chapitre 16

494 78 17
                                    




     Carter
                                                           ***************

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser cette question, je veux savoir tout simplement. Depuis que c'est fini je n'ai pas cessé de penser à elle. C'est vrai que je me suis mis avec elle pour un pari mais quand j'ai après qu'elle m'avait trompé j'ai ressenti quelque chose de bizarre dans la poitrine. Je me sentais trahi alors que c'est moi qui jouais avec elle depuis le début.

- Et si c'était le cas ce n'est pas ton problème, je fais ce que je veux!

- Oui tu as raison ce n'est pas mon problème! Bon tu viens Tess doit surement être arrivé.

- Oh excuse-moi c'est vrai il ne faut surtout pas faire attendre ta copine elle pourrait s'imaginer des choses. Mais bon elle n'a pas à s'inquiétait tu ne m'attirais plus du tout!

- Ah vraiment? Je me rapproche d'elle. Je ne te fais plus aucun effet ?

- Elle déglutit et répond: Oui plus aucun.

Je soulève son menton et elle me regarde droit dans les yeux, je fixe ces lèves qui ont une couleur cerise naturellement ainsi qu'une forme tellement tentante. J'ai tellement envie de les goûtés, enh et puis merde. Je presse ma bouche contre la sienne, elle ne réagit pas tout de suite donc mon baiser devient plus insistant je lui caresse le cou de ma main droite alors que la gauche descend lentement vers ses fesses.Quand j'empoigne enfin sa fesse elle sursaute mais elle se reprend tout de suite et vient se presser contre moi, nos corps ne forme plus qu'un.

Une vague d'excitation me travers et je l'embrasse frénétiquement, elle entrouvre les lèves ce qui me permet d'y glisser la langue. Sa langue joue avec la mienne. Elle répond aussi ardemment à mon baiser elle qui disait une plus rien ressentir. Je la plaque contre l'arbre qui se trouve juste derrière elle et presse mon corps contre le sien plus étroitement. Quand je sens que j'arrive au point de non-retour, je décide de m'éloigne un peu d'elle car si je continue dans cette direction je ne vais plus pouvoir me contrôler. Je baisse les yeux pour la regarder et je remarque qu'elle est autant que moi troubler par notre échange.

- Quoi? me dit-elle.

- On dirait que ce baiser ne t'a pas laissé indifférente, menteuse.

- Oui c'est bon j'avoue tu me fais encore de l'effet mais c'est purement physique. En plus j'ai pu sentir que moi non plus je ne te laisse pas indifférent.

Elle baisse les yeux sur mon entrejambe.

- Mon corps ne peut résister à aucune femme.

Je crois apercevoir une lueur de tristesse passer sur son visage mais elle se reprend tout de suite.

- Et elle en pense quoi ta copine ?

- Ce n'est pas ma copine.

- Comment ça ?

- Je ne fais que la baiser quand j'en ai envie.

- Tu es dégueulasse Carter! Et elle sait que c'est juste un plan cul ?

- Oui je crois.

- Comment ça tu crois! Attend une seconde moi aussi j'aurais été juste un plan cul pour toi si on si on ...

- Non fin je veux dire oui enh et puis merde je sais pas.

- Ok d'accord je vois, écoute-moi bien Carter ne te ravise plus à poser les mains sur moi c'est compris tu m'as quitté et c'est temps mieux. Bon on peut y aller maintenant!

- On va faire exception cette fois car si tu montes sur mon dos je serais obligé de te touche mais ne t'inquiète pas je n'en tire pas une si grande satisfaction que tu ne le crois.


Elle grippe finalement sur mon dos et on se met en route pour retrouver Tess.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant