Epilogue

12.1K 722 52
                                    

- Je te jure que si je te retrouve à fouiller dans mon tiroir pour retrouver la photo, je te jette par la fenêtre, soupire Nathan.

- Mais tu étais si mignon, avec ta coupe au bol, rit son petit-ami, affalé sur leur lit.

Nathan lève les yeux au ciel. Aujourd'hui, Danny a trouvé une photographie de lui, enfant, lorsque ses parents adoptaient la mode japonaise. Et, forcément, il s'était retrouvé en tenue traditionnelle avec cette coupe au bol immonde. Il soupire, assis à même le sol, et commence à se plaindre :

- Maintenant aides-moi à faire ce foutu carton ! J'en ai fait plus de la moitié tout seul, grogne-t-il

- Pour une fois que tu fais quelque chose de toi-même, remarque Danny, qui ne bouge pas d'un poil.

- Il faut croire que je suis plus motivé que toi à déménager. On dirait que tu veux rester ici toute ta vie.

Le tatoué ne répond pas, le regard sur le plafond qu'il a fixé durant des nuits à se demander s'il allait dans le droit chemin avec Nathan, ces derniers mois. La réponse est oui, évidemment. Mais il a eu des périodes de doute, souvent dues aux changements d'humeur fréquentes de son copain.

Celui-ci s'installe sur ses genoux, une moue boudeuse sur le visage. Il vient ensuite embrasser sa joue.

- Hey, ça va, je rigolais, hein, je sais que c'est difficile de quitter cet endroit parce que ça fait longtemps que tu y vis, mais bon, j'aimerais vivre dans notre endroit, tu vois, dit Nathan un peu timidement.

- Je sais, je t'aime, Danny le serre contre lui pour le rassurer.

Un grincement de porte les interrompt. C'est sûrement pour ça qu'ils veulent partir. Roxy saute sur le lit en soupirant de bonheur lorsque son dos rencontre le matelas moelleux.

- Vous partez de notre séance Friends pour faire des cartons alors que vous vous câlinez ? Traîtres ! S'exclame-t-elle.

- J'avoue, lance une autre voix, vous abusez les gars. Je pensais que vous nous étiez plus fidèle, rit Aaron, calé entre la porte et le mur.

Roxy voulait un nouveau colocataire, elle en avait eu un. Aaron, l'un des meilleurs amis de Danny. Il a eu quelques problèmes sentimentaux et familiaux qui l'ont poussé à vouloir habiter plus proche de l'université. Et voilà qu'il reprenait la chambre de Nathan deux mois plus tôt.

La colocation se passe bien entre eux, mais les deux amoureux ont envie de vivre leur histoire d'amour pleinement. Et ce n'est pas en habitant avec deux fouines qu'ils allaient y arriver. Même s'ils les adorent.

- Ouais, cassez-vous, résume Nathan en s'installant contre Danny.

- Pas question, vous partez dans pas longtemps, je veux ma dose de vous avant que vous ne m'abandonniez avec poils de carotte ! Soupire Roxy.

- Eh ! Proteste Aaron, croisant les bras sur son torse.

Les quatre colocataires se chamaillent un instant jusqu'à ce que Nathan et Danny se retrouvent de nouveau seul, alors que des éclats de voix retentissent du côté du salon.

- On va enfin avoir notre chez-nous, sourit Nathan.

- On ne sera plus colocataires, du coup ? Demande Danny.

Le bouclé embrasse sa joue.

- Si, on continuera de se battre pour avoir la douche en premier, ça, c'est une vraie relation de colocataire.

- N'importe quoi, la douche, on la prend ensemble, grogne Danny en retournant son copain pour se placer entre ses jambes.


Fin.


Oui, c'est enfin fini. 

Mais je ne vous laisse pas sans suite ! Un spin-off dont quelques chapitres sont publiés arrive sous le nom de "Marry me" et qui sera centrée sur Aaron. Nos deux tourtereaux apparaîtrons dans plusieurs chapitres, particulièrement Danny.

Merci d'avoir suivi cette histoire, je suis soulagée d'avoir écrit la fin qui traînait depuis assez longtemps. 

À bientôt sur Marry me !

L.

Roommates | boyxboy ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant