Chapitre 10

2.4K 132 20
                                    

19h54. Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Le smoking que m'a prêté Jordan me va plutôt bien, à quelques centimètres près. Je n'ai pas fermé tout les boutons de ma chemise blanche, pour avoir l'air un minimum décontracté. Je passe ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu puis soupire. 

-Allez, c'est le moment ou jamais. 

Je souffle et prend une grande inspiration. Je prend mon téléphone et descend les escaliers. En bas, Jordan m'attend et me regarde en souriant.

-Tiens, les clés de la décapotable. 

-Tu me prête ta voiture ? Demandais-je d'un air étonné.

Il hoche la tête et me met les clés dans la main. 

-Bien sûr que je te la prête mon pote. 

Je souris et le remercie d'un signe de tête. Le stress monte en moi quand mon regard s'arrête sur l'horloge. Il est 20h et toujours aucune trace d'Aurose. Je sens mon coeur battre à un rythme effréné, j'arrive presque à l'entendre battre dans ma tête.

-Elle arrive. Dit Jordan en me donnant un coup dans le torse.

Je lève le regard du sol et observe cette merveilleuse femme qui descend les escaliers sur ses hauts talons. Mon coeur ratte un battement quand je la vois vêtue d'une longue robe rouge échancrée, dévoilant sa jambe hâlée et qui dessine ses formes à la perfection. Ses lèvres sont habillée d'un rouge à lèvres vif, faisant encore plus écho sur ses dents blanches. Son sourire envoûtant scotché au visage, elle se tient désormais devant moi et a l'air gênée. Je ne comprend pas pourquoi jusqu'à ce que je remarque que je n'ai toujours rien dit depuis qu'elle est descendue, et du fait que je ne suis pas sûr d'avoir cligné des yeux une seule fois. Je prend une grande inspiration et détourne difficilement mon regard de cet beauté pour donner une accolade à Jordan. Je me tourne à nouveau vers Aurose.

-On y va ? Dis-je en souriant.

Elle hoche la tête et me prend le bras, ce qui me surprend.

-Oui, je suis prête.

Nous sortons et marchons jusqu'à la voiture de Jordan dans le plus grand des clame. Je contourne la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Elle paraît d'abord étonnée puis gênée mais me sourit tout de même. Je m'assois au volant et avant de démarrer je la regarde. Mon regard jongle entre ses deux yeux et la lueur des étoiles transperce ses yeux clairs et me transcende intensément. Mes mains sont moites et collent légèrement au volant. Je soupire et détache mon regard du sien puis démarre.

-Tu as l'air nerveux. Dit-elle en riant doucement.

-Je le suis. 

-Pourquoi ? 

Je tourne rapidement ma tête vers elle. Ses cheveux bouclés virevoltent dans l'air libre et elle essaie de les maintenir aussi bien qu'elle le peut pour ne pas être trop décoiffée. Je souris et me concentre sur la route.

-J'ai pas l'habitude de faire ça. 

Elle sourit et pose son bras sur le bord de la fenêtre. Nous ne tardons pas à arriver et malgré mon stress je tente de faire les choses bien et de ne rien oublier. Je lui ouvre alors la porte et cherche le restaurant du regard. Je suis bien à l'endroit que m'a indiqué Jordan, sur un parking accolé à la plage. J'écarquille les yeux quand j'aperçois  le restaurant derrière un immeuble blanc. Il est en bois et est disposé sur la plage. Je l'accompagne au bras et quand je m'arrête devant le restaurant, elle paraît surprise ce qui me fait doucement sourire. Nous entrons et le serveur nous dirige vers une table sur une terrasse en hauteur, avec comme vue la mer reflétant le couché de soleil. Il ne s'est pas foutu de moi, cet endroit est magique. J'écarquille les yeux et tire la chaise à Aurose pour qu'elle s'assoit puis je m'installe en face d'elle. Je toussote et fixe Aurose qui elle, observe le couché de soleil toujours avec le même sourire.

Aurose || NEKFEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant