- Oui oui je serais muette comme une tombe lui dis-je.- Donc il y a 2 ans je suis sortie avec une humaine me révèle Duncan.
- QUOI? Sérieusement?
- Oui, bon on n'est pas resté longtemps ensemble je dirai 2 semaines ou un peu moins je sais plus trop.
- Pourquoi vous avez rompu?
- En fait, je suis sorti avec elle pour m'amuser, ne m'insulte pas de con tout de suite. J'ai fait ça par curiosité je voulais voir comment se serait avec une humaine. Mais malheureusement avec le temps sa ma un peu saoulé donc je l'ai quitté. C'était pour son bien car elle commençait à s'attacher et moi je ne pouvais pas l'aimer. On ne venait pas vraiment du même monde.
- Tu veux dire quoi par vous ne venez pas du même monde. Car je sais pas si tu sais mais je suis également une humaine.
- Oui mais tu es aussi une sorcière quand je dis pas du même monde je veux dire les humains ou si tu veux les ''100%'' humains ne connaisse rien de notre monde, pour eux on n'existe pas vraiment c'est ça que je veux dire par on n'est pas du même monde. Et si un jour on venait à ce mélange ils y auraient beaucoup de morts. N'oublie pas que les vampires et les hybrides ce nourrisse de sang humain.
- De sang de sorcière aussi?
- C'est interdit. s'il te plaît ne prend pas ma réflexion avec ''le même monde'' pour toi!
- Mais si ce n'était pas interdit vous le feriez?
- C'est interdit donc n'y pense pas.
C'est plus fort que moi je suis une satanée curieuse et cette question me perturbe! Et si un jour les autres créatures commencées sérieusement à détester les sorcières car soyons réaliste il ne nous porte pas dans leur cœur aujourd'hui que se passerait-il si les choses se gâtent vraiment ? les règles qui nous ''protège'' pourraient-elles changer?
- Aller arrêt de t'inquiète, c'est interdit et toutes les personnes qui transgressent cette loi le payent de leur vie.
- Mais je ne m'inquiète pas. Tu te fais des idées.
- Ouais, bon je vais faire comme si tu avais raison.
- Mais j'ai raison!
- Bien sur, alors maintenant c'est ton tour de t'ouvrir.
- Donc comme tu le sais déjà je viens du Texas car mes parents ont quitté les villages des sorciers pour la simple bonne raison qu'ils ne voulaient pas que je sache que j'étais une sorcière.
- Pardon ? Mais pourquoi ils ne voulaient pas ?
- Je ne sais pas, ils voulaient me protéger de CE monde. Le POURQUOI reste un grand mystère.
- Mais c'est absurde car un jour ou l'autre t'aurait dû revenir ici.
- Je ne sais pas si ils le savaient ça.
- Comment ça ?
- Ils sont mort quand j'avais 12 ans.
- Ah, je suis désolé pour toi.
- C'était il y a longtemps.
- Mais pourquoi t'es pas revenu ici quand tu avais 12 ans?
- Oh tu sais j'ai su que j'étais une sorcière que pendant ses vacances. Ma tante voulait préserver la volonté de mes parents. Et quand la lettre d'admission à cette fac est arrivé elle était obligé de me le dire. C'est pour ça que je ne sais pas bien maîtriser mes pouvoirs.
- Donc là tu es en train de me dire que tu es une sorcière que depuis cet été?
- Oui.
- Hé ben merde!
- Oui.
- Mais donc tu ne connais vraiment personne ici. Mais t'inquiète les jolies filles sont vite entourées.
- Même les sorcières, lui dis-je.
- Ouais.
- Mais bien sur, une sorcière sera entourée de gens comme elle. Tu n'es pas obligé de me remonter le moral tu sais. En plus j'ai vite remarqué qu'ici on ne se mélangeait pas beaucoup.
- C'est vrai mais ça peut être possible, la preuve je suis avec toi et on parle ensemble.
- Ouais. Mais ce n'est pas parce qu'une personne le fait que les autres vont le faire aussi.
Layden
*************
- C'est quoi le souci je ne te plais plus ? Me demande Émie.
- Non ce n'est pas ça, j'ai juste pas envie aujourd'hui.
- Mais c'est quoi ton problème ? Pleins de mecs rêveraient de couché avec moi!
- Mais alors Appel un de tes mecs pour te satisfaire et ne me cours plus après, tu commences à me faire chier.
- Layden mais t'a quoi là ? On s'amuse bien d'habitude.
- Ouais d'habitude, mais aujourd'hui tu ne m'attire pas.
- Hé! Pourquoi tu m'as suivie ici alors ? Et pourquoi tu m'as embrassé si je ne t'attire plus!
- Car je ne dis jamais non à un coup vite fait mais malheureusement tu n'as pas réussi à me donnait envie de te sauté. Bon je me casse et pour tout te dire sa ne me dérange pas d'embrasser une fille qui ne me plaît pas.
- Je te déteste!
- Ça ne changera rien à ma vie.
Je prends ma veste et sort de ça chambre. Mais putain qu'est-ce qui m'arrive à la fin, je me suis comporté comme un sale con, mais depuis le matin je suis plus tendu qu'une ligne à haute tension. Depuis que cette sorcière est arrivé plus rien n'est pareille. À chaque fois que je me retrouve près d'elle je ressens une vive douleur au tour du cou, Arrr saleté! Et comme si ça ne suffisait pas il a fallu que ce Duncan s'intéresse à elle, moi qui penser qu'il était sur Kira!
Mon téléphone se met soudainement à sonné. Le numéro de mon père s'affiche à l'écran.
- Oui ?
- Allô mon cœur ?
- Maman ?
- Oui chérie.
- C'est bizarre que ce soit toi qui m'appelle tout va bien ?
- Oui oui ne t'en fais pas, je t'appelle juste pour te dire si demain et dimanche tu pouvais venir à la maison pour garder ta sœur? Ton père doit faire un déplacement et je dois l'accompagner donc ça m'arrangerait que tu viennes la garder.
- Oui c'est bon je viendrais. Même-si nous somme très riches ma mère ne fait confiance à personne pour garder ma petite sœur.
- Merci mon chéri. Tu pourrais être là vers 8h00 ?
- 8h00 sérieusement je peux pas passer plus tard? Et merde où je vais avoir le temps de dormir avec la fête que les mecs organisent. Je vais pas fermer œil de la nuit.
- C'est a dire qu'ont par vers 8h00 donc non.
- Ok je serais là.
- Merci à demain mon chéri.
Il me reste plus qu'à rentrer, même si je sais que la soirée que les mecs ont organisée ne finira pas avant 3 heurs du matin. Sur le chemin je vois Reina assise sur un banc pas très loin de mon dortoir. Cette fille n'a pas arrêté de me coller tout le long de l'épreuve qu'on a faite cette après-midi. Je ne me plains pas c'était plutôt flatteur car elle est quand même mignonne. À l'époque où je sortais avec Kelly elle avait des sentiments pour moi et on dirait bien que ça n'a pas changé.
**********************************
la suite au chapitre 24 <3
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.