chapitre 20

483 71 7
                                    



                                        Nya
                                  *************

- Nya vient on change de table me dit Kira.

- Non pas question il y a plus de place nul par.

- Mais c'est la table des 2 ème et pas n'importe quelle 2 ème.

- Que je sache il n'est écrit leur nom nul par.

- Mais ils vont nous dégager, viens on trouve une place autre par ou bien on demande aux    filles de se serrer pour nous faire une place.

- Non, Kira on reste ici!

- Je t'aurai prévenu c'est leur table depuis 2 ans ce n'est pas aujourd'hui qu'il vont nous la laisser.

Je vois le groupe de Layden se rapprocher de nous et là j'entends une voix désagréable qui n'est autre que celle de Seth.

- Hé là toi! Tu es à ma place.

- Il commence grave à me gonfler lui! Oh pardon messire. Mais ton nom n'est écrit nul par donc ce n'est pas vraiment ta place en    plus je suis arrivé avant toi.

- Putain mais tu es sérieuse, tu veux vraiment mourir c'est ça!

- Enh oui j'en meurs d'envie.

- Et en plus elle se fout de ma gueule cette garce!

- C'est bon calme toi Seth, si tu regardes bien il n'y as pas de place. on peut laisser passer pour cette fois prend ma place si tu veux intervient    Duncan.

Je jette un regardé à Layden et il est avec une autre fille qui lui colle le bras. Il est tout le temps avec des filles collées à ses pattes! Il détourne les yeux de sa copine et me regarde droit dans les yeux.

- Il y a un soucie, il manque une place me dit Layden toujours droit dans les    yeux.

- Si c'est pour ta copine, elle a cas s'asseoir sur tes genoux. ( il me regarde d'un air songeur comme si l'idée lui plaisait ).

- moi ça ne me dérange pas ce n'est pas comme si je ne me suis jamais assise sur tes genoux répond sa copine.

Oh oh oh j'ai du mal entendre! Il nem'avait pas dit qu'il n'avait pas de copine? Et si ce n'est pas sa copine c'est une amie avec plusieurs options si je me fie à la façon dont elle le regarde.

Duncan me regarde et me dit :

- Ça te dérangerait de me faire une place à côté de toi ?

- Non, non bien sur vient. Je suis contente que se soit lui qui vient s'asseoir à coté de moi. J'ai l'impression que c'est le plus gentil avec nous et qu'il s'en fout qu'on soit des sorcières ou non.

Je lui fais une place à côté de moi. Quand il s'installe je vois que Layden le dévisager. Layden est assis juste à côté de Carter et celui-ci et juste en face de moi. Il y a une fille et 2 autres gars que je n'ai jamais vue. Si je me fie à mes yeux je dirais que l'inconnue est en couple avec le mec juste en face d'elle.




Après 10 minutes d'attente il nous appelle pour venir chercher notre dîner.  J'ai hâte d'avoir fini de manger car j'en peux plus de regarder Layden avec cette fille. En plus elle n'est même pas gênée de lui sucer le cou devant nous! Après plusieurs minutes de silence Carter prit la parole.

- Kira quand tu auras fini il faudra qu'on se parle!

- Oh tu veux me parler? Tu parles pas assez avec ton plan cul c'est ça.

- Vue que c'est mon plan cul elle n'a pas grand-chose à dire à par «Enh oui plus fort Carter c'est trop bon.» Tous les mecs se mettent à rire en cœur.

- Oh mon dieu t'es trop con!

- Alors ?

- J'hésite.

- Ok!

je donne un coup de coude à Kira pour l'inciter à dire oui car je vois qu'elle en a envie, même si il lui a brisé le cœur elle est toujours amoureuse et si elle veut vraiment l'oublier il faut absolument qu'elle lui parle.

- Carter, je veux bien qu'on se parle après!

- Ok d'accord.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant