chapitre 12

535 82 7
                                    


                                        Nya
                             ***************

Arriver à l'université le directeur nous a convoqué dans son bureau pour nous expliquer les choses les plus importantes à savoir.

- Bon tout d'abord il va falloir que vous sachiez vous battre mes cher sélectionnés. On ne sait pas encore quel danger vous attend avec ses épreuves. Pour ce faire, vous allez avoir des cours spécifiques à chacune de vos espèces. Les loups-garous, les hybrides et les vampires vous aurez des cours de combat, de camouflage et vous travaillerez votre transformation ainsi que vos sens. Les sorcières vous aurez également les cours de combat mais pas les mêmes vous devez vous aider de vos pouvoirs donc vous travaillerez vos sorts. Les elfes c'est combat, sens de l'orientation et maîtrise du dont de la nature ainsi que maniement des armes. Vous commencerez dès aujourd'hui. Voilà vos horaires jusqu'en novembre. Toues les informations sont dessus vous pouvais y aller mais n'oubliez pas que dans ce championnat vous représentez cette université donc donner tout ce que vous avez.

Eh bien ils n'y vont pas par quatre chemins. L'horaire et assez charger. Lundi de 8 à midi j'ai cours de sorcellerie avec madame Falôm ensuite l'après-midi j'ai cours de combat et endurance ils vont nous faire courir sérieusement, que quelqu'un m'explique sa me sert à quoi d'être une sorcière si je dois m'épuiser physiquement autant rester humaine à ce prix-là . Le mardi matin découverte de sois. Et l'après-midi c'est cours libre. Je ne sais pas du tout ce que c'est. On verra le moment venue et mercredi je n'ai pas cours, au moins pour ce jour-là je serais tranquille. Jeudi matin j'ai cours de magie et l'après-midi combat et pour finir vendredi cours libre toute la journée.

Vu qu'aujourd'hui on est vendredi je vais savoir ce que c'est un cours libre, en plus je ne sais même pas avec quel prof, il n'y a aucune information sur le prof qui nous donnera le cours libre, il est simplement écrit rendez-vous derrière l'école. Ah ma grande surprise tout le monde se dirige par là donc je suppose qu'on aura un cours en commun! Je voulais pas forcément me retrouver avec Layden et avec cette louve en chaleur qui est en manque d'affection, comment elle s'appelle déjà, ah oui Reina. Ellen'arrête pas de lui lancer des regarde très explicite. En plus on ne dirait pas que ça le dérange, il a l'air aussi très intéressé par elle!


                            **************

Derrière l'université il y a unegrande place qui sépare l'université et la forêt. Un homme est placé au centre de cette grande place. J'en déduis que c'est le professeur. C'est un homme grand avec des cheveux noirs, vêtue d'un training bleu marine.

- Bonjour tout le monde. Je suppose que vous vous demandez c'est quoi les cours libres? Alors en premier ce n'est pas vraiment des cours c'est plus des mise en situation. Par groupes vous devrez remporter des épreuves, les professeurs que vous aurez pour vos cours libres ne seront pas toujours les mêmes et chaque professeur vous attribuera une note qui ira directement dans vos points de fin d'année vu que vous n'aurez pas l'occasion être évalué par des tests comme vos autres camarades. Donc il faut que vous marquiez le plus de point.

- Aujourd'hui ça va être une épreuve assez cool car c'est votre première fois. Ah oui j'ai obligé de vous dire c'est le professeur qui désignera les groupes alors c'est possible que ça change plusieurs fois et ainsi vous aurez l'occasion de tomber avec tout le monde au moins une fois , pour les vraies épreuves du championnat vous devrez former une vraie équipe et vous entraider les uns les autres. Alors je vous explique ce que vous devez faire aujourd'hui, dans la forêt j'ai caché 4 drapeaux de couleurs différentes ( bleu, blanc, vert et rouge) chaque équipe devra me rapporter le drapeau qui correspondra à la couleur de son équipe et cette couleur faudra la définir grâce à une énigme. Vous avez une heure 40 pour me ramener le bon drapeau, si une équipe vient après 1 heure 40 elle ne gagnera pas de point. Cette épreuve vaut 5 points. Je vais dire les équipes ensuite je vous remettrai à chacun une enveloppe où se trouvera votre énigme. La première équipe sera Reina, Layden et Sky. La deuxième c'est Duncan Seth et Nya. En troisième c'est Kira, Carter et Tessty et pour finir la quatrième sera composée par Joshua Glenn et Achlys. Quand je vous aurais remis vos lettres le top chrono sera lancé.


C'est quoi ces équipes de merde, je suis toute seule avec deux garçons et comme par hasard Layden et avec sa Reina. Je jette un regarde vers Reina et je la vois avec le sourire jusqu'aux oreilles.                  

Enh c'est bon arrête de sourire grognasse. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille je ne l'aime pas! Quand le prof nous remet l'enveloppe Seth l'ouvre et commence à nous la lire ''je gronde avant de tomber, je peux être mortelle si je touche quelqu'un, je suis à craindre car on ne m'entend pas venir. Qui suis-je? ''

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant