- C'est un peu compliqué à expliquer, car la notion d'âme sœur et plus présente chez les lycans, les hybrides ou chez les elfes comme moi, mais chez vous les sorcières ou les vampires, c'est moins présent vous pouvez vivre normalement sans avoir votre âme sœur avec vous alors que pour les créatures qui ont cette notion, c'est totalement différent. Ils ont un manque, une sorte de vide en eux et le jour où ils trouveront leur alter ego alors se manque disparaîtra et ils ne pourront aimer que cette personne, ils la désireront plus que tout au monde. Ah oui aussi, ils ne peuvent se reproduit qu'avec leur âme sœur, nous dit Sky.- Hé ben, c'est costaud tout ça, mais si une personne comme une sorcière ou un vampire est leur l'âme sœur, il se passe quoi? Demandais-je curieuse.
- Pour les vampires, c'est facile si tu veux quand on trouve notre âme sœur il y a une sorte de rituel pour officialiser les choses. Le mâle doit mordre la femelle et vise vers ça. En mordant son mâle ou sa femelle, il se passe quelque chose qui fera en sorte que les deux partenaires ne puissent plus trouver de l'attirance ailleurs. C'est pour ça qu'on trouve souvent des vampires avec des lycans.
- Et pour les sorcières.
- Pour les sorcières je ne saurais pas te dire car c'est extrêmement rare qu'une de ces espèces ait comme âme sœur un sorcier ou une sorcière.
- Mais pourquoi? Demande Kira qui était autant perdue que moi.
- Pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas la garantie qu'ils seront fidèles. Les sorcières n'ont pas de croc ou de canine pointue donc elles ne peuvent pas faire le rituel et ça s'est embêtant. En plus de cela un âme sœur en ne peut en avoir qu'un seul donc c'est pour la vie. Pour un immortel, c'est très long donc c'est très rare qu'il ait un sorcier ou une sorcière qui eux sont mortels.
- Vu sous cet angle, c'est compréhensible, mais attends une minute si tu es l'âme sœur de Seth alors pourquoi il te déteste ? Dit Kira.
- Il ne veut pas de moi comme compagne.
- Mais vous ne devez pas être fou l'un de l'autre? Demandais-je.
- Normalement, mais Seth ne me croit pas quand je lui dis que je suis son âme sœur.
- Comment sais-tu que c'est ton âme sœur? Et tu es sûr que c'est vraiment lui?
- Oui, c'est vrai es-tu sûr? peut-être que tu te trompes et c'est pour ça qu'il ne ressent rien pour toi, enchaîne Kira après moi.
- Non, je ne me trompe jamais et je le sens au plus profond de mon âme que c'est lui. Pour une elfe instinct est primordiale et si il me dit que c'est Seth le bon, alors je ne dois pas remettre en cause son jugement.
- Si tu es si sûr, j'espère qu'il va arrêter de se comporter comme un con et qu'il va t'accepte.
- En plus, je ne vois pas de raison pour qu'il ne t'accepte pas tu es magnifique lui dit Kira.
C'est vrai que Sky est une fille magnifique, elle n'est pas très grande, elle me dépasse de 5,6 cm, je dirais à vue d'œil. Elle a de longs cheveux bleus. Ils sont d'un bleu foncé à la racine et plus ça descend, ça s'éclaircit. Ces yeux ont une couleur ambre qui part plus vers le jaune. Pour la couleur de sa peau comment décrire ça, elle a la peau très claire quasi-blanche avec un soupçon de bleu vraiment pale. Elle a aussi les oreilles pointues. Je ne comprends pas pourquoi Seth la repousse déjà qu'il ne la mérite pas.
- Merci, c'est gentil.
- Bon les filles, il faut qu'on aille se changer. Sky, tu es dans quel dortoir? Demande Kira.
- Le premier dortoir des elfes de première année et vous?
- Aux trois des sorcières. Passe quand tu as fini comme ça, on ira ensemble le mec de Kira, Carter, vient nous chercher.
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.