Chapitre 9

2.5K 124 5
                                    

Je trouve Jordan et Lyess affalé par terre près de la piscine. Je ne sais pas s'ils ont enfin parlé ou s'ils se sont retrouvé là tout les deux par hasard. Je les réveille doucement puis me met à la recherche de Joe, que je ne tarde à trouver près d'un buisson, une canette de bière à la main. Je ris et le regarde pendant quelques secondes puis m'approche de lui et le réveille en le secouant légèrement. Il se lève brusquement,  les yeux écarquillés puis grimace en se tenant la tête.

-J'suis mort ? Dit-il en regardant vers le ciel.

Je ris et lui tend la main.

-Non mais j'y ai cru pendant un moment. 

Il attrape ma main et se relève en soupirant. Il regarde autour de lui et ausculte rapidement les corps endormis qui gisent au sol. 

-Faut les virer. Dit-il de manière nonchalante en commençant à marcher vers la villa.

Je ris et le suit. Nous entrons à l'intérieur et il se dirige immédiatement vers la cuisine puis se sert un grand verre d'eau. Je le regarde boire et quand il a finit il tape dans ses mains.

-Allez on les fou dehors. Dit-il en s'avançant vers la première personne qu'il croise. 

Petit à petit la villa se vide sous les commandes de Joe. Je décide de le laisser faire et monte dans ma chambre pour prendre une douche, je dois faire disparaître les vestiges de ma soirée mouvementée. Pendant que l'eau froide coule sur mon visage, je ne cesse de penser à Aurose. J'étais avec elle une partie de la soirée, je le sais, mais j'en ai que de brefs souvenirs et ça me perturbe. J'ai peur qu'il soit arrivé des choses dont je ne me souviens pas. Peut-être qu'on s'est rapproché, peut-être qu'elle ma dit des choses que j'aurais voulu ne pas oublier. Mais je ne m'en souviens pas et j'ai envie de me taper la tête contre un mur jusqu'à ce que ça me revienne. A pars le moment partagé dans le hamac, rien ne me revient. Je laisse l'eau couler quelques minutes puis sors de la douche et me rhabille. Je me rend ensuite sur le balcon pour fumer une clope, je crois que j'en ai besoin plus qu'autre chose. Je m'installe sur la chaise et fixe le paysage californien qui s'offre à moi en allumant ma cigarette. Soudainement je sursaute, quand Ben pose ses mains sur moi en criant pour m'effrayer. Je pose machinalement ma main sur ma poitrine et me retourne vivement vers lui.

-T'es malade ! Dis-je en soupirant.

Il rit et me donne une tape dans le dos.

-Tout le monde est partit, ça y est. 

-Tu t'es réveillé quand ?

-Il y a vingt minutes environ. 

Je hoche la tête et tire sur ma cigarette tandis qu'il s'appuie contre la rambarde. 

-T'as pensé quoi de la soirée ? Demande-t-il en tournant sa tête vers moi.

-Je sais pas trop. Je ne me souviens pas de grand chose en fait. J'aimerais me souvenir de chaque seconde mais rien n'y fais.

-Ça reviendras peut-être. Moi non plus je me souviens de rien.

Je ris doucement en secouant ma tête.

-Toi ça m'étonne pas.

Il rit aussi et se redresse en fixant droit devant lui.

-Mais je me souviens d'une chose. 

Il tourne sa tête vers moi et arque un sourcils d'un air enjoué.

-De quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.

-Il se peut que je me souvienne avoir vu un rapide petit baiser échangé entre toi et une fille.

Je me redresse subitement en manquant de m'étouffer.

Aurose || NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant