Quelques minutes après l'avoir observé attentivement, elle sort de l'eau, suivie par Marco. Elle a toujours ce sourire collé au visage, j'ai l'impression qu'elle ne s'en défait jamais. C'est pas grave, de toute façon il lui va bien. Je scrute chaque parcelle de son corps tandis qu'elle s'avance vers nous et les battements de mon coeur accélèrent au fur et à mesure qu'elle approche. Marco la devance et étale leurs serviettes devant nous. Il se couche un peu plus loin, devant Léa et moi, puis à coté de lui vient se coucher Aurose. Elle jette à peine un petit regard vers moi puis regarde Léa.
-C'est les potes à Jordan ? Demande-t-elle tandis qu'elle essore ses cheveux avec sa serviette.
Quand j'entend sa voix, ma peau frissonne. Elle est harmonieuse, un doux mélange explosif. Mon regard reste figée sur elle, comme si il n'y avait qu'elle autour de moi, comme si je ne pouvais regarder qu'elle.
-Ouais, il sont arrivés tout à l'heure. Voici Ken, dit Léa en me pointant du doigt. Je la salue d'un signe de tête et elle me sourit. Voici, Ben, Joe et Lyess. Continue-t-elle.
J'aurais voulu lui parler, mais aucun mot n'est capable de sortir de ma gorge serrée.
-Ravie de vous connaître dans ce cas. Je suis Aurose et lui c'est Marco.
Marco sourit et nous fait un signe de main. Elle ne dit rien de plus et se contente de chuchoter avec son frère. Je vois ses fesses bombées dépasser derrière Marco, et ça me fait sourire. Elle est fine mais elle a des formes, exactement mon genre de fille. C'est le genre de fille de tout le monde à mon avis. Elle parle avec Marco et il explose de rire, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle peut bien lui raconter pour qu'il puisse rire comme ça et ça ne fait qu'augmenter ma curiosité envers elle. Je jette un regard vers Ben, qui lui aussi observe Aurose. Ma poitrine se serre. Il finit par croiser mon regard et il me sourit mais je fronce les sourcils en montrant Aurose d'un signe de tête. Sa bouche forme un petit "O" et il me sourit. Je lis sur ses lèvres "Elle est bonne" en affichant son petit air niai, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Je souris et secoue ma tête en me concentrant à nouveau sur elle. Soudainement elle se redresse en tendant sa main vers Marco. Ils se relèvent tout les deux et se tournent vers nous en riant.
-Bon nous, on va au bar, j'ai repérer un beau mec pour Marco.
Sous ces dernières paroles, elle sort un long t-shirt de son sac et l'enfile, un peu trop large pour elle, j'en conclut donc qu'il appartient à Marco. Puis elle disparaît avec lui en m'adressant un petiti signe de la main. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'elle vient de supposer qu'il était gay ? Je crois que oui. C'est étrange mais je souris, comme rassuré. Je me tourne vers Léa et soupire.
-Il s'est déjà passé quelque chose entre eux ?
Je lui demande ça pour me conforter dans mon idée. Elle tourne lentement sa tête vers moi et me regarde avec un air choqué, ce qui me fait doucement rire.
-T'es malade ou quoi ! Jamais de la vie !
Je ris doucement devant son expression et détourne le regard. A mon plus grand soulagement je vois que Ben s'intéresse un peu plus à Léa qu'à Aurose. Il n'a pas détourné son regard d'elle de toute l'après midi, il l'a écouté parler de choses inintéressantes, ce que je n'aurais jamais été capable de faire et ce, même si je le voulais. Il est bien plus enclin à faire des absurdités pour avoir une fille dans son lit que moi. Je suis plutôt posé quand il s'agit de femmes, si elle me plaît, je l'aurais c'est sûr. Je suis du genre à cerner rapidement les gens. J'ai vite cerné Léa, un peu superficielle, gentille mais garce par moment, le genre de fille qui plaît et qui aime plaire. Le genre de Ben. Mon regard se dirige vers Lyess et Joe. Ils parlent ensemble alors qu'ils regardent le groupe de filles qui se baignent dans la mer en face de nous. Je souris et plonge ma tête dans mes bras pour profiter des derniers rayons du soleil.