19

15.2K 934 211
                                    

Ouah, deux updates en deux jours, sortez le champagne !

J'ai été inspirée cet aprem - don't ask why *emoji pervers* - et puisque vous vouliez tous un lemon... je n'en dirais pas plus.

Dans le chapitre se déroulent plusieurs événements rapidement mais ils seront plus exploités dans les chapitres 21, 22 etc. En réalité le 20 était prévu pour être le dernier, mais vu qu'j'suis trop intelligente - non je ne me jette pas de fleurs - j'ai trouvé un truc sympa pour la suite ;)

Please, donnez-moi vos questions pour la FAQ, elle sera publiée après le 20ème - déjà, omg - chapitre si j'ai assez de questions.

L.

« Les vérités dévoilées. »

Nathan baisse doucement les mains, dévisageant Eva comme un alien. Les deux garçons s'éloignent à contrecœur alors que la fille lâche un petit cri dégoûté. Le bouclé n'a pas le temps de tendre la main vers elle qu'elle s'est déjà évaporée de la pièce. La porte d'entrée claque devant lui, qui l'a suivie, impuissant. Il observe le bout de bois comme si la solution était écrite dessus.

Eva allait raconter ce qu'elle avait vu à tout le monde. Sa famille va le renier, il n'aura plus personne, même Matt le lâchera. Et puis Danny. En parlant de lui, il se positionne derrière Nathan pour le prendre dans ses bras mais celui-ci le repousse. Comme prévu, se dit Danny. Il part dans un rire froid, passant une main rageuse dans ses cheveux.

- Je le savais, putain ! S'exclame-t-il. Tu vas encore me laisser tomber, un putain de petit obstacle surmontable et tu termines déjà ce qu'on n'a même pas commencé !

Il arrête de s'énerver en voyant les yeux brillants du plus vieux. Le brun n'imaginait pas qu'il serait dans cet état. Cette fois il ne le repousse pas lorsqu'il le prend dans ses bras, caressant son dos. Nathan cligne des yeux rapidement pour faire disparaître ces larmes de faible.

- Je ne peux pas, murmure-t-il, mes parents... la réputation de mon père. J-je ne peux pas.

Nathan resserre son étreinte sur Danny avant de s'éloigner de lui pour s'enfermer dans sa chambre, si rapidement que le brun ne réagit pas. Il a beau toqué durant les quinze minutes suivantes, Nathan ne répond pas. Il finit par aller se coucher, pensant que tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil.

Pourtant, lorsqu'il se réveille, il sent que quelque chose à changer. Il sort de sa chambre et toque à la porte de Nathan. Celle-ci est entre-ouverte et s'ouvre sous son coup. Danny est étonné de trouver un lit vide. Il a déserté.

Comme pour l'enfoncer encore plus, des coups sont portés sur la porte d'entrée. Il ne fait pas attention à sa tenue et ouvre rapidement, espérant secrètement que ce soit Nathan qui avait oublié ses clefs.

Sa joie disparaît aussi vite qu'elle est apparue. Evan lui adresse un petit sourire, craignant d'être immédiatement rejeté. Pour être franc, Danny aurait voulu faire ça. Mais il est bien trop gentil avec son « petit-copain » pour lui fermer la porte au nez.

- Je suis venu pour faire la paix, avoue celui-ci en entrant.

Danny se pince les lèvres. Tous ses doutes refont surface. Il jette un regard désolé au blond qui semble comprendre que c'est fini.

- On... rompt ? Enfin, tu veux rompre ? Demande-t-il prudemment.

- Ce n'est pas si simple.

Evan détourne le regard en lâchant :

- Nathan, hein.

Voyant le manque de réaction du brun, il continue :

- J'avais bien vu que quelque chose clochait depuis qu'il était ici. Quelle pourriture ! Il t'a complètement volé à moi !

Roommates | boyxboy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant