Il est 23H quand de la musique et des rires passent par mon balcon pour venir jusqu'à mes tympans me réveiller de ma sieste nuptiale. Je me retourne dans mon lit et me redresse doucement. Je baille et m'étire en me levant. Je toussote en marchant d'un pas lent jusqu'à mon balcon pour voir ce qu'il se passe et j'écarquille les yeux quand je vois une foule s'amasser dans le grand jardin. J'avais complètement oublié que Jordan avait préparé une soirée ce soir. Je souris et observe les visages tandis que ma tête commence à doucement bouger au rythme de la musique qui sort des grandes baffles posées dans un coin du jardin, près de la piscine. La piscine qui est, elle, bondée de monde. Je prend une grande inspiration quand je pense à la soirée que je m'apprête à passer. Je pense que je ne vais pas dormir de si tôt. Je tape dans mes mains et me dirige vers ma salle de bain et en y allant, j'attrape un nouveau t-shirt que j'enfile pour paraître plus habillé, et retouche mes cheveux pour avoir l'air un minimum coiffé. Je sors et ferme ma chambre à clé pour être sûr que personne ne va s'y introduire puis descend les escaliers doucement, slalomant entre les personnes qui s'embrassent contre le mur. Je grimace et les contourne pour rejoindre le jardin. Je cherche du regard quelqu'un que je connais et au bout de quelques secondes seulement, j'aperçois Marco près de la piscine en train de parler à un homme. Je m'approche et donne une accolade à Marco puis une a son ami.
-Ken ! Ca va ? Je te présente Yann.
Je lui souris et me tourne vers Marco.
-T'aurais pas vu les autres ?
Il écarquille les yeux et prend une grande inspiration en passant ses mains dans ses cheveux. Il joue avec une ses boucles en réfléchissant.
-Je crois qu'il y a Jordan et Ben dans la cuisine, par contre j'ai pas vu Lyess et Joe, Léa et Aurose sont juste là, dit-il en me montrant du doigt les deux filles qui dansent au milieu de la foule.
Quand mon regard s'arrête sur Aurose, je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine et la chaleur me monter aux joues. Je soupire et détourne difficilement le regard d'elle pour remercier Marco. Je passe ma main dans mes cheveux et remonte légèrement mon jean. J'hésite à la laisser avec Léa ou aller les voir. Je m'avance puis finalement je recule et retourne au point de départ. Je soupire et décide de laisser tomber. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de toute manière ? J'entre d'un pas rapide dans la villa pour rejoindre la cuisine. J'aperçois immédiatement la tête de Ben entre deux autres personnes et marche jusqu'à lui. Un sourire s'étire sur son visage quand il me voit arriver et il s'avance vers moi.
-T'es là ! Je t'ai cherché partout.
-Je dormais. Dis-je en haussant les épaules.
Il hoche la tête et me tend un verre rempli d'alcool.
-Tiens, bois avec moi.
J'attrape le verre et bois cul sec le contenu, ce qui me fait grimacer. Ma gorge me brûle mais la sensation qui me prend quand je sens l'alcool couler dans mon estomac est plus forte que le dégoût de l'alcool. J'aime cette sensation. J'ai jamais su si l'alcool était un exutoire ou un poison, mais dans tout les cas il me fait du bien. Je secoue ma tête et me sert à nouveau un verre, que je bois aussi vite que le premier, puis un autre et encore un autre. Je ne répond plus de rien et ne vois plus l'aiguille de l'horloge tourner, seulement les visages des inconnus passer et se flouter devant moi. Je fronce les sourcils et ris bêtement, sans aucune raison avec Ben qui est aussi saoul que moi. Il me tend un joint et après une courte hésitation, je le prend entre les lèvres et tire dessus. Je ferme les yeux et expire lentement la fumée par la bouche. Dans ma tête tout se passe au ralenti. Je jette le mégot par terre, sur le carrelage et bouscule des gens pendant que je gesticule au milieu de l'amas de personne dans la cuisine, ce qui pourrait s'apparenter à de la danse alcoolisée. L'ambiance est à son apogée, j'ai jamais vu une chose pareille. Jordan à tenu sa promesse. Je sens littéralement l'alcool couler dans mes veines et une chaleur se répandre dans mon corps entier. J'évacue toute l'énergie que j'ai en moi et le temps ne semble plus tourner, comme s'il s'était arrêté. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, mes pensées sont confuse alors je me concentre sur la musique et sur Ben, qui me sert de point de repère dans cette noirceur étouffante. Lorsque Ben remarque une jolie blonde près de lui, il l'accoste et commence à lui faire la conversation. Je ris et sors du cercle en secouant la tête sur le rythme effréné de la musique beaucoup trop forte qui me perce les tympans. Je vadrouille à travers la villa, je rencontre des personnes, je ne connais pas leur noms mais je ris et parle avec eux. Je suis épris d'un moment d'euphorie, je crois que je me perds dans cette hymne à la folie.