chapitre 28

547 60 17
                                    




Je me mets debout,je suis quasi au bord. Il faut que je fasse gaffe. Quand je lève la tête, je vois Layden se diriger à toute vitesse vers moi. Arrivé à ma hauteur il me pousse délicatement vers l'arrière. Non je vais tomber. Instinctivement je lui attrape la main.

- Laisse-toi tomber, tu sais que tu ne pourras jamais réussir à me battre.

- Non s'il te plaît.

- Désolée princesse je crois bien que tu vas aller te baigner un petit moment. Il essaye de retirer sa main. Aussitôt je serre un peu plus fort pour ne pas tomber.

- S'il te plaît Layden je ne sais pas nager.

Après mon aveu il retire mon éteinte, un coup de stresse me travers tout le corps. Quand je sens qu'il ne me laisse pas tomber et qu'en fait il m'attrape fermement le bras je suis confuse. À se contacte un frisons'empare de moi et efface toute trace de stresse.

- Quoi ? Me dit-il abasourdi.

- A-i-d-e moi articulais-je en proie au trouble qui fait rage en moi. Je tends la main gauche et lui attrape l'arrière du cou. Je le tire pour me retrouver nez à nez avec lui. Maintenant que je suis si proche de lui je me sens bizarre, j'ai envie d'être encore plus proche de lui.

- Ne me laisse jamais tombé lui dis-je. Je ne sais pas ce qui m'arrive. je suis dans un état second quand je presse mes lèvres sur les siennes. Oh mon Dieu, j'en avais tellement envie. Stupéfait par mon geste Layden me lâche le bras et j'en profite pour enrouler mes bras autour de son cou et me coller un peu plus à lui. Je me sens différente comme si j'avais trouvé la personne qu'il me fallait. Mon instinct m'incite à continue mais quand j'essaye d'aller plus loin je constate que Layden se laisse faire sans me rendre mon baisser.

Fuck! Je fais quoi là. Il faut que j'arrête ça tout de suite, il ne partage l'envie qui fait trembler mon corps. j'interromps le baiser sans enlever mes mains autour de son cou et je le regarde droit dans les yeux pour savoir ce qu'il pense. On reste comme ça 2 minutes avant que Layden fasse une grimasse. Soudain il me repousse de l'autre côté de la plateforme pour que je ne tombe pas. Il s'accroupit non loin du bord en se tient le coup, vu la nouvelle grimasse qu'il fait son cou lui fait atrocement mal. Il lève les yeux vers moi et le vert de ceci devient complètement doré. Il est par terre, vulnérable, si je ne veux pas me noyer il faut que je saisisse cette chance. Sans plus attendre je dirige ma main vers lui et lui lance le sort de paralysie. Il ne bouge plus, je l'ai eu. Il me reste plus qu'a le pousser. Je me dirige vers lui.

- Je suis désolé mais c'est toi ou moi et je crois vraiment que tu es meilleur nageur que moi, dans moins de 7 minutes tu pourras bouger donc je vais te pousser dans 5 minutes car je ne veux pas que tu te noies parce que je t'aurais paralysé. Ah oui désolé pour le baiser je n'aurais pas dû, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.  

Sky
***************************

- Tu sais que tu ne pourras jamais m'échapper Seth ?

- La ferme, toi et moi ça ne se fera jamais!

- Comme si tu avais le choix.

- J'ai le choix! Et mon choix ce n'est pas toi donc fous moi la paix en plus qui voudrait finir ses jours avec une elfe.

- Tu sais très bien que ce que tu racontes c'est de la merde. Si de mon côté tu es mon âme sœur c'est que je suis la tienne donc arrêt un peu de grogner mon toutou.

- ferme-là! je suis pas un chien merde! Je ne ressens rien pour toi donc désolé de briser ton cœur de gamine mais vas voir ailleurs si tu ne te trouverais pas un autre âme sœur.

- C'est-ce qu'on verra! Tu peux dire ce que tu veux mais je sais au plus profond de moi que tu es le bon. Donc que tu le veuilles ou non tu es à moi.

- On verra rien du tout me dit-il.

Il me fonce dessous et essaye de me toucher avec des coups de poing. Il est trop mignon,si il croit qu'il peut me battre au corps-à-corps il est un peu naïf. Je suis née pour le corps-à-corps. J'esquive ses coups sans trop de difficulté. Je riposte avec un coup de coude à la poitrine et enchaîne directement avec un beau coup de poing dans ça belle gueule de vilain garçon.

- Ça va mon cœur, je ne t'ai pas fait trop mal? Lui dis-je.

- Ta gueule salope! Tu va me le payer pour la coupure que tu viens de me faire à la lèvre.

- Tu veux un bisou magique pour arranger tout ça ?

- Va te faire foutre.

- Avec toi tu veux dire, je joins un clin d'œil à mes paroles.

Oups, je n'ai rais pas dû dire ça. Il me fonce dessus à toute vitesse et m'attrape par le cou. Il me soulève avec sa main et se rapproche du bord tout en me suspend dans le vide.

- Écoute-moi bien, de un toi et moi ça ne se fera jamais et de deux ne m'approches plus sinon je vais commencer à mordre.

J'essaye d'enlever sa main en vain. Je savais pas qu'il était aussi fort.

- Je ne suis pas contre quelque morsure si tu vois ce que je veux dire.

- Ouais je vois très bien mais désolé je n'aime pas les filles comme toi. Suite à ses belles paroles il me lâche dans le vide.

Un jour tu ne pourras plus te passer de moi beau salaud!
*****************************************
La suite au chapitre 29 ❤️
⚠️ je vais pas pouvoir publier ses prochains jours car je pars en vacance mais promis dès mon retours la suite viendra 😁😉

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant