3

229 12 0
                                    

Je suis chez moi. Je me suis changée, prête à sortir. Mon père arrive dans ma chambre et me regarde en fronçant les sourcils. Je m'assois sur mon lit et il me rejoint. Il me fait un discours sur le couvre-feu, il me dit plein de truc dans le genre, et moi je hoche la tête à tout ce qu'il dit. Une fois qu'il sort, je respire un bon coup. Je ferme la porte de ma chambre à clé, puis je décide de sortir par la fenêtre. Ma mère est au courant, donc elle va me couvrir. J'ouvre la fenêtre, puis je descends. Ce n'est pas la première fois que je descends par là, c'est Cameron qui m'avait appris à descendre d'ici, alors que moi j'étais effrayé. J'arrête de penser à lui, sinon je vais tomber. Les pieds à terre, je m'éloigne de la maison, puis j'appelle Ethan. Je lui dis de venir me chercher, comme prévu, et il vient un quart d'heure plus tard. Il vient dans une voiture avec la fille qui nous a invité et le reste les deux autres, je ne les connais pas. J'entre dans la voiture et je reste dans mon coin. Ethan qui est assit à la place passager, me jette des coups d'œil de temps en temps pendant le trajet, mais ce n'est vraiment pas rassurant. Je suis avec des gens dont je ne connais même pas le prénom. On arrive enfin au bord de la plage où à lieu le feu de camp. Je vois déjà quelques personnes assis autour du feu. On s'assoit et ils se mettent tous à parler de tout et rien. Bon, il ne faut pas que je reste là, à ne rien dire. D'un coup, un des gars présent m'adresse la parole.

- Et toi ? Présente-toi.

- Je suis Maria Tyler, et je vais au lycée de San Diego.

- Tyler ? Comme le shérif Tyler ?

- Oui, mon père.

- Oh ! Ça fait quoi d'avoir un père flic ? Tu es impliqué dans ses soucis ? Et...

- C'est bon, Ellie. (Dit Ethan en me sauvant de toutes ces questions) Allé, vient on va faire un tour. (Me dit Ethan en chuchotant)

Je hoche la tête puis je me lève suivit de Ethan. On se met à marcher le long de la plage et plus on avance, plus on est loin des autres. Jusqu'à ne plus les voir.

Ethan commence à me parler, et il me dit un peu ce qui se passe dans le lycée, pour me faire penser à autre chose. On entend un bruit qui vient de loin. Je me dirige vers le bruit alors que Ethan me dit d'arrêter. Puis d'un coup, il vient avec moi. Plus on avance, plus le bruit est proche. On dirait une voix étouffé. J'avance et puis quand je voulais dire à Ethan qu'on s'approchait du bruit et qu'il ne fallait pas faire de bruit, il n'était plus là... Je me retrouve donc seule... Et si je dis que je n'ai pas peur, ce serait mentir... Je commence à reculer, mais j'entends un bruit plus fort. Un cri. Le cri d'un homme. Je commence à reculer plus rapidement, puis le cri recommence avec un coup de feu. Non, cette fois-ci c'est vraiment dangereux. Je m'avance vers le cri, lentement... Je vois un corps au sol, puis je vois des ombres de loin. C'est des hombres d'humain. Je commence à reculer, mais je tombe. Les ombres s'arrêtent et se mettent à marcher dans ma direction. Je me relève rapidement, et je cours en prenant le même chemin que j'ai prit pour me retrouver ici. Je regarde derrière moi, et je remarque qu'ils me suivent. J'atterris près de la mer et je commence à courir encore plus vite. Je retombe encore, cette fois-ci en me tordant la cheville. Je me relève difficilement, mais je me prends un coup à l'arrière du crâne, je m'allonge au sol, et je commence à voir flou, puis sombre...

Je me réveille à cause de l'eau qui m'a giclé au visage. J'ouvre les yeux, et je remarque que je suis à la plage. Il fait encore sombre. J'entends des gens crier mon prénom. Je rassemble toutes mes forces pour dire au moins un mot.

- Je suis là ! (Criais-je de toutes mes forces)

Je vois ensuite des ombres apparaître. Je distingue mon père parmi les autres ombres. Il y a beaucoup de policier. Mon père m'aide à me relever, et quand je passe ma main sur l'arrière de ma tête, je vois du sang dessus.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant