Layden / Nya
***************
J'en ai déjà mare de cette épreuve de merde, il est sérieux le prof, son épreuve était d'allé chercher un drapeau franchement, c'est vraiment n'importe quoi si mon père et le directeur disaient vrai pour le danger lors des épreuves du championnat c'est pas un putain de drapeau qui va nous sauver le cul! Mon équipe arrive devant le professeur en première les autres équipes ne sont pas encore là.Les autres équipes finissent enfin par arrivé celle de Carter est la deuxième suivie de Seth. Attends une seconde Elle est passé où la sorcière qui était dans l'équipe de Seth et Duncan?
- Elle est ou la sorcière qui était dans votre équipe? demande le professeur.
- Pendant le retour Seth et Nya se sont disputé donc elle a décidé de renter par ses propres moyens j'ai essayé de la raisonner mais elle n'a pas voulu dit Duncan.
- J'espère que c'est une blague?
- Non pourquoi ?
- Cette forêt est magique et elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs. Vous réfléchissez un peu avant d'agir, elle est en première année et dire que vous vous êtes en deuxième! Layden va me la chercher elle ne doit pas être loin de la cabane qui se trouve à côté de la rivière.
- Pourquoi c'est moi qui devrais aller la chercher alors qu'elle n'est pas dans mon équipe, ce n'est pas moi qui ai merdé en la laissant seul.
- Je ne t'ai pas demandé ton avis, je t'oblige à aller la chercher pour la simple et bonne raison que tu es plus rapide que c'est deux abruties. Et elle fait partie de ton équipe serte pas aujourd'hui mais pour le championnat c'est un membre de ton équipe.
Je me retourne pour repartir vers la forêt. Franchement cette sorcière est vraiment butée, on n'a même pas encore commencé le championnat et elle nous attire déjà des problèmes!
Ils sont vraiment débiles de l'avoir laissé.
C'est claire et nette je suis perdu mais alors là vraiment perdu, je ne sais même pas quelle direction prendre. En plus les arbres sont si grands que il y a vraiment très peu de luminosité qui passe à travers eux.Crack! C'était quoi ça, je me retourne mais je ne vois rien donc je continue à avancer quand le bruit se répète je me retourne rapidement et je vois qu'il y a quelque chose qui bouge derrière un buisson. J'arrête littéralement de bouger et de respirer.
Quand j'aperçois des yeux rouges à travers le buisson,une poussée d'adrénaline me travers le corps et je commence à courir. Je concentre toute mon énergie dans mes jambes quand tout d'un coups je trébuche sur la racine d'un arbre. Sérieusement !Sérieusement une saleté de plante. Hum, hum ! Tout ça me fait penser au début d'un film d'horreur ou la gourde de blonde se casse la gueule comme une grosse merde par terre. J'ai super mal au genou sa mère. Oh non non mon pantalon est déchiré, il m'a coûté 40 euros. Tant pis, je n'ai qu'à déchiré l'autre côté, au Texas c'est la mode pour le moment.
Je frotte Les deux paumes de mes mains qui sont vraiment dégueulasses et égratignés et tous ça réunie à la douleur du genou fait un mal de chien. Quand je réentends le bruit je me mets de bout avec difficulté et je me remets à courir,il est hors de question que je finisse en sandwich.
Dans ma lancer je percute quelque chose et avant de tomber en arrière deux bras puissants me retiennent. Je lève la tête et je vois Layden. Je suis choqué car je comprends pas très bien pourquoi il est la.
- Layden? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Le professeur ma envoyer ou plutôt m'a obligé à venir te chercher! Je baisse les yeux vers son jean déchiré. Tu t'es blessé?
- Euh il y avait quelque chose qui me suivait donc je me suis mise à courir et j'ai trébuché.
- Comment ça quelque chose?
- C'était une bête je crois, je l'ai entendu derrière un buisson j'ai flippé et me suis sauvé.
Je réentends le bruit et regarde Layden droit dans les yeux.
- Tu as entendu c'est le même bruit que tout à l'heure, il est derrière ce buisson. (je montre un buisson qui se trouve à deux mètres derrière nous)
- Attend là, je vais voir!
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasiaPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.