chapitre 3

757 119 10
                                    

                                                                            Nya

                                                              *********************


vers 18 heures Carène m'appelle pour partir.

- Nya chérie on doit y aller si tu veux pas arriver en retard demain n'oublies pas que ce n'est pas la porte à côté il y a 15h de route au moins pour arriver là-bas.

Et pour cause c'était tout près d'Atlanta et on était au Texas.

- Oui j'arrive je fais descendre mes valises dis-je.

Une fois dans la voiture ma tante me raconte comment c'était quand elle était à l'université ensuite elle s'arrête et me regarde rapidement.

- Dit moi une chose Nya tu n'es jamais sorti avec un garçon pas vrai ?

- Quoi? Pourquoi tu me demandes ça? En plus je vois pas en quoi ma vie amoureuse t'intéresse.

- Ce qui veut dire oui.

- Quoi! Mais non je... je suis déjà sorti avec un garçon.

- Tu es sûr ? Elle me regarde d'un air bizarre c'est bon elle sait que je mens.

- Ok non je ne suis jamais sorti avec un mec, t'es contente que je l'aie avoué.

- Oui me dit-elle en rigolant. Je sais que c'est toi qui leur dit tout le temps non mais j'aimerais bien savoir pourquoi ?

- Je sais pas il ne m'intéresse pas vraiment, je n'ai pas encore eu de coup de foudre.

- Hmm... je vois. Quand tu seras à la l'université fait attention aux garçons, vu que ce n'est pas des êtres humains il ne réagisse pas de la même manière au niveau... (elle interrompe un moment avant de reprendre) sexuelle.

- Pardon? Pourquoi tu me dis ça! Je rêve ou elle va me parler de sexe.

- Tu sais j'ai eu ton âge et je n'étais pas une sainte crois-moi donc je te préviens fait attention, si un jour il te vient à l'esprit de coucher avec autre chose qu'un sorcier il faut que tu sache que les autres créatures ressentent plus de chose et il se laisse facilement emporter par leur pulsion ce qui peut être dangereux pour une sorcière.

- Ouh! Tu n'étais pas obligé de me préciser que tu étais très ouvert quand tu étais plus jeune. Et ce n'est pas sur que je m'intéresse à une créature comme ça.

- C'est-ce que tu dit maintenant, ne soit pas si sur de toi. Ah oui il fait que tu sache aussi que ces créatures ne s'engagent jamais sérieusement avec une sorcière s'ils sortent avec elle se sera juste pour s'amuser donc ne tombe pas amoureuse.

- pourquoi ?

- Pour la simple et bonne raison qu'on est mortel et qu'eux pas. Pour eux on est des petites créatures insignifiantes et faibles on peut mourir d'une simple blessure ou d'une maladie alors que ceci non.

- Mais on a des pouvoirs un peu pas se faire guérir?

- Pas si une créature te jette un sort maléfique tu pourras ralentir la mort mais pas l'empêche.

- Mais c'est pourri ça! Et ils meurent comment eux alors?

-Ça tu l'apprendras à l'école mais on peut les tués par exemple pour les Vampires soient en leur enfonçant un morceau de bois dans le cœur ou en les brûlant. Les lycans c'est en séparant leur tête de leur corps et pour les hybrides c'est en leur arrachant le cœur.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant