7

16.9K 1.1K 216
                                    

Hey, j'espère que vous aimez cette fiction, merci de la suivre ^^,
L.


« Une toute nouvelle amitié. »


La brune observe son présumé petit-ami alors que celui-ci est endormi dans son lit. Elle se mord les ongles devant la beauté de celui-ci. C'est vraiment l'homme idéal, pense-t-elle. Eva penche la tête sur le côté avant de caresser les boucles brunes de l'endormi. Nathan se retourne sur lui-même en grognant doucement. Il doit être seulement dix-huit heure, mais il s'est endormi comme un bébé. Lorsqu'il dort, le jeune riche a une moue enfantine devant laquelle personne ne résiste. Un air angélique qui ne correspond pas à sa personnalité digne d'être condamné aux abîmes. Il est lunatique, exigeant envers les autres, hautain, avare, déjà beaucoup de défaut en une personne. Sans parler de sa façon d'utiliser des femmes comme des objets, manière ressemblant étonnement au comportement de Dom Juan, il ne manque plus que Sganarelle pour compléter le personnage.

Eva se lève du lit. Elle enfile le t-shirt du brun pour faire comme toutes les petites amies clichées des livres romantiques. Alors que la brune se promène dans la cuisine à la recherche d'une bouteille de lait de soja – elle a une intolérance au lactose – la porte de l'appartement s'ouvre sur sa cousine. Roxy sourit en voyant sa cousine, plus par gentillesse que par envie. La colorée n'aime pas vraiment cette fille. Elle la trouve trop manipulatrice et hypocrite, mais elle reste un membre de sa famille. Eva fait la bise à sa cousine avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- Je suis désolée de me promener dans cette tenue, dit-elle rapidement, c'est juste que Nathan dort et je ne voulais pas le réveiller en faisant du bruit.

Aucun rapport. Roxy hoche la tête avant de lâcher un petit « sans problème ». Elle va jusque sa chambre en laissant la jeune fille dans la pièce. La tatouée soupire en s'allongeant face contre le matelas sur son lit. La journée a été chargée au magasin, une tonne de clients et d'emmerdeurs aussi. Elle aime son métier, mais les gens sont exécrables parfois. Entre les indécis qui changent d'avis à la caisse lorsque la queue est longue, ceux qui stagnent dans les rayons pour dire « ce groupe est nul, ah, lui aussi » à ses amis.

La colorée se gratte la tête avant de souffler une deuxième fois. Aujourd'hui, elle avait tenté les chaussures à talons, belle erreur. Ses pieds sont rouges et la brûlent. La porte de l'appartement claque doucement, puis des petits coups sont portés à sa porte de chambre. Elle grogne un « oui » en se contorsionnant pour voir qui vient couper son repos. C'est Nathan qui passe la tête en entrebâillant la porte. Il a une tête endormie, la trace de l'oreiller sur la joue.

- Je m'ennuie, marmonne-t-il.

Roxy lui fait un signe pour qu'il entre, ce qu'il fait quelques secondes plus tard. Il s'allonge à côté d'elle en soupirant doucement. Sa colocataire se retourne sur elle-même pour poser sa nuque contre son oreiller ; immédiatement, Nathan vient déposer sa tête sur son ventre comme une enfant le ferait avec sa mère. Pour en rajouter une couche, Roxy passe sa main dans les boucles du brun en fermant les yeux. Lui aussi clôt les paupières. Ils restent ainsi durant quelques minutes. C'est la jeune fille qui coupe court au moment.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Chuchote-t-elle.

- Je m'ennuyais, répond simplement le brun.

La colorée, dotée d'un sixième sens, sait qu'il ment. Elle secoue lentement la tête de droite à gauche sans ouvrir les yeux.

- Eva vient juste de partir, tu ne t'ennuyais pas, réplique-t-elle.

Nathan soupire. Il ne veut pas que Roxy sache ce qu'il s'est passé entre lui et Danny. Cette sensation de honte revient lui serrer l'estomac, de peur également.

Roommates | boyxboy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant