deux personnes. Une jeune fille surnommée Roxy, passionnée...