23

132 9 1
                                    

J'ouvre les yeux, encore un peu déboussolée à cause du coup que j'ai reçu. Je me retrouve dans une chambre, qui m'est inconnu. Je vais vers la porte en me tenant la nuque qui me fait très mal, et quand je baisse la poignée, la porte ne s'ouvre pas, ils l'ont fermés à clé... Je vais vers la fenêtre, mais en essayant d'ouvrir, je vois qu'elle ne s'ouvre pas. Je devrais briser les vitres, mais avec quoi. Je prends une chaise qui se trouve dans un coin, et quand je frappe contre la fenêtre, elle ne se casse pas... C'est une vitre blindé. Ça commence à me faire peur. Je touche ma poche, mais ils m'ont prit mon téléphone. Qui sont ces gens-là ? Je vais vers la porte et je commence à donner des coups.

- Hey ! Ouvrez cette porte !

Je mets mon oreille contre la porte, et je n'entends aucun bruit. Si, j'en entends. Des bruits de pas. Je me décale de la porte et elle s'ouvre sur un homme, son visage me dit qu'elle chose mais...

- Bonjour, Maria. Je suis heureux que tu sois enfin réveillée.

- Qui es-tu ?

- Ne me dis pas que tu m'as oublié si rapidement. C'est moi, celui qui a failli te renverser, tu t'en rappelles maintenant ?

Oui et je me rappelle même des paroles de Cameron. Il m'avait dit que c'était un psychopathe... Là, j'ai vraiment peur !

Il ferme la porte et il s'approche de moi. À chaque fois qu'il fait un pas en avant, j'en fais un en arrière. Je me retrouve coincé entre lui et le mur. Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Il me regarde droit dans les yeux, mais je tourne ma tête sur le côté.

- Chef ! (Cri quelqu'un derrière nous) On a besoin de vous !

Il me regarde deux minutes sans bouger, puis il s'en va. Qu'est-ce que je vais faire...? Je ne peux pas appeler mon père... Mais il va s'en rendre compte que je ne suis pas à la maison. Et Cameron ? Va-t-il se rendre compte que ce malade mental m'a enlevé ? Non, il ne m'a pas appelé pendant deux jours, alors il ne le saura jamais.

Si seulement je pouvais avoir mon téléphone... Je commence à faire les cents pas dans la chambre pour trouver comment sortir d'ici. Je tombe sur une autre porte dans la chambre. Je l'ouvre et je tombe sur la salle de bain. J'ouvre les placards pour essayer de trouver quelque chose, n'importe quoi pour pouvoir m'échapper. Mais il n'y a rien. J'aurais pu faire en sorte de me blesser, peut-être qu'il m'aurait emmener dans un hôpital, ou me laisser dans un endroit perdu pour que je crève seule, mais au moins je serais sortit d'ici.

Mon cœur se met à battre rapidement quand je me rends compte qu'il n'y a aucun échappatoire. Mon arythmie cardiaque... Je pose une main sur mon cœur et ma tête se met à tourner violemment, je sens un liquide couler de mon nez... Ça recommence... J'essaye d'aller vers la porte, mais je tombe au sol bien avant. Je n'arrive plus à me lever, comme si mon corps ne me portait plus...

- Aidez-moi... (Dis-je d'une vois faible)

J'arrive jusqu'à la porte, je commence à voir flou, et je donne des petits coups faibles. La porte s'ouvre doucement alors que je suis derrière. Puis je perds conscience à nouveau.

~~~

Je suis au gang, on vient de rentrer d'un autre trafic. Mon téléphone sonne, et c'est Shelley... Je ne veux pas lui parler. Le téléphone de Matteo sonne, et il répond.

- Shelley, calme-toi. Je ne pige rien de ce que tu me dis... Quoi ?!... Mais tu as vu l'heure ?!... Toujours pas !... J'arrive !... Oui, c'est bon ! (Dit-il en raccrochant)

Qu'est-ce qu'il lui prend de crier autant ? Qu'il se dispute avec elle, c'est son problème, mais au moins qu'il se calme devant les autres.

Secret LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant