Carter
**************- Carter si tu oses me jeter dans l'eau je ne sortirais pas avec toi? Me dit Kira.
- Je rêve ou tu me fais du chantage?
- Non bébé tu ne rêves pas donc fais gaffe.
- Et je suis censé faire quoi?
- Sauter me dit Kira.
- Et j'aurais quoi en échange ?
- Je sortirais peut-être avec toi.
- Non non comment ça peut-être! Je veux que tu sois ma copine.
- Ok d'accord je suis ta copine, maintenant saute.
- Et je veux aussi un baiser.
- Carter, arrêt un peu de profité de la situation tu veux!
- C'est toi qui as commencé avec le chantage, alors dépêches-toi de venir m'embrasser.
- Vraiment tu n'es qu'un gros profiteur.
Elle s'avance vers moi et viens ce placer juste en face de moi. Elle met ses mains sur mon torse.
- Tu pourrais au moins te baisser. Comment je fais pour t'embrasser moi.
- Mets-toi sur la pointe des pieds.
- Tu es vraiment chiant! Même en étant sur la pointe des pieds je n'y arriverais pas donc si tu veux que je t'embrasse baisse toi!
- Kira bébé, quand tu te mets en colère tu es diablement sexy mais si tu veux que je me baisse demande-le-moi gentiment.
- D'accord.
Elle lève la tête vers moi et se mort les lèvres en me regardant droit dans les yeux. Elle lève les mains et les en roule au tour de mon cou. Kira est maintenant collée à moi. Putain de merde cette fille me rend dingue.
- Carter, tu sais que tu es ma sangsue préférer et je me demandais si tu aurais l'obligeance de te baisser pour que je puisse t'embrasser car tout ça c'est mon idée et comme tu peux le voir j'en meure d'envie...
- Tu n'es vraiment pas doué bébé si je n'avais pas envie de toi je t'aurais planté là. Tu as de la chance que je ne puisse pas te résister et pour la petite note sarcastique de la fin je ne vais pas la prendre en compte, je sais qu'au fond c'est la vérité. Je sens ton cœur qui batte tellement vite. Je me penche vers et effleure ses lèvres des miennes. N'hésite pas Kira si tu en as envie tu sais que je suis à toi.
Elle glisse ses doigts dans mes cheveux et les tire tendrement pour m'obliger à me penche un peu plus vers elle. Elle tendit les lèvres pour m'embrasser. J'en avais tellement envie après tout ce temps. Ce qui commence comme un doux baiser devient beaucoup plus téméraire. Elle en trouve doucement les lèvres et j'en profite pour l'embrasser plus profondément. Quand je sens sa langue venir répondre sensuellement à mes caresses je la serre un peu plus contre moi. Merde cette fille va vraiment je rendre fou. Je laisse traînaient mes mains sur tout son corps. Mes mains rencontrent ses fesses je les empoigne fermement et la soulève de terre, elle enroule aussi tôt les jambes autour de ma taille comme si c'était naturel. Cette position et beaucoup plus confortable.
Elle s'écarte légèrement de moi et me dit d'une voix toute tremblante et haletante.
- Carter... Mmm.... nous devons ralentir.
Je continue à l'embrasser tout en lui disant «je sais». Je quitte sa bouche pour son cou.
- Kira tu m'as manqué lui murmurais-je
- Hmm... toi aussi tu m'as manqué mais il faut qu'on arrêt avant d'aller trop loin. Je la dépose délicatement sur ses jambes.
- Bon je crois que je vais faire un plongeon maintenant. Elle me sourit timidement. Étonnant, après ce que l'on vient de faire la timidité n'a pas lieu d'être.
Je lui jette un dernier coup d'œil avant de sauter. Une fois dans l'eau, je vois tomber Layden. Lui aussi c'est fait avoir à ce que je vois. Quand il revient à la surface je le rejoins.
- Alors la sorcière t'a eu ? Lui dis-je.
- On peut dire ça.
- Surprenant moi qui croyais que tu étais invincible, me serais-je tromper?
- On dirait bien.
- Dit moi Layden tu es sûr que tout va bien? Tu as l'air un peu perdu.
- Non non tout va bien. Il pose sa main sur son cou. Fait chié!
- C'est quoi le souci mec, je vois bien que tu n'es pas comme d'habitude.
- Rien d'important. J'ai juste quelque chose à régler et après tout irai normalement.
- Ok. Je vois bien qu'il y a un truc qui cloche, il s'est tenu le cou comme si celui-ci lui fessait mal. Se pourrait-il que ce soit ça marque? Non impossible, pour que celle-ci apparaisse il aurait fallu que Layden marque sa promise en la mordant pour ne faire plus qu'un avec elle et je sais très bien qu'il ne l'a pas encore trouvé.
*******************************************
Suite au chapitre 30 😘❤️
VOUS LISEZ
Between two borders ( Réécriture histoire en pause)
FantasíaPendant les vacances d'été, Nya jeune fille de 18 et demi va voir sa vie complètement changer et tout ça à cause d'une lettre, mais pas n'importe laquelle. C'est une lettre d'admission à la fac, une fac peu commune.