chapitre 30

649 66 39
                                    

                               Nya

                              ************

J'ai foutu quoi bordel ! Mais pourquoi je me suis jeté sur lui ? Fais chier en plus il n'a même pas répondu à mon baiser. Crotte crotte et re crotte,je vais passer pour une nympho en manque maintenant. Arrr! Je l'ai bien vu dans ses yeux qu'il m'avait trouvé bizarre. Oh mon Dieu,mais en fait je l'ai agressé. Bon, on se calme, zen on respire,c'est vrai qu'il m'a rejeté, mais il n'a émis aucun commentaire donc peut-être qu'il a un peu apprécié. Mais s'il avait apprécié,il ne m'aurait pas poussé. Bon, ce n'est pas grave, on laisse tomber. Non merde pourquoi je me voile la face, je ne peux pas laisser tomber, faire comme s'il ne s'était rien passé c'est impossible car de mon côté, mon petit cœur de faible fille romantique bas à 100 000 à l'heure. En plus, je meurs d'envie de renouveler l'expérience, c'est trop bizarre, mais c'est comme si une chose en moi me crier qu'il était à moi et malheureusement pour les personnes qui m'entourent, j'ai une âme d'égoïste, hé ouais ce qui est à moi et QUE à moi.

Je ressens soudain des picotements sur tout le corps, tout devient flou autour de moi et en moins d'une seconde, je me retrouve sur la plage à côté des autres candidates. Je vois Layden qui est à l'opposé dans le groupe des garçons, je lui jette un regard et quand nos regards se croisent, il détourne le sien. Ce n'est pas bon signe ça. Monsieur Gofman apparaît devant nous.

- Je vois qu'il n'y a pas eu de noyés bravos. Alors je vous félicite mesdemoiselles, c'est vous qui remportez cette épreuve. Vous remportez toutes 10 points.

- Yes dans tes dents Seth, je t'ai battue dis-je à voix basse.

- La vengeance et un plat qui se mange froid me dit Kira en réponse à mon petit commentaire.

- Pour cette Seth se sera congelé lui murmurais-je.

- Vous pouvez y aller, je ne vous retiendrais pas plus longtemps nous dit le professeur.

- Je ne serais pas resté une minute de plus, je meurs de faim dis-je à Kira.

- Et moi alors.

On s'apprête à s'en aller quand Carter attrape Kira par les épaules.

- Hé hé où tu vas comme ça ? Ça fait moins d'une journée que tu es avec moi et tu veux déjà me fuir ? Qu'ai-je fait pour mériter ce mépris.

- Arrête tes conneries Carter et dis-moi ce que tu veux lui dit-elle en souriant.

- Les mecs et moi allons manger dehors aujourd'hui et je veux que tu m'accompagnes.

- Mais on ne peut pas aller manger dehors les jours de semaine normalement.

- Hé bébé, tu sais qui je suis ? Le nom Pierce est l'un des plus respecté de la région donc c'est pas un stupide règlement qui va m'empêché de sortir manger dehors.

- Oh excuse mon ignorance, j'avais oublié que tu étais un Pierce.

- Tu es tellement sarcastique.

- Et toi tellement modeste, lui dit Kira.

- Le couple parfait leur dis-je.

- Je trouve aussi même si elle peut être chiante par moments dit Carter.

- Qui tu insultes de chiant là ? Carter, je te jure que si tu....

Il ne la laisse même pas finir sa phrase qu'il l'attrape et l'embrasse tendrement.

- C'est mieux comme ça ? lui dit-il après avoir fini de l'embrasser. Elle fait un petit oui de la tête tout gêné.

- Alors tu veux venir manger avec moi ?

- Il y aura qui ? demande Kira.

- Duncan, Layden, Seth et Reina.

- Nya peut venir ?

- Bien sûr.

- Et Sky ?

- Euh, je doute que Seth apprécie. Kira, tu es une petite maline dans le fond. J'espère qu'il dira oui pour que Sky vienne avec nous.

- Carter, mon lapin, elle enroule ses bras autour de son cou, se met sur la pointe des pieds et lui murmure quelque chose à l'oreille. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais ces quelques mots l'ont apparemment troublé, ses yeux se sont plus dilatés.

- Si tu me prends par les sentiments, tu peux faire venir qui tu veux avec toi.

- Oui, elle l'embrasse sur la joue pour le remercier. Tu crois qu'on aura le temps de se changer avant d'aller manger ?

- Oui, allez file petite chipie, il joint à ces mots une petite tape sur les fesses de Kira.

Kira m'attrape le bras et me dirige vers Sky. Arriver devant elle Kira prend la parole.

- Salut, moi c'est Kira et voilà Nya. On se demander si tu voulais venir avec nous manger un morceau ?

- Euh...

- Attends, avant de nous donner ta réponse sache qu'il y aura Seth.

- Oh, mais pourquoi vous m'invitez à venir avec vous ?

- Je décide de prendre la parole. Je vais te parler franchement, tout à l'heure quand Seth a vu que tu étais sa rivale, il avait la haine et vu que je le déteste, j'ai envie de le faire chier.

- Je vois d'accord, je veux bien venir.

- Juste une question, vous vous connaissez bien toi et Seth ? Demande Kira.

- Oui et non, il n'a jamais vraiment cherché à me connaître.

- Mais pourquoi il a la haine contre toi alors ? Lui demandais-je.

- C'est parce que je suis son âme sœur.

-Pardon ? C'est quoi cette histoire d'âme sœur ?  Lui dis-je.

- Ah si tu me poses cette question, c'est que toi, tu n'es pas d'ici.

- Bien vu, je suis novice avec tout ce qui touche aux choses surnaturelles. Pour tout te dire, je ne savais même pas que j'étais une sorcière    jusqu'à cet été.

- Eh ben, c'est con ça.

- Tu l'as dit, mais c'est quoi cette histoire d'âme sœur ?

*******************************************

suite au chapitre 31 💕😁

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant