Quand nous entrons dans la boîte de nuit, je suis surexcité et à la fois émerveillé par ce que je vois. Des LED partout, des filles qui se déchaînent sur la musique beaucoup trop forte et de l'alcool à perte de vue. Je suis les autres vers le bar, où Jordan commande des boissons. Je m'assois sur une chaise libre et regarde en l'air où des femmes se dansent sur une barre en métal. La boîte de nuit est immense et est bondée de monde c'est impressionnant. J'attrape mon cocktail que Joe me tend, et porte la paille à ma bouche. Je dois avoir l'air d'un gamin avec ma paille entre les dents mais je m'en fiche royalement, je veux juste que l'alcool me monte rapidement à la tête.
-C'est beau hein ?
-C'est fou ici frère ! Dis-je en faisant de grand yeux.
Jordan rit et continue de parler à la barmaid. Je détourne le regard et regarde autour de moi. Les gens se déchaînent sur la musique qui perce mes tympans. Ils ont l'air dans un état second, comme si c'était l'antre de la seconde vie à laquelle nous nous vouons corps et âmes. J'ai déjà vu tellement de personne ivres mortes, sachant qu'en entrant dans cet endroit, il n'en ressortirons pas intact, c'est qu'ils le voulaient non ? Être dans un état aussi pathétique. Je ne les blâmes pas, moi aussi ça m'est déjà arrivé et je suppose que ça arrivera encore parce que je l'aurais tout simplement voulu. Je prend une nouvelle gorgée de mon cocktails quand mon regard se dirige vers un groupe de filles qui m'observent. Je leur souris d'un air charmeur, c'est automatique chez moi, et elles rient d'un air niais. Je lève les yeux au ciel en détournant le regard et me concentre sur le fond de mon verre que je viens de finir. Je joue avec les glaçons avec ma paille quand Jordan me donne un coup d'épaule. Je lève le regard vers lui et souris.
- Prêt ?
Il me tend un shot. Je souris d'un air malicieux et hoche la tête.
-Toujours !
J'attrape le shot et nous le buvons tout les deux en même temps. L'alcool m'arrache la gorge et je grimace. Je secoue ma tête et me concentre sur la sensation que me provoque le liquide dans mon estomac. Quand je rouvre les yeux, mon regard tribuche dans celui d'Aurose. Elle est assise de l'autre coté du bar, juste en face de moi et elle me sourit. Je lui souris aussi, après quelques se secondes à me rendre compte qu'elle se trouve réellement devant moi, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour remarquer l'homme à coté d'elle. Il lui parle mais elle, elle me regarde attentivement. Je fronce les sourcils et reluque lourdement le grand brun se tenant à coté d'elle. Si c'est avec lui qu'elle a passé la soirée, je ne sais pas trop quoi penser. Il est pas moche, et elle, elle est carrément canon. Je me perd un peu dans mes pensées, l'alcool ne m'aidant pas vraiment à rester rationnel. Le barman se place devant moi, me cachant la vue sur Aurose. Je fronce un peu plus les sourcils et le regarde d'un air interrogateur. Il me tend un verre et me fais un signe de tête.
-C'est de la part d'une certaine Aurore. Dit-il avant de disparaître.
J'essaye de cacher mon sourire naissant en me pinçant les lèvres, je suis sûr que je rougis. "Elle s'appelle Aurose" pensais-je. Je lève les yeux vers Aurose qui rit et même à distance, son rire est communicatif. Je souris aussi, parce que je ne peux pas m'en empêcher et boit une gorgée de mon verre. Elle ne me regarde plus désormais, elle discute avec son ami, enfin si ça l'est. Étonnement, je sens de la rage monter en moi. Je la vois discuter avec quelqu'un d'autre que moi et elle lui sourit. Je ne sais pas si c'est un vrai sourire, ou si c'est un sourire de façade. Je ne la quitte pas du regard. Elle joue avec une mèche de ses longs cheveux bouclés, qu'elle enroule autour de son doigt. Elle hoche la tête aux dires de l'homme et rit de temps en temps. J'aimerais savoir ce qu'il lui dit pour qu'elle puisse rire comme ça. Je termine mon verre en une gorgée et détourne le regard d'elle, j'ai la tête qui tourne, l'alcool m'est monté trop rapidement à la tête. Je ferme les yeux et essaye de faire abstraction de ce qu'il se passe autour de moi, j'essaye de faire le vide absolu. Je ne me concentre que sur les battements frénétique de mon coeur mais ça ne m'aide pas. Je garde les yeux fermés pendant plusieurs secondes, ignorant les gens qui me rentre dedans ou qui me parlent.Je fronce les sourcils et me frotte les tempes. La musique trop forte n'aidant rien, la migraine qui me prend soudainement me donne l'impression de perdre mes moyens. Lorsque je rouvre les yeux, je cherche immédiatement Aurose du regard mais je ne la vois nul part. Je me lève pour mieux la chercher mais toujours rien. Je commence à marcher dans la boîte, les sourcils froncés à cause du mal de tête qui me tape sur les nerfs, les gens me bousculent et ça me rend fou alors je les pousse en retour pour mieux me frayer un chemin. Je regarde partout autour de moi, je dois avoir l'air d'un fou mais je m'en fou, j'ai besoin de la trouver. Je monte les escaliers qui mènent à un grand balcon, peut-être que j'aurais plus de chance de l'apercevoir si je suis en hauteur. Je m'accoude à la rambarde et passe au crible chaque visage que mes yeux rencontrent. Des personnes en sueurs, des filles avec le maquillage qui coule, des hommes ivres morts, voilà ce à quoi j'ai le droit. Je lève les yeux au ciel et soupire, commençant à perdre espoir. Et c'est au moment même où je me redresse, où j'allais laisser tomber que je la vois, là, au milieu de l'amas de personne. Je souris comme un imbécile et ne la quitte pas du regard. Elle bouge lentement son corps au rythme de la musique, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Elle est tellement belle. Les rayons de différents lumières traversent ses cheveux virevoltants au gré de ses mouvements. Je me concentre que sur elle, je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'attire incroyablement ou si c'est seulement parce qu'on ne voit qu'elle, elle rayonne littéralement. Je pense que c'est un mélange des deux. J'ai l'impression que la scène se passe au ralenti, la musique est plus lente, ses mouvements sont plus lents et ça m'arrache un sourire. Un sourire que je n'arrive pas à empêcher, il est là sans que je m'en rende compte et c'est à cause d'elle. Tout chez elle me rend dingue. Mais ce qui me rend le plus dingue, c'est le mec de tout à l'heure qui se colle à elle. Elle rit et balance ses cheveux d'un coté pour le laisser accéder à son cou. A quoi elle joue putain ? Je fronce les sourcils et je sens mon coeur battre de plus en plus vite alors que ma respiration se saccade. Je lâche quelques insultes et passe ma main dans mes cheveux. Je fais les cents pas, je déteste la voir se faire alpaguer comme ça. Je descend brusquement les escaliers et marche difficilement jusqu'à la sortie, poussant les personnes sur mon chemin sans m'excuser. Lorsque je parvient enfin à la sortie, l'air frais me frappant au visage semble faire taire le vacarme environnant. Je prend une grande inspiration et ferme les yeux pour me concentrer sur la sensation de l'air frais sur ma peau, me faisant légèrement frissonner. Je sors une cigarette de ma poche et me rend compte que je n'ai pas de feu. Je regarde autour de moi et demande en mimant aux personnes qui fument s'ils ont du feu. Une femme se dirige vers moi en riant et me tend son briquet. Je la remercie et approche ma cigarette de la flamme. Je lui fais un signe de tête en tirant sur ma clope puis je tourne les talons et me dirige vers un muret sur lequel je m'assois. Je jette ma tête en arrière et recrache ma fumée dans l'air frais.
-Alors c'est à ça que tu ressembles quand tu prends des cuites ?
J'ouvre les yeux quand j'entend sa voix et un rictus se forme sur mes lèvres. Elle s'assoit à coté de moi puis s'allume une cigarette.
-Rien d'exceptionnel, je te l'avais bien dit.
Je jette un coup d'oeil dans sa direction en arquant un sourcil. Elle fronce les sourcils et plisse le regard en me fixant. J'observe la façon qu'elle a de tenir sa cigarette du bout des doigts, peut-être pour ne pas que l'odeur s'imprègne sur elle.
-Il t'en faut peu.
-J'avais déjà bu avant que tu m'offres un verre. Je souris avant de froncer les sourcils d'un air niais. Dit moi, ce n'est pas aux hommes d'offrir des verres normalement ? Dis-je d'un air enjoué.
-Pourquoi ? Les femmes ne peuvent pas en offrir ?
Elle arque un sourcil et prend un air faussement sérieux.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Elle sourit et me donne un petit coup dans l'épaule. Je soupire et prend une grande inspiration en la regardant.
-C'est qui le mec avec qui tu étais au bar ?
Elle tire sur sa cigarette et détourne le regard.
-Un ami.
Je me pince les lèvres et observe son visage fermé, dénué de toute expression. Elle tire sur sa clope et fixe droit devant elle. Elle a l'air perdue dans ses pensées et ça m'énerve. Elle joue à quoi ? J'ai envie de me lever et de la laisser en plan mais je n'y arrive pas. Sans rien dire, elle me retient avec elle.
-Je vais rentrer. Tu m'accompagnes ? Rajoute-t-elle.
Sans réfléchir un seul instant, j'hoche la tête ce qui la fait sourire. Elle souffle du nez en se levant et se met à marcher. Je la regarde avancer quelques secondes avant de secouer la tête et la rejoint. J'arrive pas à m'empêcher de penser qu'elle a de l'influence sur moi. J'étais parti pour l'ignorer, et je me retrouve à la suivre dans la ruelle sombre de cette rue californienne.
Hey ! C'est pour vous dire que j'écrit deux histoires en même temps, celle-ci avec laquelle j'ai un peu de mal parce que c'est que du point de vue de Ken alors c'est difficile pour moi d'écrire, mais j'en écrit une autre avec @KylieJJEE qui est également sur nekfeu et où mon inspiration est bien présente haha voici le lien : https://www.wattpad.com/story/71127919-au-del%C3%A0-nekfeu Sinon j'espère que ça vous plaît ;)