Layden
**************Avant que je quitte le village mon père me prend sur le côté.
- Écoute-moi bien Layden je compte sur toi pour me rapporter cette pierre! Et surveille ces sataner sorcières de première année vue comme elles ont réagi à l'annonce de leur prénom elles ne doivent pas être du tout douer et si elles sont un poids pour vous, n'hésitez pas à les laisser derrière vous. Hier j'ai eu une réunion avec les autres présidents et dans certaines épreuves vous n'êtes pas obligé de tous passer la ligne d'arriver pour gagner celle-ci.
Plus rien ne m'étonne avec lui, il veut absolument cette pierre et il ne reculera devant rien pour l'obtenir, même me demander ça!
- On verra le moment venu je ne vais pas te dire que je vais les abandonner car elles peuvent quand même nous être utiles.
- Ne sois pas bête depuis quand une sorcière sert à quelque chose.
- Si tu le dis. Je lève les yeux. Il m'agace c'est vrai qu'elles ne sont pas de notre niveau mais ce n'est pas une raison pour les laisser crever quand même !
- Ne le prends pas commença tu sais
que j'ai raison elles ne feront que vous ralentir en plus depuis quand tu te préoccupes des sorcières.- Arrête, je ne me préoccupe pas d'elles c'est juste qu'elles peuvent peut-être nous aider dans certaines épreuves.
- Elles t'ont jeté un sort ou quoi, pourquoi tu réagis comme ça? Ne me dis pas que tu as le béguin pour l'une d'entre elles et que tu as peur de la laisser. Attends voir quand ton directeur à appeler cette fille, comment elle s'appelle déjà, c'était la dernière à monter sur l'estrade. Aller il a répété son nom deux fois, à voilà Nya! J'ai vu comme tu l'as regardé en plus quand Branfort a dit son nom tu t'es raidi. Ne me dis pas qu'il s'est passé un truc entre vous? Me dit-il d'un air énervé.
C'est vrai que quand je l'ai vu je n'ai pas pu détourner les yeux d'elle. De plus c'était quoi cette tenue,elle était moulée de partout. Son t-short épouser à merveille ses seins. Je suis sûr qu'ils tiennent dans mes mains, Merde pourquoi je pense à ça moi, je fais grave pervers là! Mais il faut avouer que le pire de ses vêtements, celui qui m'a littéralement achevé sur le coup c'est son jean, il lui faisait des fesses à tomber en plus quand elle montait sur l'estrade j'ai surpris quelque regarde dont celui de Duncan qui était fixé sur ses fesses. Je ne sais pas pourquoi mais ma main a commencé à me démanger, j'avais qu'une envie, c'était de lui foutre un coup de poing dans la gueule. Ce n'est pas mon genre de réagir comme ça, surtout que cette fille je ne la connais même pas.
- Tu te fais des films j'ai le béguin pour personne et en plus ce n'est pas du tout mon genre de fille. Pourquoi tu me demandes s'il s'est passé quelque chose entre elle et moi? Tu sais très bien que je préfère les blondes.
- Bon d'accord si tu le dis mais s'il se passe un truc avec elle sache que je ne l'accepterai jamais!
- Il ne se passera rien, arrête de raconter de la merde! Bon je devrai y aller les mecs m'attendent pour rentrer on est venu avec ma voiture.
Je le laisse là et je pars. J'ai toujours eu une relation difficile avec mon père, on ne s'entend quasi jamais. Arriver à ma voiture je l'ouvre et les gars prennent place dedans.
- Dit Carter ça fais quoi d'avoir son ex et son plan cul dans la même équipe? Demanda Seth en se marrant.
- Enh la ferme. Et si tu veux tout savoir, je ne sais pas comment je vais faire. Kira et moi on ne s'est plus parlé depuis que j'ai cassé.
- Eh les gars vous avez vu l'autre sorcière elle était carrément trop bonne dit Duncan.
Mes doigts se crispèrent au tour du volant quand j'entends Duncan baver.
- Quoi tu veux te la faire? Renchérie Seth.
- Ouais ouais l'idée me trotte dans la tête bien même si c'est une sorcière.
- C'est bon ta gueule Duncan tu me casses les oreilles à baver sur une sorcière. Dis-je un peu agacer. Putain comme il me saoul j'ai qu'une envie c'est de le dégager de ma caisse. Et pourquoi il parle d'elle, je pensais qu'il voulait se faire Kira ce con.
- Enh c'est bon mec ce n'est pas parce que c'est une sorcière que je ne peux pas la baiser pour m'amuser et de toute façon avec le corps qu'elle a, je pense que plusieurs mecs se l'ont déjà... Il n'a même pas encore fini sa phrase que je le coupe. J'en avais marre de l'entendre parle et de toute façon je ne voulais pas m'imaginer cette fille avec d'autres mecs.Mais putain j'ai quoi aujourd'hui!
- C'est bon tu as fini tes conneries j'en ai mare de t'entendre parle lui dis-je.
- Et ce n'est pas parce que c'est une sorcière que tu peux coucher avec puis la jeter renchérie Carter. Je suis certain qu'il pensait à Kira en formulant cette dernière phrase.
- C'est bon les mecs on ne va quand même pas entrer en conflit pour une fille. Dit Duncan.
- On n'est pas en conflit lui dis-je. On est cool mec c'est juste que sa me saoul que tu parles de cette fille! Ce n'est pas comme si elle était intéressante. En plus tu ne devrais pas te rabaisser à sortir avec ça.
Carter me jette un regard assassin suite à ma réflexion. Et puis merde! Il devrait arrêter de penser à cette fichu sorcière. Je n'aurais jamais dû lui lancer ce défi à la con, elle lui a complètement tourné la tête même si il ne se l'avoue pas!
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasyPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.