Je regarde mon téléphone et j'attends un signe de la part de Cameron. Qu'est-ce qu'il fait ? Où est-il ? Il a disparu depuis que je lui ai parlé de Matteo, et je ne sais même pas ce que je peux faire maintenant. D'ailleurs, Matteo va venir soit aujourd'hui, soit demain. Il a laissé un gros suspense, et je ne sais pas ce que je vais faire. Et s'ils se croisaient lui et Cameron ? Je suis sûr que Matteo ne vient pas seulement pour que Cameron retourne au gang. Évidement que non. Sinon sa place de chef va être fini. Il veut son mal, tout comme les autres.
- Je n'en peux plus. (Dit Shelley alors qu'on est chez elle, dans la cuisine)
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- À quoi il joue l'autre con ? Il veut venir ici, et ? Ce n'est pas pour m'avoir qu'il vient, c'est pour Cameron. Je ne suis qu'un prétexte.
- Je ne sais pas... J'ai peur. Cameron ne m'a pas envoyé de message, et il ne m'a pas appelé aussi... Qu'est-ce que je peux faire ?
- Aller chez lui. Mais avant que l'autre imbécile ne vienne. Sinon, ça va être très compliqué. Il va te suivre partout.
- C'est vrai. Bon, je vais y aller. De toute façon, je sais où est la maison de Gina.
~~~
J'arrive devant chez Gina, et je frappe à la porte. C'est elle qui ouvre et elle me prend dans ses bras. On rentre à l'intérieur, et je vois Cameron descendre les escaliers. Il s'arrête un moment, puis il vient vers moi. Il me fait un bisou sur la joue puis il part dans la cuisine. Je me tourne vers Gina, un peu perdu. Je ne comprends pas ses réactions.
- Il veut partir, à cause de Matteo. (Dit-elle tristement)
- Sans toi ?
- Il a dit qu'il ne voulait pas me traîner derrière lui à toujours fuir.
- Et il a dit quelque chose à propos de moi ?
- Il a dit qu'il ne te laissait qu'une chance à toi de le suivre.
Je respire un grand coup et je vais dans la cuisine. Il est assit et il déjeune. Je m'assois à côté de lui et je le regarde déjeuner. Il tourne sa tête vers moi et il me lance un regard d'incompréhension.
- Tu vas bien, Maria ?
- Oui, et toi ?
- Oui. Mais pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Je m'imagine la vie qu'on pourrait avoir plus tard.
- Et comment tu la vois ?
- Toi et moi, dans une petite maison, loin de tout.
- Seulement nous deux ? (Dit-il avec un sourire)
- Oui. Et je parlerai de temps en temps à mon père et à Gina qui seraient loin de nous, pour leur donner de nos nouvelles.
- Loin de nous...
- Je viendrais avec toi jusqu'à la mort, Cameron. Je ne veux juste pas que tu me laisses tomber.
- Jamais je ne te laisserai tomber. (Dit-il en tirant ma chaise près de la sienne)
- J'avais peur avant de venir ici, mais maintenant que je suis avec toi, je n'ai plus peur.
- Comment tu vas l'annoncer à ton père ?
- Je trouverai un moyen. Enfin, je ne sais pas. Ça dépend de quand tu veux partir.
- Je ne sais pas. Tout dépend de son arrivée. Mais je vais préparer toutes mes affaires, au cas où il viendra.
- Je ferais de même.
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...