Je lève la main sans vraiment m'en rendre compte. Quand j'entends monsieur Gofman dire ''C'est une personne par adversaire'' Je me retourne vers Reina. Et je vois qu'elle aussi a la main levé.- Mesdemoiselles une de vous doit laisser tomber Layden.
J'espère qu'elle va laisser tomber. En me fessant cette réflexion je regarde en direction de Glenn et je remarque qu'il est vraiment mal à l'aise. Et soudain je m'imagine à sa place, j'aurais été rouge de honte si personne ne se désigne pour me choisir. Donc je décide de baisser la main mais avant que je la baisse complètement Layden intervient et dit au professeur.
- Monsieur je veux que ma rivale soit Nya.
- Je ne vois pas d'inconvénient vu qu'elle aussi t'a choisi. Glenn tu iras avec Reina. Réponds monsieur Gofman.
Je reste bouche bée. Je rêve ou il vient de me choisir? «Et oui tu as gagné contre cette louve de Reina, on dirait bien que t'a une petite chance avec lui finalement» N'importe quoi, je suis sur qu'il m'a choisi car il s'est dit que m'avoir comme adversaire ce n'est pas trop difficile.
- Alors pour cette épreuve vous devrait mettre votre adversaire à l'eau.
Monsieur Gofman tape deux fois dans les mains et on se retrouve tous par groupes de deux sur une plateforme flottante et rectangulaire. En dessous de cette plate forme on voit la mer et la distante entre la mer et la plateforme est vraiment énorme.
- Toutes les personnes qui se retrouveront à l'eau devront revenir par leur propre moyen au rivage. Les gagnants seront téléportés sur la plage. Bon vous pouvez commencer bonne chance à vous tous.
Oh merde comment je vais faire pour jeter Layden à l'eau? Fais chier je ne sais même pas nager. Comment je vais faire!
- Tu es prête? Me demande Layden.
- Et si je te disais non tu ferais quoi?
- Laisse-toi faire et je ne te ferais pas de mal princesse me dit-il avec un sourire aux coins des lèvres. Comment se fait-il qu'il soit aussi beau? Un être comme ça ne devrait pas exister. Et ce sourire on se fout de moi!!!
- Dans tes rêves. Pourquoi tu m'as choisi?
- Techniquement c'est toi qui m'as choisi même si je n'étais pas ton premier choix.
- Comment ça?
- J'ai bien vu que tu aurais aimé être avec Duncan, mais c'est plutôt évident.
- Pourquoi c'est si évident que ça ?
- Vous avez beaucoup sympathisé vendredi à notre soirée.
- Comment tu peux savoir qu'on a beaucoup sympathiser alors que tu n'étais même pas là. Mais attend, maintenant que j'y pense, il était là quand je suis sortie de la chambre de Duncan, ce qui veut dire qu'il n'a pas coucher avec l'autre blonde. La fille jalouse qui est en moi danse le tchatchatcha là. <<Hey cocote ton beau gosse pense que tu as fricoté avec Duncan si tu veux pas qu'il te laisse tomber pour une autre blonde clarifie la situation>>. Tu n'es pas entrain d'insinuer que Duncan et moi, on aurait fait quelque chose car tu m'as vu sortir de sa chambre?
- Je n'insinue rien du tout.
- Si tu veux tout savoir on n'a rien fait c'est juste un pote.
- Tu sais ta vie personnelle ne m'intéresse pas. Tu fais ce que tu veux. Bon et si on commençait maintenant. Aïe! Mon petit cœur de romantique en prend un coup là.
Juste après ses dure paroles, je me mets directement en mode combat primo car je suis énervé contre lui et deuzio je veux pas boire la tasse.
Je lève les mains vers lui pour essayer de le toucher avec le sort que j'ai appris plus ou moins tantôt. Il va tellement vite que je n'arrive pas à l'attendre et si je veux le paralysé il faut vraiment que je le touche.
Fais chier il veut pas arrêter de bouger deux secondes! Tout d'un coup il se retrouve derrière moi, il m'attrape et me soulève du sol. Et merde, c'est fini il va me jeter. Je réfléchis à toute vitesse, il me faut un sort vite vite vite.... attends voir, le champ de protection que ma tante m'a appris, je récite à voix basse le sortilège et tout d'un coup une lumière blanche repousse les mains de Layden. La lumière le repousse violemment vers le bord de la plateforme. C'est le moment ou jamais de lui lancer le sort de paralysie. Quand je crois que je l'ai eu il se retrouve devant moi et me pousse violemment de l'autre côté de la plateforme.
********************************************Suite au chapitre 28 ❤️
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.