- Salut. Me dit-elle.- Hé, tu vas pas à la soirée?
- J'avais envie de rester au calme un moment, tu veux bien te joindre à moi?
- Ouais si tu veux.
- Alors j'ai après que c'était fini avec ta copine.
- Ouais, mais je n'ai pas vraiment envie de parler d'elle.
- Tu sais, si tu étais mon mec je ne t'aurais jamais trompé.
- ...
- Soit je me demandais si tu fessais quelque chose demain car si tu es libre on peut...
- Non désolé je ne suis pas libre.
- Oh je vois.
- J'ai bien vu que je l'ai mise mal à l'aise en la rejetant. Ça n'a rien n'avoir avec ta proposition c'est juste que je suis pris le weekend désolé.
- Ah, oui OK ce n'est pas grave on peut reporter à un autre jour. Me dit-elle.
- Reina, tu es très mignonne mais si tu crois qu'il y a une chance pour qu'on sorte ensemble je t'arrête tout de suite. Si tu te mets avec moi, sache que je ne t'aimerais jamais et se sera purement physique.
- Ce n'est pas grave.
- Tu as entendu ce que j'ai dit?
- Ça ne me dérange pas si je peux être avec toi.
- ....
- Layden?
- Quoi?
- Tu te souviens quand je t'ai dit que je voulais sortir avec toi?
- Oui...
- Je comprends que tu ne pouvais pas à ce moment-là car tu sortais avec Kelly mais aujourd'hui tu es plus avec elle, plus rien ne te retiens.
- ...
- Bon je crois que je vais y aller, si tu change d'avis je suis là.
Plus rien ne me retiens? Si seulement ça pouvait être vrai car si la douleur que j'ai au tour du coup c'est ce que je pense, je suis dans la merde. Je reste un petit moment sur le banc avant de rentrer au dortoir. Je jette un coup aux alentours mais je ne vois pas Carter, je suppose qu'il est toujours avec Kira. je prends mon portable pour vérifier l'heure, il était déjà 22 heures. Quand les gens me vois arriver dans le salon il se dégage pour me laisser de la place sur le divan. Seth me jette une bouteille et s'affale sur le divan d'en face.
- Il est où Duncan? Demandes-je à Seth.
- Dans sa chambre.
- Oh oh, et c'est qui la veinarde ?
- Si tu savais, je sais même pas ce qu'il lui trouve.
- Attends. Il est avec la sorcière? Mon cœur s'accélère un peu.
- Oui, ils sont resté genre même pas 10 minutes en bas avant de montée. Je savais pas que c'était une fille facile à ce point.
-Ouais.
Un petit rire gêné me fait tourner la tête, je sais directement à qui cette voix appartient. Elle descend les escaliers suivis de Duncan. Ils ont l'air proche. Elle lève les yeux et comme si ceci était attiré, ils viennent se poser directement sur les miens sans difficulté. Bizarre pourquoi est-elle surprise de me voir?
Kira
****************- Alors pourquoi tu voulais me parler?
- Je suis désolé.
- Quoi? Tu t'excuses? Incroyable attend sa te dérangerait de recommencer pour que je puisse t'enregistrer.
- Arrête de faire ta sarcastique tu veux. Je voulais te parlais pour te dire que c'est bon.
- Qu'est-ce qui est bon ?
- J'ai parlé à ton pote Sam et il m'a raconté ce qui s'était passé ce jour-là. Duncan à mal vu.
- Je me mets à rire. Oh mon Dieu, ma parole ne vaut vraiment rien à tes yeux.
- Je n'accorde pas facilement ma confiance et toi tu m'as déjà menti.
- Arrêt un peu je ne t'ai jamais menti. Je ne t'ai juste pas dit que j'étais une sorcière ce n'est pas la mort en plus si je te l'avais dit tu serais parti en courant.
- Oui, mais pour moi cacher la vérité s'est égale à mentir.
- C'est bon c'est fini de toute façon.
- Ouais, comme tu dis c'est fini et je veux que tu saches que tu n'es pas obligé de te cacher avec ton mec, si t'en a vraiment un bien sûr. Ça ne me dérange pas.
J'ai ressenti comme un coup de poignard dans la poitrine. Il veux complètement m'oublier, OK!
******************************************* suite au chapitre 25 ❤️
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.