chapitre 2

1K 138 18
                                    





Durant le mois et demi qui me rester Carène m'a appris des sorts qui pour elle étaient importants comme le sort du champ de protection ou de celui de réparer un objet ou un accessoire casser ou encore un sort pour renvoyer un mauvais sort à l'envoyeur. Pour le reste elle m'a dit que je les apprendrais à l'école.


J'ai commencé à étudier les manuelles de cours de Carène mais entre nous je ne comprends absolument rien, j'ai essayé de retenir le plus de chose possible.j'ai appris qu'il y avait 10 villages dans le monde qui appartenaient aux créatures surnaturelles et à la tête de chaque village il y a un président ce qui fait 10 présidents. J'ai vu des photos de ces prétendus villages et personnellement ça ne ressemble pas du tout à des villages, c'est beaucoup trop grand pour être des simples villages. En plus chaque village à plusieurs districts donc imaginer la taille de ces villages. le président de la région où je vais vivre se nomme Paul Vargas, c'était un hybride qui a plus de 300 ans. Il y avait une photo de lui dans les livres histoire de Carène,il avait la tête d'un homme de 48 ans pour un vieux de 300 quelque chose c'est impressionnant . Il est marié à une louve qui fait maximum 30 ans je dirais à vue d'œil car dans le bouquin on ne donne pas son âge. Ils ont 2 enfants mais il n'y a pas de photo d'eux dans les livres.  

- J'ai trouvé des photos de quelques endroits où habitent les créatures c'est vraiment grand et dire que les humains ne connaissent même pas c'est endroit. De plus en dirais que c'est un autre monde, dis-je.

- Oui c'est impressionnant.

- Elle se trouve où l'université que je vais rejoindre ?

- Tout près Atlanta dans la forêt nationale de Chattahoochee.

- Et le village il est loin de l'université?

- Je crois que c'est à une heure de trajet de là. Vu que tu abordes le sujet de l'université il faut que tu fasses très attention qu'aucun vampire ou hybride ne boivent ton sang c'est dangereux ils pourraient te tuer.

- Genre je vais les laisser me sucer le sang! Ne t'inquiète pas.

- On ne sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir. Ah oui et ne te promène pas dehors les jours de pleine lune.

- Oui j'ai vu ça dans les livres les lycan prennent leur apparence animale à ce moment-là.

- Pas que les lycan, les hybride aussi vu qu'ils sont à moitié loups et vampire.



                                                                              Layden
                                                              *********************


- Layden, Layyyyyyyden debout, mais debout papa te cherche. Il m'a dit qu'il voulait te parler.

Je tourne ma tête et jette un œil au réveille il indique 7 heures, il veux déjà me voir et dire que je suis censé être en vacances! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va encore me faire sa morale à deux balles, toutes les vacances il n'a pas arrêté. Aller Il ne me reste plus que deux jours dans cette maison avant de retourner à la fac.

- Hé, C'est bon je suis debout tu peux arrêter de sauté sur mon lit. Putain comme elle peut être chiante du haut de ses 8 ans.

- Il est dans son bureau dit Amber en courant pour sortir de ma chambre.

Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche ensuite j'en file un pantalon et un t-short et je me rends dans le bureau de mon père.

Il est derrière son bureau en train de compléter je ne sais quel papier, avec son travail il n'a pas une minute à lui mais bon c'est le prix à payer quand on est le président. À la fin de mes études je serai soi-disant prêt à les succéder s'il lui arrivait un truc mais je pense que je ne serais jamais prêt à le succéder donc je lui souhaite une très très longue vie.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant