Arriver à notre dortoir je vois Seth installer sur le divan de la résidence.- Si tu es venu pour... je l'interrompe avant qu'il ne finisse sa phrase .
- Non, je suis venu pour m'excuser, Carter m'a tout expliqué et je regrette sincèrement de ne pas t'avoir laissé une chance de m'expliquer la situation. J'étais tellement en colère contre toi! Je me sens con maintenant tu sais pas à quel point.
- T'inquiète tes excuses sont acceptés si j'étais à ta place j'aurais aussi réagi comme ça donc sans rancune mon frère.
Carter vient nous trouver.
- Ôh comme vous êtes mignon tous les deux. Loin de moi l'idée de vous interrompre dans vos papouilles mais ce n'est pas la pleine lune aujourd'hui?
- Si je crois bien que c'est aujourd'hui! Il est quelle heure au juste demandai-je
- Dans les 16 heures me répondit Duncan . Vous avez encore le temps la lune n'apparaîtra pas avant 21 heures.
- Dans 2 heures faut rassembler tous les lycans et les hybrides pour que nous puissions nous diriger vers la forêt. Et cette fois on ira loin je ne veux pas de lycans et d'hybrides hors de contrôle près de l'université. Dis-je aux gars. Carter et Duncan faut que vous rassembliez des vampire de deuxième année pour assurer la sécurité des sorcières et celle des elfes.
La morsure d'un loup-garou et d'un hybride lors de la pleine lune est mortelle même pour les elfes et si un étudiant se fait mordre aujourd'hui on sera sanctionné par un mois de renvoi et si on veut passer en troisièmes on est obligé de ne rater aucun jour. En gros notre année et en péril à chaque pleine lune.
Nya
****************Les cours ne commenceront que demain pour les personnes qui ne seront pas sélectionnées. Aujourd'hui c'est plus une journée découverte des lieux. Je rejoindre ma chambre. Cette université est vraiment incroyable dans chaque dortoir il y a une cuisine et des douches, c'est le top car tu n'as pas besoin d'aller à l'extérieur pour te laver. je m'installe sur mon nouveau lit et prends mon téléphone pour appeler ma tante.
- Allô?
- Salut Carène c'est moi.
- Oh ma puce ça va ?
- Bof, cette année il organise un championnat et les personnes qui seront tiré au sort seront obligé d'y participer.
- Ah bon, c'est nouveau ça je savais qu'il y avait un championnat mais il n'était pas obligatoire. Ça doit être spécial.
- Très spécial car on sera filmé on passera à la TV.
- Enh mais c'est amusant ça.
- Non Carène, sérieusement je flippe trop demain il y aura le tirage et si je suis dedans je fais quoi? je sais même pas me servir de mes pouvoirs correctement!!! Tous les autres sont fort je me sens minable à côté! Si je suis choisi c'est la catastrophe on va perde à coup sûr avec moi dans le groupe.
- Du calme si tu es choisi ce n'est pas grave fait de ton mieux c'est tout. De toute façon tu ne seras pas toute seule donc ne t'inquiète pas.
- Ok d'accord mais le problème avec ce championnat c'est qu'il peut être dangereux.
- Pardon? me demanda-t-elle.
- Oui il est dangereux!
- Comment ça dangereux?
- Si tu veux il peut y avoir des blessés ou même des morts.
- Ok ok ça change tout du coup mais ne t'inquiète si tu es choisi on en reparle, pour le moment il ne faut pas paniquer.
- Oui d'accord, bon je vais y aller, bisous.
- Oui, fait attention à toi ma chérie.
Je m'allonge quelques minutes et repense à tout ce qu'il sait passer aujourd'hui. C'est définitif ma vie à complètement changé. Pour le moment je le prends bien mais bon qui ne serait pas content d'avoir des pouvoirs magiques, serte c'est vrai que dans mon cas ils ne me servent à rien je ne les contrôle pas! Je sais même pas comment je vais faire si je suis choisi pour ce championnat de merde. Mon Dieu et si je venais à mourir pendant les épreuves, ce serait une mort triste car je n'aurais rien vécu! Non non positivons, mais si je meurs comme ça je me suis suicide.
je me lève du lit pour aller prendre mes affaires pour pouvoir me doucher.
Quand j'ai fini je retourne dans la chambre et enfile mon pyjama quelques secondes après Kira vient me trouver.
- Les filles vont commander à manger tu veux quelque chose?
- Euh, oui mais y a quoi?
- Eh bien... il y a chinois, Thaïlandais, italien mais y a aussi des fast-foods si tu veux un burger.
- Oh c'est comme chez moi.
- Oui on mange la même chose que les êtres humains car on est des êtres humains mais avec un petit plus.
- Bien sur où avais-je la tête. Je suis vraiment une gourde bien sur qu'elles mangent normalement c'est des sorcières!
- Bon et bien alors je vais prendre chinois. Des nouilles avec des beignets de crevettes.
- Attends, je vais voir c'est combien. Alors.... 9 drac.
- Tiens. ( je lui tant un billet)
- Merci. Je crois que je vais prendre la même chose que toi.
Elle retourne vers les filles et 20 minutes plus tard la commande arrive. C'était un vrai festin. Vers 19h40 on était toute dans le salon les filles se racontaient leurs vies. C'était un peu compliqué pour moi de m'intégrer car elles se connaissaient toutes. Je décide de les laisser, je sors du dortoir pour prendre un peu d'air et ainsi m'isoler un peu. Je me mets à marcher, bon il ne faut pas que j'aille trop loin car je suis quand même en pyjama. Quand je me fais cette réflexion je vois une lumière un peu violette qui vient de la forêt.
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.