chapitre 18

520 79 27
                                    




Layden se dirige vers le buisson il se penche au-dessus du buisson pour voir ce qui se cache derrière. Et tout d'un coup il se met à rire ensuite il attrape une chose entre ses mains et je reconnais tout de suite la bête. C'était un lapin

- T'as eu peur de ça me demande-t-il. Toujours mort de rire.

- Quoi ? Non ce n'était pas ça qui me suivait tout à l'heure! L'animal avait des yeux rouges!

- Tu es sûr car j'ai bien l'impression que tu as rêvée.

- Non je suis sur! Je suis certaine que ce n'était pas un lapin!

- C'est bon si tu le dis!

- Tu ne me crois pas?

- Non. Bon on y va car là-bas tout le monde t'attend. Bon tu sais courir avec ta jambe?

- Oui je sais c'est juste une égratignure.

- Bien, car je n'ai pas l'intention de te porter.

- Et je n'avais pas l'intention de te le demander. Ma remarque le fait sourire.

- Alors court!

Je commence à courir en prenons la direction à droite de Layden quand je l'entends m'appeler je m'arrête.

- Tu prends la mauvaise direction princesse c'est par là en fait. Il me montre la direction qui se trouve droit devant lui.

Oh merde, je me sens trop conne mais je ne laisse rien paraître. Je ne réponds rien et passe devant lui et me mets à courir. Après 15 minutes de course je suis déjà crevée. C'est vrai que 15 minutes ce n'est rien mais pour les personnes qui ne pratiquent pas souvent le sport c'est chaud en plus il faut prendre en considération que je suis blessé. Je décide de m'arrêter quand soudain Layden apparaît devant moi comme par magie.

- Déjà épuisais?

- Non non je    suis en pleine forme c'est juste que je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour admirer le paysage. C'est vraiment beau ici. Bien sur que je suis épuisé en plus j'ai mal au genou merde!

- On ne dirait pas, t'as l'air plutôt crever. Elle est vraiment têtue cette fille tout son corps montre qu'elle est déjà à bout et    mademoiselle ne veut pas l'admettre.

- Non, non ça va.

- T'es toujours comme ça ?

- Comment quoi ?

- Têtu.

- Quoi je ne suis pas têtu!

- Si!

- Non!

- Si!

- Bon on ne va pas y passer la journée, aller vient je vais te porter, tu me fais trop pitié comme ça.

- Je n'ai pas envie et vas te faire foutre toi et ta pitié.

- Je t'ai vexée princesse? Ce n'était pas mon intention. (il se met à sourire)

- Il est vraiment canon quand il sourit comme ça ce con. Non, je m'en fous!

- Si tu t'en fous, viens que je te porte.

- Non je veux pas.

- Si tu continues à faire l'enfant, je vais te jeter sur mon épaule!

- Ouais c'est ça tu... avant même que je finisse ma phrase il est devant moi et me porte pour me jeter sur son épaule.

- Non mais tu es malade ou quoi! Repose-moi tout de suite.

- Si tu continues de bouger je vais te punir fait attention.

Je ne l'écoute pas et je commence à lui donner des coups sur le dos.

CLAQUE! Je m'arrête d'un coup quand je reçois une fessée.

- Vilaine petite tu l'as mérité celle-là! Maintenant arrête de bouger si tu en veux pas une autre.

- Fait gaffe à toi Layden touche-moi encore une fois les fesses et je peux te jurer que t'aura plus de main.

- Ouh! On sort les griffes, fait pas genre je sais que tu as aimé.

- N'importe quoi.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant