Nous avons marché et parfois couru en riant pendant environ 10 minutes jusqu'à ce qu'on arrive à son immeuble. Elle ouvre rapidement la porte du hall et nous entrons dans l'ascenseur. A peine les portes refermés que nous nous tournons l'un vers l'autre. Je la colle brutalement contre l'une des parois de l'ascenseur et lui lie les mains au dessus de la tête à l'aide de ma main gauche tandis que ma main droite se balade sous son t-shirt.
-Au fait je m'appelle Alexie. Chuchote-t-elle entre deux soupires.
Je souris dans son cou. Je l'embrasse et elle gémis contre ma bouche et je crois que ma fierté est au summum. Les portes s'ouvrent et elle s'empresse de sortir et de courir en me traînant derrière elle jusqu'à son appartement. Elle ouvre rapidement la porte et me tire à l'intérieur. A peine entrée, elle se tourne vers moi et me saute au cou. Je l'attrape et la pose sur la table juste à coté, claquant la porte d'un coup de main. Je lui retire son t-shirt tandis qu'elle retire le mien, puis elle me pousse jusqu'à sa chambre, ouvrant le bouton de mon jean avant d'entrer. Elle me jette sur le lit et se couche sur moi. Elle scelle ses lèvres aux miennes, et nous terminons rapidement sous ses draps.
Je la regarde endormie dans mes bras et je souris. Puis en la regardant, j'imagine Aurose à sa place, et mon sourire disparaît. J'essaie de me lever sans la réveiller et attrape mes affaires qui traînent sur le sol. Je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas. Je soupire doucement et me met à fouiller son appartement. Je l'avais, j'en suis sûr. Je regarde sous le lit et en me relevant, elle s'était redresser et me regarde.
-Tu comptais t'en aller comme ça ? Dit-elle d'un air déçue, peut-être triste.
-Je ne voulais pas te réveiller.
-Pour ne pas avoir cette conversation je suppose. Dit-elle en arborant un sourire.
Je me pince les lèvres et mon regard se fige sur l'écran de mon téléphone qui s'est illuminé puis je la regarde à nouveau. Elle est belle, même après une nuit agitée. Je lui souris et me jette sur elle.
-Tu me donnes ton numéro ? Dis-je en enfouissant ma tête contre son cou.
Elle rit doucement et me repousse parce que je l'écrase.
-Oui, si tu me promet de me rappeler.
Je souris et hoche la tête. Elle me donne son numéro puis je pose ma tête sur son ventre. Elle me caresse les cheveux et je souris. Je fixe son plafond blanc et mon téléphone s'illumine à nouveau. Avec le bout de doigts je le fais glisser vers moi. Je l'attrape et me redresse. J'ai trois messages. Deux de Ben qui me dit des conneries, il a dû forcer avec l'alcool à mon avis. Et le dernier message vient de Joe, qui me demande où je suis. Je soupire et me lève.
-Il faut que je rentre.
Elle se contente de hocher la tête. Je la regarde, la trouvant encore plus belle qu'il y a à peine quelques minutes et l'embrasse avant de quitter son appartement. Je marche plus d'une heure jusqu'à retrouver la villa. Merci à mon sens de l'orientation sur-développé. En passant par le jardin, j'aperçois une lumière illuminant un visage dans la noirceur de la nuit. Je devine que c'est elle, puisqu'il n'y a qu'elle à rester tardivement éveiller à penser toute la nuit. Je détourne le regard et toussote, pour qu'elle remarque m présence puis entre à l'intérieur. En passant par la cuisine, je me sers un verre d'eau et rejoins ma chambre. Je prend rapidement une douche et me jette sur mon lit. Je soupire et met mon téléphone à charger puis ferme les yeux. Quelques minutes plus tard j'entend la porte du balcon s'ouvrir. Je me redresse et après un long moment d'hésitation, j'attrape mon paquet de cigarette et me dirige sur le balcon. Aurose est là, elle est accoudé au balcon et fixe l'horizon, comme à son habitude. Je me place à coté d'elle et allume doucement ma cigarette. J'aspire ma première bouffée et l'expire dans sa direction.
-Tu ne dors jamais ? Dis-je en rompant le silence.
Elle ne quitte pas le ciel étoilé du regard mais elle sourit.
-Je rêve plus que je ne dors.
Je souris et moi, c'est elle que je ne quitte pas du regard. J'observe les traits de son visage illuminés par la lumière de la lune ronde pendue dans le ciel noir.
-Tu reviens d'où ? Demande-t-elle en tournant sa tête vers moi.
Je fronce légèrement les sourcils et détourne le regard.
-Ça n'a pas d'importance.
-J'ai ma petite idée.
Je tire sur ma cigarette et dit :
-Qui est ?
-Ça n'a pas d'importance.
Je souffle du nez et secoue ma tête.
-Bon, je vais me coucher.
Je jette ma cigarette par dessus la rambarde et me retourne en direction de ma chambre.
-Je peux venir ?
Sa petite voix fait écho avec les battements de mon coeur et je souris.
-Si tu veux. Dis-je sans me retourner.
J'entre dans ma chambre et me glisse sous les draps. Quelques minutes plus tard, elle me rejoint. Je souris, alors qu'elle se rapproche doucement de moi.
-Ken ?
Je me retourne dans sa direction et elle me sourit.
-Ce qu'il s'est passé ce matin, on l'a voulu tous les deux, non ?
Je souris et hoche la tête. Elle hoche aussi la tête et nous nous regardons durant un long instant, avant qu'elle ne s'approche lentement de moi, jouant avec les battements de mon coeur, pour venir porter un doux baiser à mes lèvres. Mon regard jongle entre ses yeux et ses lèvres, puis c'est moi qui m'approche d'elle pour venir l'embrasser. Son baiser brûle mes lèvres et son gout mentholé devient une obsession pour moi. Soudainement, elle colle son corps au mien et pose sa tête sur mon torse avant de soupirer. Elle s'endort dans mes bras et me laisse rêveur, une fois de plus.