chapitre 15

465 75 5
                                    




        Kira

****************

Pourquoi je me retrouve avec lui, en plus sa groupie devait faire partie de l'équipe aussi ce n'est pas possible je suis malchanceuse! Et pourquoi elle le tient tout le temps elle? Elle ne sait pas marcher sans un appui?

- Maintenant  qu'on sait que notre drapeau et le vert on peut aller le chercher dis-je au groupe.

- Tu veux que je  te porte pour arriver plus vite ? Me demande Carter.

- Non c'est bon je sais courir vas devant avec ta copine, je vous suivrais fait pas attention à moi, fait comme si je n'existais pas. Tu l'as très bien fait depuis que tu m'as quitté dis-je pour moi-même.

- Ok c'est comme tu veux.

Après 15 minutes de course intensive je m'arrête pour reprendre mon souffle je ne les voyais plus. Comme je me déteste de l'aimer encore. Lui en a vraiment plus rien à faire de moi. Il a déjà une autre copine, pourquoi je m'accroche à rien moi. Il faut vraiment que je tourne cette ridicule page.

Oh  mais comme ça me met en rogne qu'il met laisser, c'est vrai qu'il m'a proposé de me porter mais je n'aurai pas pu sentir ses mains sur moi! Je me remets debout.

- Bon il faut y  aller, mais j'en ai marre de courir, j'ai même pas les bonnes chaussures. Carter si tu m'entends, sache que t'es un sale con!

- Oui je t'entends et dis moi pourquoi je suis un sale con ?

- Eh merde,  pourquoi tu es là ?

- Répond d'abord à ma question j'ai envie de savoir pourquoi je suis un sale con ?

- Car tu m'as laissé toute seule mais bon, laisse tomber d'ailleurs elle est où ta copine?

- Je lui ai dit de continuer, j'avais envie de venir te chercher. Et pourquoi tu dis que je t'ai laissé seule, c'est bien toi qui m'as demandé de ne pas t'attendre!

- Tu n'aurais pas dû revenir me chercher. En plus je ne comprends même pas comment ta copine a pu te laisser venir me chercher. Si tu étais mon mec je ne t'aurais jamais laissé partir chercher ton ex.

Il me regarde bizarrement

- Quoi?

- Tu n'es pas vraiment mon ex. Vu qu'on n'était pas un couple.

- C'est vrai tu as tout à fait raison on ne sortait pas ensemble. je n'étais rien pour toi et c'est pareil pour moi. Donc dit moi pourquoi tu es venue me chercher ?

- Tu nous mets en retard, tu ne cours pas assez vite.

- Ce n'est pas ma faute!

- Donc laisse-moi t'aider .

- Je ne veux pas que tu me touches!

- Pourtant t'aimais bien ça avant ?

Il se moque de moi là! Ok il veut jouer ben on va jouer. Je me rapproche de lui pour me retrouver face à lui, il me dépasse largement d'une tête.

- Oui je l'avoue j'aimais bien ça, à chaque fois qu'on se voyait j'avais envie que tu me touches que tu m'embrasses. Quand je lui dis ça je vois que son regard devient de plus en plus sombre. Je mets sur la pointe des pieds et lui murmure à l'oreille.

- Mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui me fait beaucoup plus d'effet. Il écarquille les yeux de surprise.

- tu mens.

- Pourquoi je mentirais?

- Enh et puis je m'en fous, tant mieux pour toi si t'as trouvé quelqu'un d'autre et    franchement il était temps car moi je t'ai oublié le jour où tu m'as trompé.

Je suis choqué parce que je viens d'apprendre.

- Comment ça je  t'ai trompé?

- Oh fait pas l'innocente. C'est fini entre nous tu peux me le dire maintenant!

- Mais te dire  quoi? je sais même pas de quoi tu me parles.

- Duncan m'a dit t'avoir vu embrasser un autre !

- Mais c'est n'importe quoi j'ai embrassé personne pendant que j'étais avec toi! Et en plus je suis censé avoir embrassé qui?

- Le sorcier qui habitait pas très loin de chez toi.


Attends voir me dit pas qu'il parle de la fois où j'ai pris Sam dans mes bras pour le consoler car sa mère et retomber malade. Duncan a dû me voir avec Sam. Et loyal comme il est, il a dû le dire à Carter.

- Tout d'abord il s'appelle Sam et ensuite je ne l'ai jamais embrassé, je pense que Duncan a mal interprétait les choses.

- Et qui me dit que tu ne me mens pas? Tu la déjà fait une fois!

- Tu sais quoi Carter pense ce que tu veux, que tu me crois ou pas ça ne changera rien au final. Et si c'est vraiment pour ça que tu m'as quitté alors t'as bien fait car je n'airais pas put aimer un mec comme toi!

- Je vois. Tu sors avec lui?

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant