Épilogue

182 12 9
                                    

Cameron et moi sommes installés quelques part, loin de tout. Ça fait maintenant deux ans que nous sommes au Canada, à la capitale, Ottawa. J'appelle toujours mon père, comme promis.

Nous vivons dans une maison avec Cameron, tous les deux. C'était compliqué au début, être loin de mon père, loin des autres, mais être avec Cameron me rassure.

Personne ne nous a trouvé, on est passé avec Cameron au Canada grâce au cousin de Ryley. Je ne me suis pas habituée à Ottawa, mon père, ma mère, San Diego me manquent toujours. Ça me fait mal au cœur d'y penser.

Cameron et moi étudions tous les deux, et on doit bosser encore trois ans. Ça va passer. Tout comme ces deux années qui sont passés. Nous sommes à l'université d'Ottawa, et j'espère pouvoir terminer mes études et avoir mon diplôme.

~~~

Cameron et moi sommes assit face à la télé, et je joue avec les boutons de sa chemise.

- Cameron ? Tu penses qu'on peut retourner un jour à San Diego ?

- Non, pas à San Diego, mais à New York, ou ailleurs aux États-Unis oui. Pourquoi ?

- Parce que Ryley et ma mère Song toujours là-bas.

- Peut-être qu'un jour. Quand on sera vieux, et méconnaissable. J'ai d'abord envie de retrouver Jordan et ma mère.

- Oui, moi aussi.

J'ai l'impression qu'on ne va pas pouvoir sortir d'ici, comme si on était coincé. Je me lève et je vais dans notre chambre. Cameron me rejoint et il me rassure me disant que je vais revoir Jordan un jour, comme depuis deux ans.

~~~

Je viens de parler avec mon père et sa voix était plutôt bien. J'espère juste qu'il ne fait pas ça pour me rassurer. Je lui parle dans une cabine téléphonique, parce que j'ai encore peur que quelqu'un tombe sur un numéro de Cameron ou moi.

Je rentre à la maison, et je retrouve une table dressé avec soin, des assiettes biens préparés. Cameron entre avec son costard, et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant.

Après avoir dîné, il prend ma main dans la sienne.

- Ça fait deux ans qu'on vit ensemble, mais seulement en tant que couple non officiel, enfin pas sur papier. Donc... (Dit-il en prenant sa lèvre inférieur entre ses dents) Veux-tu m'épouser ?

- Oui.

Il m'embrasse ensuite il me met la bague au doigt. Une très belle bague, et j'aurais adoré courir dehors pour aller voir mon père et lui montrer cette bague.

- On va se marier loin de nos familles.

- Non. On va repartir à New York, faire un mariage, puis revenir ici.

- Vraiment ?

- Oui, et ça ne sera pas un mariage avec tout le monde, mais...

- Seulement voir mon père et Gina, et toi et moi, c'est bon.

- Et Shelley ?

- Elle sera ma témoigne.

Shelley s'est remise avec Matteo. Ça fait deux ans que je ne lui ai parlé se rarement. J'ai du mal à lui faire confiance maintenant qu'elle est avec lui, parce que je sens qu'elle va se faire manipuler par lui. Je veux juste pouvoir avoir mon père et Gina à mon mariage, c'est déjà le nécessaire.

~~~

Je viens de l'annoncer à mon père au téléphone,  il était tellement heureux. J'appelle Gina aussi de temps en temps. Et je décide de l'appeler aujourd'hui aussi. Je lui annonce la nouvelle et elle réagit très bien. Nous allons être là-bas, avec eux, et surtout, unis par les liens du mariage.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant