Chapitre 13

2.1K 119 4
                                    

Nous sommes rentrés et nous avons rejoins les autres autour du repas en agissant comme si de rien n'était. Ensuite, elle est monté dans sa chambre et redescendue quelques minutes plus tard, disant qu'elle partait rejoindre un ami et elle a disparu sans me lancer un seul regard. Je suis assis avec les autres autour de la table, faisant tournée un joint américain, dans une villa américaine et tout ce que je fais, c'est de penser à elle. J'arrive pas à me la sortir de la tête. Est-ce qu'elle va m'ignorer ou est-ce qu'elle va me parler, ces questions tournent en boucle dans ma bouche. Après un long moment, je regarde mon téléphone et constate qu'il est déjà 16h. Je me lève soudainement et monte dans ma chambre, laissant les autres s'amuser en bas. Je me jette sur mon lit et fixe le plafond jusqu'à ce que la fatigue m'emporte. 

Je me réveille, et fronce les sourcils. Un boucan infernal frappe mes tympans.  Je me lève et me rend sur le balcon. Je ris doucement en voyant Ben danser comme un idiot en dessous de mon balcon.

-Tu fais quoi frère là ? Dis-je en riant.

Il lève la tête vers moi et sourit.

-On te réveille en douceur ! On va partir en boîte tu viens ? 

 J'hoche la tête en souriant et descend les rejoindre quand je croise Aurose dans les escaliers. Ma poitrine se serre et elle sourit en me voyant.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandais-je.

Elle regarde sa robe et soupire.

-On m'a renversé de l'alcool dessus je voulais me changer. 

Je hoche la tête et me frotte la nuque.

-J'ai dormi si longtemps ? 

-Il n'est pas tard, il est seulement minuit. Dit-elle d'un ton ironique. 

Je souris et lève les yeux au ciel.

-Décalage horaire.

-Surement. J'espère que tu finiras par t'y faire avant la fin des vacances. 

Quand elle dit ça, ma gorge se noue. J'avais oublié que je finirais par rentrée un jour, que tout ceci n'est pas éternel. Je me pince les lèvres et commence à m'avancer.

-Bon, je descend. 

Elle fronce légèrement les sourcils et hoche la tête en souriant. Je descend les escaliers et je me tape le front. Quel con je suis de l'avoir laissé comme ça, mais le fait qu'elle dise sans sourciller que je pars bientôt...Je ne sais pas, ça m'a blessé. Je rejoins les autres sur la terrasse et nous partons une fois qu'Aurose et Léa sont prêtes. Je marche avec Jordan et Ben, derrière les filles et mon regard ne quitte pas Aurose. Je n'arrête pas de penser à ce matin, quand elle m'a embrassé, ça m'obsède presque. Elle rit avec Léa et son rire fait écho avec celui de Ben à coté de moi, ce qui me sort de mes pensées. Je détourne le regard et me concentre sur la conversation, jusqu'à ce qu'on arrive à la dite boite de nuit. Nous entrons et nous nous mettons dans un coin de la boite, comme à notre ancienne habitude qui n'a pas changé.            

-Je vais me chercher à boire. Dis-je à Jordan qui est à coté de moi.

-Je viens avec toi. 

Nous rejoignons le bar et nous nous y accoudons en attendant que le serveur nous repère. Mon regard jongle entre les différents visages que je croise puis m'arrête sur une fille qui me fixe aussi. Elle me sourit, sa paille entre les dents, et impossible pour moi de ne pas lui répondre par un sourire charmeur. Son sourire s'élargit encore plus puis elle se tourne vers son groupe d'amie. 

-Tu veux quoi Ken ? Dit Jordan en me donnant un coup de coude. 

Je me tourne vers lui et mon regard passe de Jordan au barman.

-Euh, un double vodka s'il vous plait. 

Le barman hoche la tête et s'en va.

-Ça avance avec Aurose ? 

Je sourcille et le regarde. 

-Je sais pas trop. Elle m'a embrassé ce matin, mais j'ai l'impression que ça ne signifie rien pour elle. 

Il hausse les épaules.

-Tu sais, Aurose elle te vend du rêve et ça se termine souvent en cauchemar. 

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-Que tu ne devrais pas t'attacher elle, crois moi ça vaut mieux.

Je détourne le regard et la cherche du regard. Ça sonne comme un défi dans ma tête. Les femmes sont des défis qu'on se donne. Avec elle, j'y arriverais, j'en suis persuadé. 

-Allez, on boit à tes vacances et à la réussite de ton album. 

-Ça fait plus deux ans tu sais. 

-Même, il tourne toujours autant dans ma voiture alors on trinque quand même à ça. 

Je ris doucement et boit mon premier shot de vodka. Je m'essuie la bouche et tourne la tête à peine quelques secondes mais c'est trop tard, mes yeux sont figés sur Aurose qui danse collé à un garçon. Elle rit bêtement quand il enfouit sa tête dans son cou. Elle croise mon regard et son sourire disparaît, mais elle ne s'arrête pas pour autant. A ce moment, je vois rouge. Je lui souris et détourne le regard. Je bois mon deuxième shot et en demande immédiatement deux autres. Le barman me les donne de suite et je les vide aussi rapidement que je le peux. Je regarde Jordan qui me regarde bizarrement et lui tape dans l'épaule.

-On se revoit à la villa frère. 

Je n'attend pas de réponse de sa part et m'en vais, divaguant à travers la foule. Je pousse les gens sur mon passage et fronce les sourcils quand l'alcool commence à faire son effet. Je me met dans le coin de la boite de nuit et repère rapidement la fille d'avant. Elle danse avec ses copines, ses hanches se balançant parfaitement de gauche à droite tandis qu'elle passe sa main dans ses long cheveux bouclés. Je souris et la regarde attentivement. Elle me plaît. Elle finit par croiser mon regard et elle sourit alors que son déhanché devient plus sensuel. Je m'approche doucement d'elle, ne la quittant pas du regard. Quand je suis devant elle, elle déglutit et je lui prend la main. Je la tire vers moi et l'éloigne lentement de ses copines. Je la coince dans le coin de la boîte, mes mains voyagent sur ses hanches et sur le bas de son dos. Nos regards s'emmêlent et nos lèvres ne tardent pas à se rencontrer. Mon degré de satisfaction monte d'un cran, puis monte en flèche quand elle passe sa langue sur mon cou. Un frisson parcours mon corps tandis que sa bouche retrouve la mienne. 

-On va chez moi ? Me chuchote-t-elle à l'oreille avant de mordiller mon lobe. 

Je ne dis rien et lui prend la main. Je la tire à travers la foule jusqu'à la sortie. Je passe à coté d'Aurose, mais je ne la regarde pas, je l'ignore. Si elle tient un tantinet à moi, alors elle le ressentiras. Elle ressentira cette petite déception, cette petite montée de chaleur dans son corps en me voyant intéressée par une autre fille. Et seulement là, je pourrais dire que le jeu commence. 








Aurose || NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant