chapitre 19

550 78 17
                                    



                                       Nya
                              **************

Arriver devant le professeur Layden me dépose sur mes deux jambes. Tout le monde nous regarde et je vois clairement de la jalousie sur le visage de Reina . Je jubile intérieurement et mon moi intérieure sort les griffes''Tu ne l'auras jamais pouffiasse!''

- Enfin te voilà! Petit conseille Nya même si tu as un différend avec une personne de ton groupe ce n'est pas pour ça que tu dois envoyer    chier tout le monde et n'en faire qu'à ta tête. Pour ton manque de jugeote et pour ton arrogance avec un membre de ton équipe tu n'as pas les 5 points. Bravo les autres vous avez chacun les points.

- Quoi mais c'est injuste monsieur. C'est Seth qui m'a agressé et il a droit à ses 5 points.

- Arrête un peu, c'est toi qui t'es chauffé toute seule me répond Seth.

- De toute façon je te pénalise aussi pour ton retard donc tu n'as pas les points, un point c'est tout! Me dit le professeur.

Enh putain il est sérieux lui, il me pénalise pour un truc qui n'est même pas de ma faute. C'est vraiment de la merde je commence avec 5 points en moins pour ma réussite de fin d'année. J'ai la haine là. Seth crois-moi tu vas me le payer très cher.

- Bon maintenant que vous avez fini l'épreuve vous pouvez aller vaquer à vos occupations. Dernier conseil de ma part, même si vous ne vous aimez pas il faut passer au-dessus et vous faire confiance. N'oubliez pas que vous représentez notre école dans ce championnat    et pour gagner il faut vous entraider. Nous dit le prof.

Après ses belles paroles nous nous somme tous dirigé vers nos dortoirs.

- C'est trop un con se prof me dit Kira.

- Je te jure il m'a saoulé. Il m'as enlevé 5 points il est sérieux!

- T'inquiète tu rattraperas ton retard. Rien n'est perdu.

- Oui j'espère. Ah oui en fait vu que demain c'est samedi on n'a pas cours?

- Mais oui c'est vrai, tu veux qu'on sorte? Me dit Kira.

- Ok, on ira où?

- Centre commercial?

- Ok c'est bon pour moi.

- Nya j'ai oublié de te le dire mais tous les jours de semaine vers 19 heures on doit dîner dans la salle principale c'est juste les week-ends qu'on    est libre hier c'était une exception car on n'avait pas cours.

- Ah d'accord. Moi qui voulais me commander chinois, c'est mort pour aujourd'hui    il faut attendre demain.


                                    Layden
                               ************

Une fois rentré dans le dortoir je m'allonge sur le divan. Je ferme les yeux et les ré ouvrent aussi tôt quand je sens une silhouette s'allonger sur moi.

- Layden, bébé pourquoi tu n'es pas venu mercredi je t'ai attendu toute la nuit. Hé    merde je l'ai complètement oublié celle-là.

- Je suis désolé Émie j'étais occupé.

- Tu aurais pu appeler!

- Oui j'aurais pu.

- Tu es vraiment méchant toi quand tu veux. Mais bon je te pardonne. Tu fais quoi ce soir?

- Je sais pas encore je crois que je vais rester ici.

- Tu veux pas venir dans ma chambre les filles me l'ont laissé.

- Bof je ne suis pas d'humeur. ( quand je dis ça tous les gars me dévisage. Ouais bon je comprends leur réaction je ne suis pas du genre à refuser des filles et surtout quand elle ressemble à Émie. En plus c'est typique le genre de fille avec qui j'aime sortir, elle est grande, blonde avec cheveux mi-longs. Elle a aussi des yeux bleus magnifiques, des jambes à faire damner un saint et des seins à tomber en plus ce n'est pas une sorcière).

- Aller Layden s'il te plaît. En plus avec les jours qui viennent je ne pourrais pas te voir beaucoup.

- C'est quoi encore le numéro de ton dortoir je passerai peut-être.

- Le numéro 2 ne m'oublie pas cette fois.

Elle se lève après m'avoir embrassé et sort de notre dortoir.

- Euh Layden tu m'expliques c'était quoi le souci là ? Me dit Seth.

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Si c'est une corvée pour toi je veux bien te remplacer.

- Ce n'est pas ça c'est juste que j'ai la flemme d'aller la rejoindre.

- Tu es bizarre aujourd'hui mec me dit Seth.

- C'est vrai qu'elle est belle mais moi je préfère les petites brunes. Renchérie Duncan.

- Ne me dit pas que tu es encore sur cette sorcière elle est grave chiante lui dit Seth.

- Abuse moi je l'aime bien elle est mignonne.

- C'est une sorcière mec. Lui dis-je.

- Ça ne change rien que ce soit une sorcière, une loup-garou, une vampire ou même un elfe tiens physiquement elles sont toutes les mêmes. Un beau visage, des seins et un cul. En plus ce n'est pas comme si j'allais finir mes jours ou ces jours avec elle.

- T'es un grand malade Duncan lui répond Carter.


On se met tous à rire. Dans le fond il a raison si il sort avec une sorcière ce n'est jamais pour toujours.  Vers 19 heures les gars et moi sortons du dortoir pour aller manger devant la porte je vois Émie qui m'attendait.

- Coucou toi, je t'attendais.

- J'avais remarqué.

- Je peux rester avec toi comme ça tu viens après manger dans ma chambre.

- Euh ouais si tu veux.


Émie s'accroche à mon bras et on rentre dans la salle. Je jette un coup d'œil circulaire et je remarque 2 choses. 1 toutes les tables sont prises,2 il y a deux intrus à notre table.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant