chapitre 7

591 100 4
                                    




Je rejette un regard à leur table et je vois Layden en grande conversation avec une blonde. Ils se mettent à rire ensemble ensuite la blonde lui caresse le bras et ça n'a pas l'air de le déranger peut-être que c'est elle sa copine? Je ne sais pas pourquoi mais cette scène me procure une sensation d'irritation.Tout d'un coup il lève la tête et nos regards se croisent, on se fixe pendant au moins 3 minutes avant que je décide de tournée la tête perturbée par ses yeux.

- Et pourquoi tu te priverais, sort avec un autre gars et peut-être que tu finiras par l'oublier.

- Oui c'est une bonne idée, il faudra que tu m'aides pour trouver quelqu'un alors car je suis très difficile à satisfaire. Me dit-elle en rigolant.

- Mais oui bien sur que je vais t'aider, tu peux compter sur moi je vais te trouver un mec génial. Je joins un clin d'œil à ma parole et on se met toutes les deux à rire.





Layden
***************

Quand mon regarde croise le sien je sais tout de suite qui elle est, c'était la fille de tout à heures,la sorcière qui m'est rentrée dedans. Elle est plutôt mignonne,bon c'est vrai elle est plus que mignonne. C'est bizarre que je fasse attention à ce genre de fille d'habitude, d'un car c'est une sorcière et de deux elle est brune, une magnifique brune avec des longs cheveux foncer et des yeux noirs tellement sombre, je n'en ai jamais vu des comme ça aux parts avant, c'est peut-être ça qui fait son charme qui sais? Habituellement je suis attiré par les blondes, les grandes blondes alors qu'elle, elle est petite et brune,elle fait 1 mètre 60 tout l'opposer de ce que j'aime chez une fille. Mais bon jamais je me la ferais c'est une sorcière et de toute façon elle n'est pas mon genre. Je la regarde encore quand je m'aperçois que la fille avec qui elle parle c'était Kira la fameuse ex de Carter.

- Carter ce n'est pas ton ex là-bas? Le taquine-je .

- Si me répond-il avec un air  sombre, tu devrais le savoir vu que c'est par ta faute que je suis sortie avec elle.

- Tu es triste de ne pas avoir réussi ton parie mon pote?

- Putain comme tu peux être chiant quand tu t'y mets. J'ai perdu 100 balles merde!

- Ouais je sais me mis-je à rire, mais c'est la première fois qu'une fille ne tombe pas dans tes bras et va voir quelqu'un d'autre.

- Oui je sais rigole rigole!

- Dire que si  Duncan ne t'avait pas dit qu'il l'avait vu embrasser un autre mec tu te l'aurais faite et tout ça sans rien perdre, c'est triste.

- Va te faire foutre.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es énervé c'était que 100 drac ce n'est pas comme si tu en avais besoin.

- Ce n'est pas pour ça, je m'en fous des drac!

- C'est quoi le problème alors ? Ne me dit pas que tu voulais vraiment te la faire, mec c'était qu'une sorcière! Tu n'aurais jamais fini avec elle de toute façon tu le sais aussi bien que moi ces filles-là c'est pour une nuit pas plus.

- Je sais tout ça! pas besoin de me le répéter, mais bon j'aurais aimer gagner et je l'avoue j'aurais aimé me la faire, tu peux me juger si tu veux mais j'ai la haine qu'elle ait choisi un autre mec.

- Tu me fais quoi là mec ? Putain il a des sentiments pour cette sorcière! Non pas possible. Il lui trouve quoi au juste c'est vrai qu'elle est belle mais bon c'est juste une humaine! Elle peut crever à n'importe quel moment. Il ne faut pas avoir de sentiment pour leur espèce.

- Je sais plus trop il y a un truc chez cette fille qui m'attire.

- Tu sais que je ne suis pas pour! Ressaisi-toi tu trouveras mieux.

- J'en doute il y avait un truc spécial chez Kira.

- Ok, tu vas faire quoi maintenant? Car c'est toi qui l'as quitté. Ce que j'approuve tout à fait.

- Je sais et tu voulais que je fasse quoi elle avait choisi un autre.

- Tu es sur de ça ? tu lui as demandé si c'était vrai au moins ? Bon sorcière ou pas, c'est    mon pote et je dois le soutenir même si je n'approuve pas cette décision. Mais bon on peut dire qu'il c'est bien fait avoir par cette sorcière. Je ne tomberais jamais dans un piège comme celui-ci. Les sorcières sont trop faibles pour être avec nous.

- Non car elle est capable de me mentir, elle l'a déjà fait une fois.

- Elle t'a pas vraiment menti, elle t'a juste pas dit que c'était une sorcière en plus ce n'est pas    comme si tu ne le savais pas.

- Ennnh et puis merde tant pis il faut trop que je tourne la page.

- Si tu le dis. Arrête la comédie mec je te connais depuis longtemps pour savoir que t'es    grave mordu de cette fille!

- Bon j'en n'ai marre de parler d'elle, on passe à autre chose. Tu as arrangé tes différents avec    Seth?

- Non et je ne compte pas les arranger, ce salle con à baiser Kelly merde!

- Tu sais je ne te l'ai jamais dit mais c'était Kelly qui se jetait sur Seth. À chaque fois que tu    n'étais pas là elle le chauffait donc il a bien fallu que ça  arrive un jour ou l'autre. Personnellement si elle m'avait chauffé    comme elle le chauffait, je n'aurais pas résisté aussi longtemps.    Une fille qui frotte ses fesses, ses seins sur toi à chaque fois qu'elle te voit c'est  dur de résister.

- Hé merde je savais pas, j'ai grave merder avec lui! Et dire qu'elle me disait que c'était lui    qu'il l'avait forcé et qu'elle lui avait répété plusieurs fois de s'arrêter.

- Tu m'étonnes, en plus Seth se sentait tellement mal que le lendemain il lui avait dit de ne plus l'approcher. J'étais présent quand il l'a jeté.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant?

- Tu ne voulais rien entendre !

- Psss! Tu sais où il est? je dois aller lui présenter des excuses

- Oui il était avec Duncan tout à l'heure. Je pense qu'ils sont renter au dortoir. Si tu as fini on va les retrouver.

- Ok allons-y


je me lève pour me diriger vers la porte de sortie et Carter me suis en se débarrassant de son plan cul.

Between two borders ( Réécriture histoire en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant