14

15.7K 975 284
                                    

« Lâcher prise. »

Nathan, les yeux écarquillés, est pris au piège. Il gesticule en disant que c'était une blague mais Danny ne bouge pas d'un poil. Un sourire arrogant aux lèvres, il se dirige sur celles du bouclé. Nathan ne peut s'empêcher de répondre au baiser. Il gémit doucement quand la main de plus jeune touche son sexe à travers le tissu de son boxer.

Danny s'écarte de lui avec un sourire, continuant ses mouvements de haut en bas. Le bouclé a les joues rouges. Son regard ne tremble pas devant l'intensité de celui du brun, au contraire. Ils paraissent connectés à ce moment, comme si tout autour disparaissait.

- OK, murmure Nathan.

L'autre lève un sourcil, se demandant de quoi il parle.

- C'est bon, j'accepte, continue le bouclé en devenant de plus en plus rouge.

Danny sourit tout à coup. Il embrasse avec beaucoup plus de passion Nathan, le faisant encore gémir. Et ce ne sera pas la dernière fois. Les gestes du brun sont si rapides que le garçon prend à peine conscience qu'il est nu lorsque Danny entre en lui. Un long cri strident sort de sa bouche – au revoir virilité.

Nathan griffe le dos du brun en l'insultant mentalement. De petites larmes perles sur ses joues. Danny, en pleine transe, ne s'en aperçoit pas immédiatement. Quand il relève la tête du cou du bouclé, il écarquille les yeux.

- Merde, pardon, il lâche.

Le brun se retire pendant un instant. Nathan a les paupières fermées. Il n'ose pas rouvrir les yeux, ayant peur de voir le regard de Danny. Ce n'était pas... doux. Danny culpabilise immédiatement. Il a l'habitude de y aller ainsi avec Evan et le temps d'un instant, il n'a pas pensé à Nathan.

- Nathan, murmure le brun.

Le bouclé secoue la tête. Danny se mord la lèvre. L'excitation est bien descendue, elle laisse place à un mélange de sentiments brouillés. Le brun prend immédiatement son boxer posé près de lui pour l'enfiler. Il s'occupe ensuite de Nathan qui s'est retourné sur lui-même pour avoir la tête dans l'oreiller.

Il a les yeux ouverts mais Danny ne le voit pas d'où il est. Nathan est choqué, déçu. Et par dessus ça, il a mal. Le tatoué se lève, marchant en traînant les pieds, trébuchant parfois sur un vêtement. Il éteint la lumière avant de revenir sur le lit, près de Nathan qu'il enlace.

Danny embrasse de petits baisers la peau du dos du bouclé, il remonte la couverture sur leur corps. Un silence gênant se dépose comme un voile sur eux, alors qu'aucun ne parle ou ne bouge. Tout est figé. Nathan casse ce blanc :

- Sors, il grogne.

Le brun hausse les sourcils. Il hésite :

- Nathan, j'suis désolé, vraiment, dit-il précipitamment.

Mais l'autre refuse. Il s'enroule dans la couverture en lui tournant le dos.

- Je peux dormir avec toi ? Il demande comme un enfant.

Un rire sort de la bouche du plus vieux. Un rire sans joie, sans humour. Dénué d'émotion, à vrai dire. Il tourne son regard gris vers Danny.

- Tu te fous de moi ? Tu viens de me défoncer le cul !

Le brun retient un sourire moqueur. Il se rapproche de Nathan pour l'entourer de ses bras imposants, le dorlotant comme un enfant. Le bouclé se laisse aller un instant, ronronnant presque, avant de se raidir.

- Arrêtes, vas t'en.

- Je peux me faire pardonner ? Demande Danny.

Nathan glapit en sentant la main du tatoué aller un peu trop bas sur son corps nu. Il commence à remuer en le traitant de pervers, violeur, et d'autres choses sympathiques du genre. Danny n'en dit rien, il continue de le caresser plus bas, toujours plus bas, jusque toucher le sexe de Nathan.

- Non, souffle l'autre.

Mais son murmure se perd dans un gémissement alors que Danny empoigne réellement son érection. Il continue de se « plaindre » faiblement, le désir prend facilement le dessus. Danny sourit. Il embrasse la nuque du bouclé, remarquant son cou une fois de plus. Les suçons sont sa marque de fabrique. Nathan s'accroche aux draps quand il ne se sent plus très loin de l'orgasme.

- Lâches prise, marmonne Danny.

Il lâche un râle rauque arrachant des frissons au plus jeune. Le corps du garçon se tend à l'extrême avant de se relâcher complètement. Danny enlève sa main, s'essuyant sur la couverture au passage. Ce sera à Nathan de nettoyer, ça lui appartient de toute façon. Pleins de bébés lui sur le drap.

Le tatoué se laisse tomber aux côtés du brun, soufflant doucement. La soirée ne s'est pas passée comme il le voulait. Dommage. Son excitation est toujours présente. Il se tourne vers Nathan mais celui-ci dort déjà à poings fermés. Il soupire. Non, décidément, il espérait mieux qu'une branlette à trois heures du matin.

Danny se lève du lit après avoir embrassé la joue de Nathan. Il récupère toutes ses affaires, ne laissant qu'une chaussure sans faire attention. Il ouvre la porte de la salle de bain et va dans sa chambre poser tous ses vêtements. Lorsqu'il s'allonge dans son lit, la seule chose à laquelle il pense c'est :

- J'ai merdé, marmonne-t-il.

Au petit matin, le lendemain d'une soirée, il ne devrait pas avoir de personnes levées avant midi. Pourtant, Roxy existe. Elle a mis de la musique sur son poste et se dandine dans la cuisine sur le rythme relaxant de Iz et sa reprise de Over the rainbow. Elle avait hésité en se levant entre ce titre ou du hard métal. Ce n'est pas Danny, qui entre dans la pièce, qui se plaindra.

Il la salue tout en se servant une tasse de café noir, sans ajouter de sucre. La colorée lui jette à peine un regard, déçue de ce qu'ils ont fait hier. Danny s'assoit sur un tabouret avant de prendre son téléphone, la tête encore dans les fesses. Il se promène sur le site de son journal préféré, cliquant sur les articles intéressants.

La colorée s'assoit en fasse de lui, faisant un bruit sourd. Elle ne lui adresse toujours pas la parole, touillant son café sans rien dire. Danny serre les dents mais ne dit rien non plus. Il boit une gorgée brûlante qui le soulage. Le café, c'est sa drogue préférée, avec la cigarette. Il en a toujours besoin.

Roxy s'amuse à taper un rythme de batterie sur la table, chose qui énerve Danny, elle le sait. Il essaie de se retenir de lui grogner d'arrêter, mais le son devient insupportable.

- Arrêtes ça, il finit par lâcher.

La jeune fille hausse un sourcil, joueuse. Elle continue. Les doigts de Danny se resserrent autour de sa tasse chaude.

- C'est quoi ton problème ? Crache-t-il.

Au même moment, Nathan sort de sa chambre, en meilleur état que l'autre garçon. Il s'étire avec un léger sourire sur les lèvres, lâchant un petit soupir de contentement. Il salue gaiement – gayment ? – ses colocataires. Le bouclé se sert une tasse de café, rajoutant mille et un sucres, avant de les rejoindre autour de la table.

- Alors, on parle de quoi ? Demande-t-il joyeusement.

Roxy lui adresse un regard dédaigneux, le même qu'elle a donné à Danny quelques secondes auparavant.

- Si on commençait par votre petite aventure nocturne ? Sourit-elle d'un air innocent.

Le tatoué s'étouffe avec la gorgée qu'il venait de prendre. Son visage rougit instantanément.

- De quoi parles-tu ? S'étonne Nathan.

Roxy ne sait pas s'ils jouent la comédie. Elle lâche un claquement de palais désapprobateur avant de s'en aller s'enfermer dans sa chambre. Danny et Nathan se jaugent du regard. Ils voient au fond de leurs yeux que chacun sait la vérité. Mais ils n'oseront jamais se l'avouer. Danny s'enfuit jusque sa chambre, claquant la porte.

Il devient fou avec cette histoire. Et le silence de Nathan ne fait que le perturber encore plus. Le garçon tourne en rond dans la pièce. Il s'arrache les cheveux en essayant de se calmer. Il faut qu'il se relaxe. Ce n'est pas la fin du monde. Ce n'est qu'un désir passager. Bientôt sa vie redeviendra normale. Voilà. Il faut juste qu'il évite les situations ambiguës et les regards trop insistants.

Roommates | boyxboy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant