Nya
*****************
Je ne sais pas ce qu'il a ce mec mais je me sens comme attirait par lui. C'est très étrange, j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça auparavant. Le pire de tout c'est que je ne devais pas avoir un coup de cœur pour cette personne, c'est quand même un hybride mais bon soit mettons mes sentiments de côté et intéressons-nous au plus important. C'ÉTAIT QUOI CETTE PUTAIN DE LUMIÈRE!
Je n'y comprends rien, pourquoi me mettre en garde si c'est pour m'amener là où il y a du danger?
Et le plus étrange c'est que j'avais l'impression de ne pas me contrôle, j'étais dans un état second.Comment expliquer c'était comme si une autre personne avait pris possession de mon corps pour le faire avancer. Je n'ai pas encore de réponse vis-à-vis de cette étrange lumière.
Je me suis dépêché de rentrer après que Layden mais laisser. Il était 20h55 quand j'ai franchi la porte du dortoir. Pas un bruit ne venait des chambres, les filles étaient sans doute toutes couchées si je me fie à mon ouille. J'en rentre doucement dans ma chambre et me dirige discrètement vers mon lit pour m'y glisser quand j'entends Kira m'interpeller je sursaute.
- Mais tu étais passé où je t'ai cherché par tout?
- J'étais sortie. Mais j'avais oublié que c'était la pleine lune. Au début je suis sortie juste pour prendre l'aire et je me suis retrouvé enfoncé dans la forêt à cause d'une lumière. J'étais comme hypnotisé par elle.
- Oh mon dieu et il ne t'est rien arriver j'espère. La forêt et magique et à quelque endroit elle est un peu dangereuse tu ne devais pas y aller seul.
- Non je me suis juste coupé en essayant de grimper à un arbre car j'entendais des bruits, des hurlements.
- Comment tu as réussi à sortir de la forêt ?
- Layden m'a aidé. Bon même s'il dit que c'était pour sauver sa peau.
- Layden, Layden Vargas?
- Oui.
- Oh.
- Attend une seconde j'espère qu'elle ne croit pas que je suis aller le rejoindre ou un truc comme ça! C'est quoi cette tête que tu fais, il est tombé sur moi par hasard. Et en plus il m'a aidé pour sauver sa peau.
- Oh.
- C'est quoi ce ''oh'' ?
- Non ce n'est rien, je trouve juste ça bizarre qu'un hybride comme lui aide une sorcière.
- Mais je t'ai dit pourquoi il m'avait aidé. Il voulait juste sauvé sa peau pour ne pas être viré.
- Tu sais à mon avis même s'il y a un accident aujourd'hui il ne sera pas pénalisé c'est quand même le fils du président.
- Oui, ton argument se défend. Ben alors je lui ai fait pitié et il a décidé de m'aider.
- Non je pense pas, je crois qu'il te trouve quelque chose.
- N'importe quoi! Moi je crois qu'il était obligé de m'aider.
- Ouais peut-être. En plus il a une copine.
- Euh en fait pas exactement.
- Comment ça ?
- Il n'a pas de copine c'est lui qui me l'a dit.
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.