Le médecin revient vers nous et il nous dit qu'il va aller faire des tests pour voir comment elle va. Il entre et on attend à nouveau. Ça fait du bien de la revoir, vraiment revoir. Le médecin ressort et on se dépêche d'entrer. Elle a encore les yeux à moitié clos, mais c'est suffisant pour me soulager.
- Maria, ma petite folle. (Dit Jordan en lui caressant les cheveux)
- Papa... (Dit-elle la voix un peu cassé)
- Ça fait tellement du bien de t'entendre... (Dit Shelley en pleurant)
- Arrête de pleurer...
- Il y a quelqu'un d'autre qui a attendu ton réveil avec nous. (Dit Jordan en me regardant)
- Cameron... (Dit-elle en m'apercevant derrière Shelley et en laissant couler une larme)
Je m'approche d'elle et je n'ose même pas la toucher... Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça. C'est Maria, la fille que j'aime. Je lui prends finalement sa main et le médecin entre à nouveau.
- Maria, comment vous sentez-vous ?
- Énormément fatigué.
- Je m'en doutais. Messieurs, madame, il n'y a qu'une seule personne qui peut rester avec elle. Pour ne pas la fatiguer plus qu'elle l'est déjà.
- Je reste ! (Dit Shelley avant tout le monde) Jordan toi tu dois enquêter sur l'affaire de Maria, donc vaut mieux que ce soit moi.
- Je vais rester, rentre chez toi. Tes parents doivent s'inquiéter pour toi. (Dis-je alors que Jordan hoche la tête)
- Non, toi aussi tu as des trucs à faire. Tu dois gérer ton... Entreprise. (Dit-elle avec un sourire vainqueur)
Je la fusille du regarde et je regarde Maria. Non, il ne faut pas que je me dispute avec cette fille maintenant, pas devant Maria.
- On revient demain, et j'espère te voir plus en forme. (Dit son père en lui embrassant le front)
Je vais près d'elle et je la regarde droit dans les yeux. Je lui caresse la joue et je me penche vers elle.
- Demain, c'est moi qui restera avec toi. Et ça même si je dois la jeter par la fenêtre. (Dis-je en la faisant sourire)
Je dépose un baiser sur sa joue et je me redresse. Elle ne me quitte pas des yeux, tout comme moi, et elle détourne son regard d'un coup de gêne. Mon sourire grandit un peu plus à chaque fois.
- Bon, vient on sort fiston.
Ça me fait chaud au cœur qu'il m'appelle comme ça.
Il l'a vraiment appelé « Fiston » comme avant ? Mais, que s'est-il passé ? J'en parlerai avec Shelley, mais pas maintenant, j'ai besoin de dormir. Mon père et Cameron sortent de la chambre, et je reste avec Shelley.
- Tu aurais dû partir aussi... Tu vas t'ennuyer ici toute seule...
- Mais non, ne t'inquiète pas.
J'essaye de rester éveillé, mais j'ai du mal. J'ai envie de dormir. Je regarde par la fenêtre et je vois le ciel noir. Quel jour est-on ? Combien de temps suis-je resté ici ?...
~~~
Je vais au gang pour arranger une affaire et je rentre chez moi après pour me reposer. Je vais dans mon bureau et j'attends que quelqu'un vienne pour me dire de quelle affaire il s'agit.
Matteo entre en furie et il me regarde avec les gros yeux.
- Tu es au courant que tous les chefs de gangs veulent ta peau ?!
VOUS LISEZ
Secret Love
FanfictionDepuis la mort de Ryley, il a changé. Il est devenu quelqu'un d'autre, ce n'est plus la même personne que je vois. Avant, il était aimable avec tout le monde, il parlait à tout le monde, il souriait tout le temps, et redonnait le sourire à tout le m...