J'avoue, je me suis fait plaisir sur ce chapitre ^^
L.
« Danse sensuelle. »
Le groupe de jeunes s'est baladé dans la rue de la ville pendant au moins une heure, s'arrêtant devant quelques maisons pour récupérer des amis de Matt. Josh, Keith et Théo ont rejoint le groupe. Les trois garçons se ressemblant plus ou moins. Les cheveux coiffés de la même manière, des vêtements du même style. Un vrai trio de moutons.
Danny s'est légèrement isolé derrière le groupe. Il rumine tout seul à la recherche d'une vengeance envers Nathan. Le brun est très rancunier envers les autres, son nouveau colocataire n'échappe pas à cette règle. Il sort son paquet de cigarette, grognant comme quoi il est bientôt vide, et attrape une barrette de nicotine entre ses lèvres. Il l'allume avant d'en inspirer une latte.
Une main glacée se glisse dans la sienne. Danny sursaute en écarquillant les yeux. Roxy lui adresse un léger sourire. Elle pose sa tête en essayant de marcher dans cette position. Au bout de quelques pas, elle s'aperçoit que c'est impossible.
- Tu vas bien ? Demande-t-elle à Danny.
Celui-ci hoche la tête. Il jette son mégot sur le trottoir en détournant le regard. Cette soirée s'annonce mal. Nathan est surexcité, il drague chaque fille qui a la malchance de passer par là, et ceci emmerde franchement Danny. Il faut qu'il réussisse à lui faire payer ses actes.
Le groupe arrive devant une boîte de nuit branchée. Le genre d'endroit où Danny et Roxy seraient recalés car leur style n'est pas assez BCBG. Nathan passe immédiatement devant la file – qui bougonne derrière son passage – emmenant avec lui ses amis. Le videur le reconnaît. Il lui laisse l'accès mais retient les deux derniers – soit Roxy et Danny. Les deux lancent un regard choqué à l'homme.
- On est avec eux, soupire Roxy.
L'homme secoue la tête de droite à gauche. Il les pousse un peu en dehors de l'entrée d'un air intransigeant.
- Nathan, appelle Danny (même si ça l'ennuie de lui demander de le faire passer).
Le bouclé se retourne. Il fronce les sourcils avant de lever la main. Roxy s'empresse de rejoindre Eva qui lui tend la main avec un sourire réconfortant. Mais les deux garçons restent une petite seconde de plus avec l'homme en costume qui déglutit.
- Écoutes moi bien, tu me reconnais donc tu vas laisser passer mes amis sinon je retrouve ton nom et te fait renvoyer puis blacklister de toutes les entreprises dans les environs.
L'homme se décale, les sourcils froncés, sachant que c'était une possible fin de carrière s'il n'obéissait pas à ce caprice. Ils rentrent enfin dans la boîte où fait une chaleur monstre. Des filles à moitié dénudées se déhanchent contre des garçons en piteux état. Pas de doute, Nathan est dans son élément. Il passe son bras sur les épaules de Roxy qui les attendait. Un grand sourire s'empare de son visage alors qu'ils entrent dans la plus grande pièce du club.
Des blocs de sièges forment des coins plus intimes ou pour les groupes nombreux comme eux. Les trois canards s'assoient ensemble, rejoints par Matt qui a déjà commencé à repérer ses victimes du soir. Eva est sur la piste de danse, draguant un peu pour faire réagir Nathan qui, de son côté, s'en fout royalement.
Danny et Roxy vont dans le même coin que les autres, restant tous les deux côtes à côtes. Le bouclé lève la main. Aussitôt, un serveur – sortir de nul part – rapplique. Il note avec attention ce que Nathan lui crie par dessus la musique électro, prenant soin de ne rien oublier.
Une dizaine de minutes plus tard, une serveuse cette fois-ci pose un plateau sur la table centrale avec les verres commandés par le p'tit riche. Des shots. Nathan en tend à ses colocataires, laissant les autres sur le plateau pour le reste du groupe, s'attardant légèrement sur les doigts de Danny.
- À notre super équipe ! Crie-t-il les yeux brillant.
Ses deux colocataires répètent. Ils trinquent et boivent cul-sec leurs verres. Aussitôt, Roxy décide d'entraîner Nathan sur la piste de dance. Elle passe ses bras autour de sa nuque en se déhanchant. Le bouclé, un peu bancale, suit ses mouvements en souriant. Il essaie de ne pas la toucher de trop, ce serait comme faire de l'inceste avec sa sœur.
Eva, jalouse comme jamais, décide de se coller au duo. Sa cousine abandonne rapidement, préférant se diriger vers la table où Danny était. Elle fronce les sourcils d'un air perdu, regarde aux alentours, mais rien. Il doit être aux toilettes. La colorée hausse les épaules. Son attention est vite détournée par un beau brun qui l'accoste avant de l'entraîner sur la piste de nouveau.
Pendant ce temps, Danny est au bar à commander une bière. Il tarde à se faire remarquer. C'est lorsqu'une main derrière lui se lève qu'on s'approche de son côté. Il se tourne et soupire en voyant Nathan. Ses boucles sont légèrement tombées, tombant sur son front de manière sexy.
Le garçon adresse un clin d'œil à son colocataire avant de crier sa commande ajoutant une bière à celle-ci. Danny ne cherche même pas à savoir comment il savait ce qu'il voulait. Il se retourne pour s'adosser au bar, observant les corps serrés les uns contre les autres.
- Tu devrais danser, dit Nathan dans son oreille.
Le brun frissonne en sentant son souffle. Nathan n'a pas crié mais il l'a parfaitement entendu. Danny tourne la tête vers lui. Leurs bouches sont proches, un peu trop. Le barman tend les deux verres à Nathan ce qui les sépare de cette tension étrange. Le tatoué grogne à voix basse en récupérant la bière pression, préférant largement celle en bouteille.
Il boit son verre d'une traite, espérant que celle-ci va calmer son feu intérieur. Cela a l'effet inverse. Nathan revient à la charge avec une haleine de whisky mélangée à celle de la cigarette, ce qui, habituellement, aurait dû répugné Danny sauf que cette fois, il en a plutôt pensé le contraire.
- Sérieusement, tu dois être canon sous les lumières, lui dit-il en montrant la piste du menton.
Danny secoue la tête faiblement. Son colocataire, entêté comme jamais, décide de l'emmener « contre son gré » (car on sait tous qu'il en a envie). Il prend sa main et le traîne jusqu'au centre de la piste, commençant à se déhancher sur le titre qui passe. Le tatoué hésite un peu. Pour le faire bouger, Nathan reprend ses mains et les place sur ses hanches.
- Suis mes mouvements, lui crie-t-il.
Un petit sourire s'installe sur les lèvres de Danny. Il a trouvé la manière dont il va se venger. De manière innocente, il se mord les lèvres, faisant semblant de ne pas être en rythme. Comme il l'imaginait, Nathan le rapproche de lui pour qu'il fasse les gestes en même temps.
Danny prend les commandes, passant une jambe entre celles de son colocataire. Il rapproche son torse du sien. Nathan écarquille les yeux mais c'est trop tard. Le tatoué place ses mains sur les fesses du bouclé pour le presser contre lui, un sourire sadique aux lèvres. Son colocataire commence à s'agiter pour s'en aller, pour la première fois de sa vie gêné. Danny se penche vers son oreille.
- Ça c'est pour avoir menti, grogne-t-il.
Le tatoué passe ses lèvres dans le cou de Nathan. Il lèche et embrasse la peau sensible avant de la mordre violemment. Provoquant l'étonnement de tout le monde – Danny, Eva et Roxy qui observent au loin, Nathan lui-même – il passe ses bras autour de la nuque du garçon en lâchant un petit râle, les paupières closes.
Nathan écarquille les yeux lorsqu'il se rend compte de ce qu'il vient de faire mais ne change pas de position pour autant. Il se laisse aller dans ses bras, pensant que demain il accusera l'alcool comme responsable de son comportement. Danny, de son côté, ne sait pas comment réagir. Il laisse son cerveau se déconnecter, remettant au lendemain ses questionnements.
VOUS LISEZ
Roommates | boyxboy ✓
RomanceNathan Reed se retrouve viré de chez lui par ses parents. À l'âge de vingt-quatre ans, ce jeune adulte ne sait pas s'occuper de lui-même. Il trouve refuge dans une colocation déjà occupée de deux personnes. Une jeune fille surnommée Roxy, passionnée...