chapitre 21

524 73 16
                                    

Quand tout le monde se lève pour sortir de la salle. J'entends la fille qui est avec Layden lui dire à voix basse «On va trop s'amuser ce soir» en gesticulant. Grâce à un petit sourire qu'il lui jette en guise de réponse, je soupçonne tout de suite qu'ils vont faire du sport de chambre très intensive. La façon dont il la regarde me fait mal, je ne sais pas comment expliquer cette sensation. Mais cette personne qui littéralement me chamboule déteste les personnes comme moi.Pourquoi Il a fallu que la seule personne qui m'attire soit une sorte d'ennemie.

Kira vient me trouver et me ramène à la réalité.

- Je pense que je vais rentrer un peu tard, il faut vraiment que je règle cette histoire avec Carter une bonne fois pour toutes!

- Ne t'inquiète pas de souci. Botte-lui le cul, lui dis-je avec un clin d'œil.

Après qu'elle soit partie je sens une main ce poser sur mon épaule.

- Alors tu vas faire quoi ce soir ma belle? Me dit Duncan.

- Euh je sais pas, je vais rentrer et me mettre au lit. Et Duncan ne m'appelle plus jamais ta belle OK! On dirait que tu parles à ton chien.

- Il se met à rire, toi ma chienne? Maintenant que tu le dis je t'imagine bien avec une laisse autour du cou.

- N'importe quoi! Bon passons à autre chose pourquoi tu veux savoir ce que je fais ce soir?

- Simple curiosité et en plus je voulais te parler ou plutôt m'excuser pour tantôt, j'aurais dû dire quelque chose à Seth. Je suis désolé.

- Ah, euh je ne m'attendais pas à ça. Oui tes excuses sont acceptées. Je suis choqué je m'attendais vraiment pas à ça, pourquoi il est gentil avec moi? En plus c'est vrai qu'il ne m'a pas défendu mais il ne m'a pas insulté comme l'autre con de Seth. Duncan, pourquoi tu es gentil avec moi? Je suis quand même une sorcière, on n'est pas sensé ne pas s'entendre?

- C'est vrai que les sorcières pour les mecs comme moi et les autres gars ce n'est pas trop notre truc.

- Oh et bien merci!

- Non attend, laisse-moi finir. Bon les filles comme toi ce n'est pas trop des cadeaux pour nous. (quand il voit que j'allais ouvrir la bouche    pour réagir, il m'interrompt et continu) mais tu n'es pas comme les autres. Je ne sais pas, c'est bizarre. Je sais pas comment l'expliquer mais j'ai envie d'apprendre à te connaitre.

- Oulala, je sais pas quoi dire! Je suis prise de court là!!!!   («aller dit oui c'est pas comme si il était moche regarde-moi ce beau vissage    pauvre cruche. Dit oui ce n'est pas comme si il t'avait demandé de t'allonger quand même, dit oui!!! en plus tu auras un allier parmi ses monstres. » intervient ma conscience).  Je veux bien apprendre à te connaitre.

- OK ça marche. Bon tu veux pas venir dans mon dortoir?

- Pardon! Quoi il est sérieux on ne se connaît même pas et il veut déjà me pécho? Il est malade!!!

- Ce n'est pas ce que tu crois, je vois bien que ton petit cerveau est en train d'imaginer pleins de choses perverses mais tu te trompes.

- Ah bon , éclaire mon cerveau alors car ta proposition et un peu saugrenu.

- (Il me sourit avec un air séducteur ) les mecs de notre dortoir font une fête!

- Oh, c'est beaucoup plus clair là.

- Alors tu veux venir?

- J'aimerais bien mais je ne pense pas que je sois la bienvenu. En plus je ne connais personne.

- Tu es avec moi donc ils n'ont rien à dire. En plus tu me connais ce n'est pas suffisant?

- Oh vu sous cet angle, je pourrais dire oui mais je n'ai pas trop l'impression que beaucoup de sorcières ou sorciers seront présents.

- Mais on s'en fout. Limite vient juste pour un petit moment et si tu t'ennuies on part.

- Je sais pas. En plus il y a Seth et Layden et je n'ai pas trop envie de les croiser.

- Layden vient pas et Seth il ne t'emmerdera pas car tu seras avec moi.

- Oh oh oh, il ne sera pas là, intéressant. Mes soupçons sont bien confirmés! D'accord je veux bien venir avec toi.

- Cool.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant