- D'accord mais je ne me cache pas pour toi, c'est juste qu'on aime être discret. Lui dis-je.- Oh je vois. Comme tu veux mais je le connais ce mec ?
- Non.
- Il s'appel comment? Sale con il y a jamais eu de mec. Mais si tu veux jouer alors on va jouer.
- C'est Sam, quand tu m'as quitté il était là pour moi et depuis on est ensemble.
- Tu te fous de ma gueule!
- Non pourquoi je ferais ça? Bien fait!!!!!
- Quitte-le !
- Pardon ?
- Tu as très bien entendu, quitte le! Je ne veux pas que tu sois avec lui.
- Tu n'as rien à me dire, je fais ce que je veux!
- Non, écoute Kira quitte le, tu peux sortir avec n'importe qui. Sauf lui!
- C'est quoi ton problème putain. Tu as quoi avec Sam, tu es jaloux de lui ou quoi ?
- Ouais, ouais je suis jaloux de lui tu es contente. Je ne supporterais pas de te vois avec sinon ...
- Sinon quoi ?
- Sinon je ne sais pas si j'arriverais à résister à l'envie de l'étriper la prochaine fois que je le croise. Quoi il est sérieux là.
- Si tu es jaloux sa veux dire que tu ressens encore un truc pour moi?
- ...
- Carter.
- ...
- OK je vois cette discussions est fini. Je vais y aller.
- Kira, s'il te plaît quitte le.
Je me retourne pour m'en aller quand sa main m'attrape le bras, je la retire violemment. Je ne supporte pas la sensation de sa peau contre la mienne.
- Attends, ne part pas.
- Pourquoi faire Carter, c'est fini. Je commence à m'en aller quand j'entends.
-Je ne veux pas que tu sortes avec lui, ou un autre mec. J'ai envie que tu sois avec moi.
-Quoi?
- Je veux que tu me donnes une chance.
- Attends-tu me demandes de devenir ta copine?
- Oui.
- Je ne comprends rien, pourquoi tu m'as dit que je pouvais sortir avec qui je voulais si c'est pour me dire ça au final ?
- Je ne voulais pas que tu saches que je te voulais pour moi tout seul.
- Hum... je ne sais pas quoi répondre.
- Alors tu veux qu'on recommence tout ?
- Je ne sais pas. Ta blonde elle en dit quoi ?
- Ah ouais merde elle.
- Attends elle sait pas que tu veux sortir avec moi? Ne me dit pas que tu es toujours avec?
- Techniquement oui je suis toujours avec elle mais ce n'est pas ma copine, on s'amuse juste et je vais lui dire que tout est fini. Au début je n'avais pas l'intention de te demander de revenir avec moi c'est ce connard de Sam qui ... je ne veux pas lui laisser la chance de sortir avec toi et je ne veux la laisser à personne cette chance.
- Et si je te disais que je ne sors pas avec Sam tu changerais d'avis.
- Tu m'as menti?
- Oui. Lui dis-je.
- Pourquoi ?
- J'avais envie de te faire mal comme toi tu m'en as fait.
- Je suis désolé et non je ne changerais pas d'avis, je ne veux te voir avec personne d'autre que moi.
- Oh possessif.
- Oui! Alors ?
- Si tu crois que je vais te donner ma réponse maintenant tu rêves. Je vais y réfléchir.
- KIRA! Ne me fait pas attendre. Me dit-il
- Tu peux attendre deux, trois jours. Il faut être patient dans la vie.
- Oui je peux.
- Ben voilà.
- Passe moi ton portable.
Je lui tends et je vois qu'il enregistre son numéro.
- Appel-moi quand tu auras fini de réfléchir. Je vais régler l'histoire avec Tessty.
- D'accord.
Il s'approche de moi et m'embrasse sur la joue et ensuite il me murmure à l'oreille.
- C'est moins risquer ici car si je commence à t'embrasser je ne voudrais plus m'arrête. Et tu sais je ne voudrais pas te forcer la main pour sortir avec moi.
Va au diable, ça ne me dérange pas du tout que tu me force la main. Tu peux même me torturer à coup de bisous y a pas de problème.
********************************************Suite au chapitre 26❤️ n'hésite pas à laisser vos avis 😉🤗
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.