Chapitre 21

1.7K 102 3
                                    

J'observe le changement dans les yeux d'Aurose. Ils brillent plus. 

-Merci. Dit-elle d'une petite voix.

Je fronce les sourcils.

-Pour quoi ? 

Elle me sourit d'un air gêné et pose sa tête sur mon épaule. 

-Merci de me faire sentir comme si je valais quelque chose.

Rien n'est assez puissant pour décrire ce moment, où enfin, elle se dévoile à moi. Je souris comme un idiot en voyant la magnifique créature qui se repose sur mon épaule mais c'est sans compter sur cette belle voix familière qui vient nous déranger.

-KEN ! ON RENTRE ! Crie Lyess.

Je soupire tandis qu'Aurose rit en se relevant. Elle me tend sa main tout en affichant ce sourire que j'aime tant. Je l'attrape mais la tire vers moi pour qu'elle vienne m'embrasser. Elle rit contre mes lèvres avant de répondre à mon baiser. Elle me rend fou cette fille. Jamais je n'aurais cru ressentir ça pour qui que ce soit, aussi rapidement. Quand elle se détache de moi, mon coeur se serre. Elle sourit et commence à marcher jusqu'au skate parc. Je me lève et la suis, le coeur battant aussi vite que la première fois où elle a posé ses lèvres contre les miennes. Je dois avoir l'air d'un gamin a avoir des réactions comme celles-ci, comme si c'était la première fois. Il y a quelque chose de différent avec elle.

 Nous  rejoignons la voiture et repartons pour la villa. Une fois arrivés, nous rejoignons les autres près de la piscine. Elle S'assoit avec Marco et Ben sur un transat tandis que je saute dans la piscine pour me rafraîchir. Jordan me rejoint et nous nous posons au coin de la piscine.

-Alors, du nouveau ? Demande-t-il.

Nous regardons tout les deux Aurose. 

-On sort ensemble. Dis-je, pas peu fier de moi.

Il tourne sa tête vers moi, d'un air choqué.

-Sérieusement ? Toi et Aurose ? Officiellement ?

Je ris doucement et hoche la tête. Il me donne des coups et rit aussi.

-T'as réussi mec, c'est dingue. Faudra que tu me dises ton secret.

-L'observation.

Il secoue sa tête en riant et je rajoute : 

-Et la tchatche. 

-Ouais, ça tu l'as. Tu l'as toujours eu. 

Nous rions et je soupire.

-Elle est tellement... étrange. Dis-je dans un souffle.

Jordan fronce les sourcils d'un air perdu.

-Étrange comment ? 

-Elle ne sait pas ce que c'est qu'aimer. J'ai  peur qu'elle se perde dans tout ça. 

-Tu sais Ken, je vais te dire une chose. Ça fait un long moment que je la connais Aurose, et aucun prétendant n'était arrivé là où toi tu en est aujourd'hui. Et je l'adore Aurose mais... elle est instable. 

-Peut-être que je peux changer ça. Dis-je, déterminé. 

Il se pince les lèvres et ferme les yeux. Je comprends bien ce qu'il essaye de me dire depuis le début. Il ne veut pas que je souffre. Mais pour elle, pour nous, je suis près à prendre tout les risques nécessaire. 

-J'espère pour toi mon frère. Dit-il en me donnant une petite tape dans le dos avant de plonger sous l'eau. 

Mon regard se redirige vers Aurose. Elle rit aux éclats avec Marco tandis que Ben essaye de leur expliquer quelque chose avec ses mains. Je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Et si tout cela n'était qu'un murmure dans le vent ? Vous savez, un peu comme une promesse non tenu, des phrases sans points. Sans intérêt. Pourquoi moi, je la ferais changer ? Et quand bien même, est-ce qu'elle souhaite changer ? Est-ce que c'est ce qu'elle veut ? 

***********

Ce soir nous sortons. Je n'ai pas reparler à Aurose depuis cette après-midi à la plage. C'est étrange, j'ai l'impression qu'elle m'évite. Ou bien est-ce moi qui l'évite involontairement. J'ai peur qu'elle me dise que finalement, elle et moi ce n'est pas possible. Je crois que c'est ça, juste de la peur. Je termine de me préparer et rejoins les garçons dans leurs chambres. Ben se prépare encore tandis que Joe est couché sur le lit. Je me jette sur son lit, l'effrayant au passage, ce qui me fait rire.

-Ce soir, hors de questions que je rentre seul. Dit Ben en passant un coup de peigne dans ses cheveux.

-Je peux savoir où tu veux l'emmener ? Demande Joe.

Ben hausse les épaules.

-Je sais pas, on a qu'à faire ça dans le jardin.

-Le jardin ? M'exclamais-je en même temps que Joe. 

-Tu crois vraiment qu'elle va vouloir coucher avec toi dans le jardin ? Et puis même, qui te dit que quelqu'un voudra coucher avec toi ? Rajoute-t-il.

-Un conseil, lâche ce pot de gel, t'as l'air visqueux. Dis-je en me retenant de rire. 

Ben grimace et se tourne vers nous.

-C'est bon comme ça ? Dit-il d'un air désespéré. 

Joe et moi haussons les épaules et hochons la tête.

-Parfait.

Nous descendons rejoindre les autres en bas et ma vue se trouble littéralement quand je vois Aurose. J'ai l'impression d'assister à une mise en scène, que tout est fait pour la rendre magnifique. Le vent dans les cheveux, le même qui soulève légèrement le voile de sa robe. Elle est resplendissante. Nous nous sourions puis nous partons tous direction le club. Cette fois-ci le chemin se fait plus rapidement que l'autre fois. Jordan, Joe et moi rejoignons le bar tandis que les autres réservent des places.

-Je nous ai pris deux shots chacun. Crie Jordan en s'adressant à Joe et moi.

Ils nous tends nos shots, nous trinquons et buvons successivement les deux cul sec. Je grimace en reposant les verres et ris avec eux. Je ne sais pas pourquoi je ris, le simple fait d'être avec eux me rend dans un état de folie permanente, mais ça, j'aime bien. Nous prenons chacun une autre boisson, moi j'opte pour un Jack Daniel. Ma boisson de prédilection. Nous quittons les bar et je les suis dans la dense foule, jusqu'à une danseuse sur une barre de pole dance. Bien-sûr que je la regarde, cette belle brune se trémousser sensuellement sur une musique qui ne l'est absolument pas. Je sirote mon verre, les yeux rivés sur son corps s'ambiançant, et lui souris quand elle plonge son regard dans le mien. 

-T'as déjà oublié Aurose ? Dit Ben avant d'éclater de rire.

Je lui donne un coup dans les cotes, ce qui le fait gémir. Je ricane tout de même et vois sur la gauche des escaliers, ayant une vue sur toute la boite. 

-On monte ? Leurs dis-je en montrant la parcelle d'un signe de tête.

Tous tournent leurs tête vers les escaliers et hochent la tête. 

-Ouais, on monte ! S'écrie Ben.

On s'avance donc vers les escaliers et soudainement je pense aux autres. On les as complètement oublié. C'est pas grave, on trouveras une excuse. On monte, et une fois en haut nous nous sentons puissant. On voit tout, j'ai l'impression qu'on contrôle tout. Nous observons la danseuse d'en haut, puis les autres filles qu'on distingue à travers les jeux de lumières puis au bout de quelques minutes, Joe me donne un coup de coude. Je me tourne vers lui en souriant.

-Regarde. Dit-il en pointant du doigt le coin de la boite.  

Il ne sourit pas. Pourquoi est-ce qu'il ne sourit pas ? Je fronce les sourcils et mon sourire s'efface aussi en voyant ce qu'il me montre. Une seconde tout va bien et la seconde d'après, tout est remis en question, tout n'est plus qu'incertitude. 


Aurose || NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant